+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Est ce que les filles de nos jours aiment encore cet homme disant 3a9il?

Nouveau

Question Est ce que les filles de nos jours aiment encore cet homme disant 3a9il?

est ce que les filles de nos jours aiment encore cet homme disant 3a9il;cet homme complexé comme elle disent cet homme qui refuse de sortir avec celle qui s'amuse de montrer l'ombilque .est ce que cet homme qui refuse de faire le lit avant le mariage il a le chance d'avoir une qui le respecte et l'aime

Nouveau

bnét tawa

commém
    s7i7 les femmes tawa walléw za3ma za3ma her Royal Highness la reine victoria
    w s7i7 les femmes tawa walléw y7ébbou kén lmamou(ma3adéch lawlél y7ébou él 3in ézar9a w ch3ar lasfar wél 9awam él mamchou9) tawa l2aya t9élbét walléw lébnat yfarksou 3atfol 9awamou mamchou9 w charmant w dragueur w mézyén/awléd él héna)

ama léssa fi séttat ma yéfré2chi m3ahom loun él 3in walla loun échabakia 7atta
    mazal él 5ir fi ba3dh él bnét mté3 tawa
    wal 7amdou lillah

Confirmé
    [FONT=Arial]ça dépend de la fille et de ce qu'elle attend de la part de son partenaire..

c'est pas tout à fait faux ce que tu viens de dire mais il faut pas voir toutes les filles sous cet ongle .. des cas comme ça existent mais il faut pas généraliser ...

personnellement, j'aime les mecs normaux quoi!! qui ont des moments d'audace et de timidité. une personne qui aime la vie, sûr de lui, bien dans sa tête et dans sa peau...... pas nécessairement un peau parleur et surtout pas un macho

question vestimentaire, c'est une liberté personnelle et je trouve que c'est pas un critère pour juger une fille ...

sinon je te trouve pas 3akél mais tout simplement traditionnel [/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par majhoulhawiya Voir le message
    commém
    s7i7 les femmes tawa walléw za3ma za3ma her Royal Highness la reine victoria
    w s7i7 les femmes tawa walléw y7ébbou kén lmamou(ma3adéch lawlél y7ébou él 3in ézar9a w ch3ar lasfar wél 9awam él mamchou9) tawa l2aya t9élbét walléw lébnat yfarksou 3atfol 9awamou mamchou9 w charmant w dragueur w mézyén/awléd él héna)

ama léssa fi séttat ma yéfré2chi m3ahom loun él 3in walla loun échabakia 7atta
    mazal él 5ir fi ba3dh él bnét mté3 tawa
    wal 7amdou lillah
    [FONT=Arial]j'ai mis plus de 10 min pour pouvoir lire et comprendre ton message!! trop difficile c'est 2, 7, 9, 3 à les lire avec des lettres !!![/FONT]

Actif
    je crois qu'il y a une difference entre un homme 3a9el et un homme croyant! Un homme 3a9il cad. il est timide, ne peut pas mener une discussion correctement, manque de personalité, etc... ce genre d'hommes trouvent des difficultés pour trouver la partenaire qu'ils souhaitent. Alors que quelqu'un de croyant, qui ne commet pas de péché par conviction et pas parce qu'il ne peut pas faire ca, n'est pas necessairement timide et généralement a une forte personalité. Je dirais que ce genre d'homme trouverons facilement une femme qui l'aime et qui veut un homme comme lui.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par halmouch Voir le message
    est ce que les filles de nos jours aiment encore cet homme disant 3a9il;cet homme complexé comme elle disent cet homme qui refuse de sortir avec celle qui s'amuse de montrer l'ombilque .est ce que cet homme qui refuse de faire le lit avant le mariage il a le chance d'avoir une qui le respecte et l'aime
    tu sais maintenant ce qui conte c 'est le veau d 'or plus ton conte est blinde plus tu auras le choix, maintenants les meufs el sen foutent que tu sois beau tablette de chocolat etc................ ou j 'habite a lyon je connaissais un mec il trempait un peu dans les affaires bizarres sa rapportait bocoup tu le vois il ressemble a rien et bien je peux te dire qu'il c 'est fait des meufs que toit toute ta vie malgre ta gentillesse que tu fasses le menage etc............. tu n 'auras jamais et fi touness encore pire

Nouveau
    Citation Envoyé par arsoyinsoh Voir le message
    [FONT=Arial]ça dépend de la fille et de ce qu'elle attend de la part de son partenaire..

c'est pas tout à fait faux ce que tu viens de dire mais il faut pas voir toutes les filles sous cet ongle .. des cas comme ça existent mais il faut pas généraliser ...

personnellement, j'aime les mecs normaux quoi!! qui ont des moments d'audace et de timidité. une personne qui aime la vie, sûr de lui, bien dans sa tête et dans sa peau...... pas nécessairement un peau parleur et surtout pas un macho

question vestimentaire, c'est une liberté personnelle et je trouve que c'est pas un critère pour juger une fille ...

sinon je te trouve pas 3akél mais tout simplement traditionnel [/FONT]
    ou est le probleme d'etre traditionnel

Confirmé
    ou est le probleme d'etre traditionnel
    j'ai aucun problème !! au contraire j'aime bien les personnes qui tiennent à leurs principes ...
    selon ce que tu as dis et selon la définition de Markus de 3akel ( que j'approuve) j'ai pas l'impression que tu l'es!! t'es simplement une personne qui tiens à nos coutumes et à nos traditions => traditionnel
    je me trompe????

Nouveau
    je suis un homme croyant et de principe w ni7chim ki nimchi m3a wa7da lebsa dra kifech isotra behia et encore i charme il kol tal9ah 3anid itofla il mastoura

Nouveau
    Citation Envoyé par arsoyinsoh Voir le message
    j'ai aucun problème !! au contraire j'aime bien les personnes qui tiennent à leurs principes ...
    selon ce que tu as dis et selon la définition de Markus de 3akel ( que j'approuve) j'ai pas l'impression que tu l'es!! t'es simplement une personne qui tiens à nos coutumes et à nos traditions => traditionnel
    je me trompe????
    je suis un homme croyant et de principe w ni7chim ki nimchi m3a wa7da lebsa dra kifech isotra behia et encore i charme il kol tal9ah 3anid itofla il mastoura

Confirmé
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=darkorchid]chacun a sa définition lil "39ouliya" !! moi, p[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=darkorchid]ar exemple, 3a9el ça ne veut pas dire compléxé comme tu là déjà dit, mais 3a9el pour moi ca veut dire mahmilich baaaaaaaaaaaaarcha fi soghrou kifma barcha c le plu important pour moi .... [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Nouveau
    klemik s7i7 wena no9sid que 3a9il cé mitrabi barcha et selon les autre il est anormal tant qu'il ne fume pa ne fai pa des rapport sexuel et ne boit pa w m9ati3 ichahawet

Nouveau
    Citation Envoyé par Ammouna21 Voir le message
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=darkorchid]chacun a sa définition lil "39ouliya" !! moi, p[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=darkorchid]ar exemple, 3a9el ça ne veut pas dire compléxé comme tu là déjà dit, mais 3a9el pour moi ca veut dire mahmilich baaaaaaaaaaaaarcha fi soghrou kifma barcha c le plu important pour moi .... [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    klemik s7i7 wena no9sid que 3a9il cé mitrabi barcha et selon les autre il est anormal tant qu'il ne fume pa ne fai pa des rapport sexuel et ne boit pa w m9ati3 ichahawet

Actif
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    je crois qu'il y a une difference entre un homme 3a9el et un homme croyant! Un homme 3a9il cad. il est timide, ne peut pas mener une discussion correctement, manque de personalité, etc... ce genre d'hommes trouvent des difficultés pour trouver la partenaire qu'ils souhaitent. [SIZE=3][COLOR=red]Alors que quelqu'un de croyant, qui ne commet pas de péché par conviction et pas parce qu'il ne peut pas faire ca, n'est pas necessairement timide et généralement a une forte personalité. Je dirais que ce genre d'homme trouverons facilement une femme qui l'aime et qui veut un homme comme lui.
    [/COLOR][/SIZE]
    Markus je pense exactement la meme chose que toi et d'ailleurs tu parles pas un peu de toi là ???????? looool

Confirmé
    Citation Envoyé par Ammouna21 Voir le message
    kifi ena bedhabt ya [B]Ammouna[/B] ;) ahawka 5allina en contact lol
    koll we7ed w tbi3tou w koll we7ed chniyya tbi3et el conjoint elli yarta7elha donc on ne peut pas generaliser (thamma chkoun t7ebb el 3a9el, thamma chkoun t7ebb el 5aliga, .........)

Règles de messages