+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 46 à 58 sur 58

Discussion: Est ce qu'on accepte une fille qui est incapable d'avoir des enfants

Nouveau
    [FONT=Fixedsys][COLOR=darkorange]limra illi matjibech sghar yilzemha t3ich normal wyelzim rajilha ikamal 7yetou m3aha wyardha billi katabhoulou rabbi .mouch thanbha matjibich sghar hethi machiet allah .wkima tnajem limra matjibech sghar kima inajem ikoun errajil .et ben n3ichou 7iyetna 7louha wmorha.[/COLOR][/FONT]

Actif
    A quoi ca sert [B]UNE[/B] femme si elle ne peut pas procréer ? hein ? autant avoir [B]DES[/B] femmes

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Crip Voir le message
    A quoi ca sert [B]UNE[/B] femme si elle ne peut pas procréer ? hein ? autant avoir [B]DES[/B] femmes
    et a quoi sert un homme i il ne peux pas procréer?? hein? autant le foutre a la porte et se trouver un autre mec

Nouveau

Vivre l'Amour avec sa Compagne..et non vivre pour avoir des enfants..

Je pense qu'une relation amoureurse est tout d'abord basée sur l'affectif qui retient deux êtres , l'un pour l'autre..Ils serrent leurs liens par le mariage pour vivre ensemble et partager le smoments de bonheur, mais aussi les coups durs de la vie...
    Ne pas avoir d'enfants peut être un de ces moments difficiles dans la vie du couple..Evidemment, ça peut venir aussi bien de l'homme que de la femme...
    Je ne vois pas pourquoi faut-il divorcé pour se marier avec une autre femme juste pour avoir des enfants... Tant qu'il ya de l'Amour on continue à vivre ensemble...Le plus dur n'est pas de divorcer c'est surtout, pour celui qui est incapable ausein du couple, de vivre cette nouvelle psychologiquement...
    Sinon pour les enfants, il y en a plein qui ne demande qu'une seule chose : être accueillie et protéger par des parents...à la hauteur..
    L'Etranger

Nouveau

[I][B][FONT=Georgia]Pour juger les autres; il faut au moin prendre le role de victim et demandons :[/FONT][/B][/I]
    [B][I][FONT=Georgia][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]Si je peut pas avoir d'enfants (Allah La Y9ader) ...[/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia][COLOR=darkorange]Est ce que ma femme va m'accepter[/COLOR] ???[/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]meme rien n'est bien à l'homme qu'avoir un fils qui prend son nom ....[/FONT][/I][/B][B][I][FONT=Georgia] [/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]Mais c'est la volante de dieu ..[/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]Et moi je crois par la volanté de dieu comme je le remercie de qui je suis...[/FONT][/I][/B]

Confirmé
    [B]L'option de me séparer d'elle ne me traversera jamais l'esprit. Mon amour, son amour, notre amour me rend la vie beeeeeeelle. [/B]
    [B]Sinon, pour les enfants, il y a plein d'enfants qui n'ont pas de parents et qui espèrent etre adoptés.[/B]
    [B]Donc, pour moi c'est clair et net...c'est elle ma vie.....[/B]

Nouveau
    [B][I]Il est hors de question de se marier sans avoir d'enfant chez certain peuple.[/I][/B]
    [B][I] L'amour est plus fort que tout, L'homme qui aime est un homme qui accepte tout de son épouse dont celui de ne pas pouvoir avoir d'enfant.[/I][/B]
    [B][I]Il ya tellement d'enfants malheureux dans le monde, qu'ils n'attendent que l'amour d'un père et d'une mère qui pourra l'accueillir dans un foyer plein d'amour.[/I][/B]

Confirmé
    [B][I][FONT=Georgia]Allah La y9ader mais ca peut arriver a n'importe qui.[/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]c'est la chose la plus pire a vivre.[/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]je pense pas qu'un couple peut vivre sans enfants tranquilement sans avoir de problème ou de sentiment de culpabilité.[/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]inchallah rabbi yorzekna[/FONT][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par sonson Voir le message
    [B][I][FONT=Georgia]Allah La y9ader mais ca peut arriver a n'importe qui.[/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia][U]c'est la chose la plus pire a vivre.[/U][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]je pense pas qu'un couple peut vivre sans enfants tranquilement sans avoir de problème ou de sentiment de culpabilité.[/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]inchallah rabbi yorzekna[/FONT][/I][/B]
    Salem

Non, ce n'est pas la plus piree des choses, ni la pire. Le plus dur, c'est d'avoir un bébé handicappé. Rabi yostorkom et yostorna.

Actif
    Citation Envoyé par Nasry Voir le message
    Salem

Non, ce n'est pas la plus piree des choses, ni la pire. Le plus dur, c'est d'avoir[COLOR=red] un bébé handicappé[/COLOR]. Rabi yostorkom et yostorna.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]exactement vaut mieux ne pas avoir de bébé que d'avoir un bb handicappé c'est dur de vivre ça et de le voir grandir different des autres, de le voir souffrir sans pouvoir rien faire... je pense que la culpabilité sera plus intense!![/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Allah la ye7rem 7ad

Confirmé
    Citation Envoyé par Crip Voir le message
    Choquée en lisant ça ...

Fidèle
    Citation Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Choquée en lisant ça ...
    Je pense que c'était une blague ;)

Règles de messages