+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 105

Discussion: Et les filles intellectuelles, les gars vous séduisent-elles?

Fidèle
    Citation Envoyé par zahroura Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms]slt

je sais pas mé ce sujet me tient à coeur. pkoi l'intellect d'une femme (tunisienne) ne fait pas partie de son attirail séductif ?
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=comic sans ms]Ne généralise pas, y a des hommes pour qui l'intellect chez une femme est important que ce soit en Tunisie ou ailleurs.
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms]
    une femme séduisante est pr l'homme un corps, une voix, des grimaces (dlell w ghonj,etc..) mais où est la place du cerveau?!!
    [/FONT][/COLOR][SIZE=1][COLOR=#000000][FONT=comic sans ms]Dans la tête.
    [/FONT][/COLOR][/SIZE][COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms]
    cette pauvre part de notre être, nous les filles hautement éduquées que nous avons passé (ou mieux gaspillé) une grande part de notre vie à entretenir et à développer, (aux dépends parfois de notre beauté physique malheureusement !) nous serivra-t-elle seulement à trouver un job qui nourrira notre futur mari ?
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=comic sans ms]C'est pas non plus une torture d'aller à l'école o_O
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms]
    car les prétendants d'une fille universitaire n y voient qu'un futur grand salaire !!! ( corrigez moi j ai tort! )
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=comic sans ms]Comme les prétendantes à un mec universitaire qui y voient qu'un futur salaire. $_$[/FONT][/COLOR][COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms]

un cerveau bien fait vous fait-il peur les mecs ? ou bien serait-il monotone (car qd la femme discute et qu'il arrive qu'elle a raison, son mari, pr l'empêcher de prendre du poids sur lui, l'accuse d'être "nakadiyya" !! w mta3 nkad ..)
    des couples comme Satre et de Beauvoir sont ils mythiques?

une femme philosophe avec des grandes idées (rebelles ou non), des principes irrévocables devrait elle plutôt rester en marge de la société car personne n'a envie d'elle (je parle sexuellement)?

adressé seulement aux mecs sérieux! ​à vos réponses ![/FONT][/COLOR][/SIZE]
    Etant un mec sérieux, je pense que tu tires des conclusions trop vite.
    On a tous des critères différents pour trouver un ou une partenaire, on va quand même pas nous imposer ce qui doit nous plaire ou pas chez l'autre.
    Et l'intelligence (selon moi), ne se résume pas au niveau d'études.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Etant un mec sérieux, je pense que tu tires des conclusions trop vite.
    Tu es mec??

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Tu es mec??
    Bah oui regarde mon avatar (joke inside)

Fidèle
    Non mais c'est tout ce que t'as retenu de ce que j'ai écrit !!!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Non mais c'est tout ce que t'as retenu de ce que j'ai écrit !!!
    oui mais je ne vais pas quand méme donner de l'importance à des idées venant d'une femme, ce qui m’intéresse c'est que tu sois femme ou pas, belle ou pas :D

Fidèle
    oui mais je ne vais pas quand méme donner de l'importance à des idées venant d'une femme, ce qui m’intéresse c'est que tu sois femme ou pas, belle ou pas :D
    Mdr !
    J'avais raison de me faire passer pour un homme

Conseiller aux Admins
    Plutôt intellectuelle, mais pas tout le temps. Les sujets sérieux peuvent saouler à un moment donné mais j'aime apprendre d'elle et lui apprendre des choses.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Plutôt intellectuelle, mais pas tout le temps. Les sujets sérieux peuvent saouler à un moment donné mais j'aime apprendre d'elle et lui apprendre des choses.
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222] merci Elyes voilà un vrai mec sérieux !
    êtes vous nombreux à être comme çà ? ( càd aussi tolérant ) ou ce sont des perles rares?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [FONT=Verdana]
    Aimer les femmes intelligente est un plaisir de pédéraste... Charles baudelaire!
    [/FONT]
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]
    pédéraste !!!!
    cela montre que j'ai raison .[/SIZE][/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222] merci Elyes voilà un vrai mec sérieux !
    êtes vous nombreux à être comme çà ? ( càd aussi tolérant ) ou ce sont des perles rares?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Je pense qu'on est assez nombreux

Nouveau
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Je pense qu'on est assez nombreux
    [COLOR=#b22222][SIZE=2][FONT=comic sans ms] non, juste tu fais partie de ces perles rares !![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]
    [/FONT][/SIZE][/COLOR]

[COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]je crois non car n'importe quelle fille peut faire ces sortes de grimaces même si elle n'a pas étudié un jour, moi je parle de l'application de ce qu'elle a étudié ds ses relations, type de discussion sérieuses, des avis géniaux, de valeur. les hommes ont généralement peur de ce type d'intelligence car la femme s'y montre supérieure à eux.[/SIZE][/FONT][/COLOR]

[/SIZE][/FONT][/COLOR]
    Je me permets de réeintervenir malgré que je ne sois pas un homme !!! Alors déjà l'idée que les " intelligentes sont moches est archi fausse comme idée ! C'est limite débile car c'est pas la beauté qui fait l’intelligence, on pourrai en dire autant pour les hommes et dans ce cas les stéréotypes des hommes musclés, bogoss... se confirment !!!!!

Par ailleurs pour revenir à ce que tu disais, le genre d’intelligence dont tu parle c'est ce que j’appelle une "intelligence sur mesure ", pourquoi devoir faire des études pour tenir une discution sérieuse? pourquoi parler de choses et pas d'autres ? pourquoi tout contrôler et ne lasser place à aucune spontanéité???? Trop de sérieux tue le sérieux et je rajouterai même que le trop de klk chose et le peu d'autre chose ....

Dans ton cas, c'est pas ton fisique ni ton intelligence qui doit certainement les faire fuir mais ce coté "too much", ce coté "supérieur" et fort, ce sont là des qualités si tu recherche un concurrent professionnel mais loin d'être un avantage si tu cherche l'heureux élu, ma7ma lemra takra w toussoul dans un couple chacun doit avoir son rôle !!!!!
    [/SIZE][/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu
    pédéraste !!!!
    cela montre que j'ai raison .[/SIZE][/FONT][/COLOR]
    tu prétend etre plus intelligente que baudelaire? :D
    D'abord, qu'est ce que c'est qu'une femme intelligente? tu pense qu'une femme qui fait front à un homme est plus intelligente qu'une femme qui choisi de se "soumettre" entre guillemet?

Tu crois vraiment etre intelligente ou intellectuelle?? parce que en prenant compte de ce que tu viens d'écrire personnellement je ne trouve pas ca trés riche en terme de reflexion profonde...c'est la sous culture de magazine "elle"..du genre pourquoi les mec n'aiment pas fille intelligente nianiania etc...c'est la nouvelle sous culture parallèle qui s'éloinge du serieux philosophique...c'est tout sauf transgressif...

j'ai vu que tu as pris De beauvoir comme exemple..j'en etais certain, ca sent le féminisme, qu'est ce que represente de beauvoir ??? ce n'est rien de plus qu'une bourgeoise qui a volé le satut de victime au vrai victime de la société...

Fidèle
    je comprends pkoi tu cherches les avis des hommes :D

tu peux me considérer jalouse ou je sais pas koi.... que veut dire intellectuelles??? commence par ça...

Ya sidi, un homme veut avoir une discussion avec sa femme... et stp, moi un mec qui sais tout m'énerve... aloars imagine un homme avec une fille qui se la pète et qui s'y connais en tout!!!

Moi je suis pas intellectuelle :D et je l'assume :D

Utilisateur exclu
    [COLOR=#b22222][SIZE=2][FONT=comic sans ms] non, juste tu fais partie de ces perles rares !![/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Non non, il y a un grand nombre d'hommes qui aiment les femmes intelligentes et intellectuelles.

Règles de messages