+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 105

Discussion: Et les filles intellectuelles, les gars vous séduisent-elles?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    je comprends pkoi tu cherches les avis des hommes :D

tu peux me considérer jalouse ou je sais pas koi.... que veut dire intellectuelles??? commence par ça...

Ya sidi, un homme veut avoir une discussion avec sa femme... et stp, moi un mec qui sais tout m'énerve... aloars imagine un homme avec une fille qui se la pète et qui s'y connais en tout!!!

Moi je suis pas intellectuelle :D et je l'assume :D
    Ah je comprends maintenant pourquoi tu me détestes

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par zahroura Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222] merci Elyes voilà un vrai mec sérieux !
    êtes vous nombreux à être comme çà ? ( càd aussi tolérant ) ou ce sont des perles rares?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Merci, en effet, heureusement que je ne suis pas le seul.
    En revanche certains voudront avoir une potiche ... C'est vrai que bon, c'est pratique voir tentant d'avoir une femme comme ça ... Mais au fond... C'est pas stimulant (surtout les côtés :-p)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Ah je comprends maintenant pourquoi tu me détestes
    La77aklék ya ein!!!!

Je parle pas de sentiment avec les marhabiens
    c'est écrit dans la charte du forum et je respecte celle-ci

Nouveau
    [SIZE=2][COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms]ohhhhhlalala quel acharnement sur moi !
    en fait j ai pas dit que la femme a TOUJOURS raison en TOUT
    ....en fait c tjs Elyes qui me comprend le mieux.
    je sors.[/FONT][/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    Ya Elyes.... on t'appelle par ici...

relis la charte, on sait jamais ;)

Nouveau
    [COLOR=#b22222][SIZE=2][FONT=comic sans ms]Encore,
    si Baudelaire a dit que :"Aimer les femmes intelligente est un plaisir de pédéraste" il veut dire que ce sont seulement les pédérastes ( les hommes homosexuels qui puissent prendre du plaisir à aimer une femme intelligente vu qui ils n ont pas à avoir un rapport physique avec elles -dc seulement un plaisir intellectuel- alors que [B]les hommes normaux (les bi) ne prennent pas du plaisir à aimer les femmes intellectuelles.
    [/B]
    et c'est bien mon point de vue dès le départ !
    dc comment peux-tu dire que j'attaque Baudelaire, alors que nous avons le même point de vue ?! ti ena estashdet bih !!!!

[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    [COLOR=#b22222][SIZE=2][FONT=comic sans ms]pr le reste de ton attaque [/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#000000][SIZE=2][FONT=comic sans ms]Il leone[/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#b22222][SIZE=2][FONT=comic sans ms] ......sans commentaire ! [/FONT][/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    wallahi mech behi tabda mra intelligente barcha
    surtout qui marchouch 3liha chwaya 5obth... tet3bou yesser m3aha
    parcq tt simplement lemra l'intelligente theb twarri l'intelligence mte3ha lik welghirek .. za3ma kifech bech twarreha???? essayer de chercher la reponse

Fidèle
    [B]Qu'il y ait beaucoup de moches parmi les intellectuelles ou les filles brillantes c'est normal car dès le départ elles sentent bien qu'il faudra faire sa place autrement qu'avec son physique. Mais un grand nombre d'entre elles aussi sont jolies à présent car on élève de plus en plus les filles en leur faisant comprendre qu'elles doivent être autre chose que des "sois belle et tais-toi" et qu'elles devront pouvoir s'assumer financièrement et professionnellement .

Ceci dit , vivre avec une potiche doit quand même être assommant à la longue si on ne peut partager aucun centre d'intérêt ni discussion . Il y a aussi des hommes qui ont besoin d'avoir une fille vive, légère, amusante même si elle n'est pas intellectuellement brillante.

A mon avis, ce qui tient le mieux sur le long terme c'est un QI et un niveau intellectuel à peu près équivalents, même si çà ne se traduit pas en termes de diplômes.[/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par zahroura Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms]slt

je sais pas mé ce sujet me tient à coeur. pkoi l'intellect d'une femme (tunisienne) ne fait pas partie de son attirail séductif ?
    une femme séduisante est pr l'homme un corps, une voix, des grimaces (dlell w ghonj,etc..) mais où est la place du cerveau?!!
    cette pauvre part de notre être, nous les filles hautement éduquées que nous avons passé (ou mieux gaspillé) une grande part de notre vie à entretenir et à développer, (aux dépends parfois de notre beauté physique malheureusement !) nous serivra-t-elle seulement à trouver un job qui nourrira notre futur mari ?
    car les prétendants d'une fille universitaire n y voient qu'un futur grand salaire !!! ( corrigez moi j ai tort! )

un cerveau bien fait vous fait-il peur les mecs ? ou bien serait-il monotone (car qd la femme discute et qu'il arrive qu'elle a raison, son mari, pr l'empêcher de prendre du poids sur lui, l'accuse d'être "nakadiyya" !! w mta3 nkad ..)
    des couples comme Satre et de Beauvoir sont ils mythiques?

une femme philosophe avec des grandes idées (rebelles ou non), des principes irrévocables devrait elle plutôt rester en marge de la société car personne n'a envie d'elle (je parle sexuellement)?

adressé seulement aux mecs sérieux! ​à vos réponses ![/FONT][/COLOR][/SIZE]
    [FONT=arial]Si elle est sexy oui bien sure...pourquoi pas.

[B]Je m'explique :[/B] on ne pénètre pas un cerveau, on ne sodomise pas un niveau universitaire, et on ne se fera jamais sucer par de l'intelligence pure ou brute.

Dans le meilleur des cas, ton intelligence, culture, niveau universitaire, savoir faire et savoir être, lui serviront à lui, pour s'élever d'un cran à tes dépends et grâce à toi : cela lui permettra en somme d'évoluer dans le sens positif du terme, et d'aspirer à meilleure conquête que toi [B]"[/B]sexuellement parlant[B]"[/B] et entre temps, toi tu te chargeras de l'éducation de ses enfants.

Au pire, il couchera avec toi le temps de se trouver un meilleur objet de convoitise sexuelle...avant de te jeter.[/FONT]

[FONT=arial]Une femme intelligente est une femme qui se rendrait indispensable aux yeux d'un mari qui se croit déjà intelligent de part sa naissance, de part son statut social, et de son sexe...au lieu de lui démontrer le contraire, et d'emblée.

[B]On dit que : [/B]derrière chaque grand homme il y a une femme.

Derrière, et non pas à ses côtés, ni même face à lui - médites sur ceci petite grenouille avant de vouloir désarçonner le crapaud tunisien que tu épouseras peut-être un jour.[/FONT]

Confirmé
    Le titre a aucun sens.

Nouveau
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=arial] lui serviront à lui, pour s'élever d'un cran à tes dépends et grâce à toi : cela lui permettra en somme d'évoluer dans le sens positif du terme, et d'aspirer à meilleure conquête que toi [/FONT][FONT=arial]

[B]On dit que : [/B]derrière chaque grand homme il y a une femme.

Derrière, et non pas à ses côtés, ni même face à lui - médites sur ceci petite grenouille avant de vouloir désarçonner le crapaud tunisien que tu épouseras peut-être un jour.[/FONT]
    [COLOR=#800000][SIZE=2][FONT=comic sans ms] oui merci Necrophile j'ai saisi le jeu ! les hommes aiment qu'on les traite avec subtilité, qu'on leur fasse passer l'info par un cocktail de ruse et de charme ! un peu com a fait shérazade avec l'archétype des mecs orientaux !
    oui cela nécessite une intelligence (ou pénétration) non seulement rationnelle mais également ou surtout psych ou instinctive et relationnelle !

merci pr vous tous, on s'édifie tjs d'avoir demandé ya Phoenix, c'est pas bête tt çà ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    J'adore et je respecte les femmes qui ont des connaissances generales en geo, histoire, langues, politik, arts, sports, bricolage

Conseiller aux Admins
    @zahroura: relis le post d'ein ;-)
    Necro : je vois que tu es revenu le chauve :-p ton raisonnement n'est pas du tout faux, valable pour un enfoiré :-p (comme toi quoi:-p), et pour les mecs qui se croyaient honnêtes mais qui sont en réalité des doubles enfoirés :-p
    Une femme qui t'aide à te masturber parfois le crâne, à dose de mots et de connaissances subtiles ça fait quant même jouir :-p
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Une femme qui t'aide à te masturber parfois le crâne, à dose de mots et de connaissances subtiles ça fait quant même [B]jouir[/B] :-p
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#800000]chapeau Elyes ! un bon connaisseur du vrai plaisir
    le plaisir durable et véritable ne peut être seulement celui du corps car on s'ennuie, non ?[/COLOR][/FONT]

Règles de messages