+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 105

Discussion: Et les filles intellectuelles, les gars vous séduisent-elles?

Nouveau

Et les filles intellectuelles, les gars vous séduisent-elles?

[SIZE=3][COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms]slt

je sais pas mé ce sujet me tient à coeur. pkoi l'intellect d'une femme (tunisienne) ne fait pas partie de son attirail séductif ?
    une femme séduisante est pr l'homme un corps, une voix, des grimaces (dlell w ghonj,etc..) mais où est la place du cerveau?!!
    cette pauvre part de notre être, nous les filles hautement éduquées que nous avons passé (ou mieux gaspillé) une grande part de notre vie à entretenir et à développer, (aux dépends parfois de notre beauté physique malheureusement !) nous serivra-t-elle seulement à trouver un job qui nourrira notre futur mari ?
    car les prétendants d'une fille universitaire n y voient qu'un futur grand salaire !!! ( corrigez moi j ai tort! )

un cerveau bien fait vous fait-il peur les mecs ? ou bien serait-il monotone (car qd la femme discute et qu'il arrive qu'elle a raison, son mari, pr l'empêcher de prendre du poids sur lui, l'accuse d'être "nakadiyya" !! w mta3 nkad ..)
    des couples comme Satre et de Beauvoir sont ils mythiques?

une femme philosophe avec des grandes idées (rebelles ou non), des principes irrévocables devrait elle plutôt rester en marge de la société car personne n'a envie d'elle (je parle sexuellement)?

adressé seulement aux mecs sérieux! ​à vos réponses ![/FONT][/COLOR][/SIZE]

démissionnaire
    Pour moi n7ebha tefhemni, c'est pas obligatoire tkoun 9arya, 5ater thama barcha 9aryine w mouch dhkiyinz, lazemha tkoun 9arya chwaya philosophie pour qu'elle me comprend

Utilisateur exclu
    Le problème est ailleurs, cherchez bien

Modérateur
    rien n'est idéal pour une relation... une femme intellectuelle seulement aussi qu'une femme belle seulement
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Admin
    Parce qu elles sont souvent moche. CQFD
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Utilisateur exclu
    Avoir passé des années d'enseignement, faire des recherches, décrocher des diplômes et tout ça n'est pas forcément un signe d'intelligence. Un homme cherche généralement une femme intelligente et non pas un dactylo.

Et non, son capital intellectuel passe au dessus de tout autre atout (pour moi en tout cas). Au fait, certains gestes et grimaces font partie de intellectuel d'une fille ;)

Fidèle
    Parce qu'elles sont ennuyeuses.

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Je ne suis pas un homme, mais en discutant avec des proches du sexe opposé, c'est toujours la même idée qui ressort, la beauté d'une femme, sa séduction se fait par son intelligence, son physique, son éducation, sa douceur, sa féminité, c'est un tout.

Alors oui une fille belle est intelligente peut faire fuir juste parce qu'elle serait vulgaire ou elle peut ne pas avoir un bac+10 mais plaire énormément juste pour son éducation, sa politesse, par sa pudeur et ces principes...par exemple [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]Ha oui j'ai failli oublier, les hommes n'aiment pas les femmes orgueilleuses mais juste la simplicité !!!![/SIZE][/FONT][/COLOR]

Modérateur
    parce qu'elles se comportent à 90% d'entre elles d'une façon hautaine, elles prennent les hommes moins talentueux qu'elles pour des débiles ou imbéciles, ce qui fait que la plupart d'entre elles restent célibataires; elles ne pensent qu'a leurs carrières professionnelles au détriment de leurs vies sentimentales .
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    . Au fait, [I][B]certains gestes et grimaces[/B][/I] font partie de intellectuel d'une fille ;)
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Ou simplement de la personnalité ...c'est le cas quand on a un visage expressif lol[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Parce qu elles sont souvent moche. CQFD
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]elles le sont souvent oui car penser n'est pas une activité facile ou amusante, mais pourquoi un beau cerveau ne pourra pas rectifier l'état ?
    [/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Au fait, certains gestes et grimaces font partie de intellectuel d'une fille ;)
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]je crois non car n'importe quelle fille peut faire ces sortes de grimaces même si elle n'a pas étudié un jour, moi je parle de l'application de ce qu'elle a étudié ds ses relations, type de discussion sérieuses, des avis géniaux, de valeur. les hommes ont généralement peur de ce type d'intelligence car la femme s'y montre supérieure à eux.[/SIZE][/FONT][/COLOR]

Citation Envoyé par just Voir le message
    Parce qu'elles sont ennuyeuses.
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]ennuyeuses? çà dépend de la qualité intellectuelle de l'homme !

l'intelligence ne sert pas seulement à vous faire plaisir les hommes ! je parle de l'autre intelligence, la sérieuse ![/SIZE][/FONT][/COLOR]
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    parce qu'elles se comportent à 90% d'entre elles d'une façon hautaine, elles prennent les hommes moins talentueux qu'elles pour des débiles ou imbéciles .
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222][SIZE=3]en fait l'homme mayhebb ymachi ken rayou c çà ce qui lui fera plaisir et qui lui fera sentir sa supériorité narcissique, et si elle avait raison pkoi n'adopte-t-il pas son point de vue, pkoi s'acharne-t-il à l'accuser d'être hautaine, etc...seulement car il n'a pas pu se montrer meilleur qu'elle !!

j'ai voulu piqué cet orgueil en vous les mecs qd la femme est plus intelligente que vous pkoi lui cherchez noise par tous les moyens w ettal3ou fiha 3ib bessif ! soyez francs svp ! acceptez-vous cette supériorité d'esprit ouvert ?[/SIZE][/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    En aucun cas, tu peux affirmer avec ce ton de certitude exagéré que les femme sont plus intelligentes que les hommes. ça sera le narcissisme (chose que tu colle souvent aux hommes). Chacun a ses atouts, a ses moyens, ses notions et ses capacités.

Citation Envoyé par Zahroura
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]je crois non car n'importe quelle fille peut faire ces sortes de grimaces même si elle n'a pas étudié un jour, moi je parle de l'application de ce qu'elle a étudié ds ses relations, type de discussion sérieuses, des avis géniaux, de valeur. les hommes ont généralement peur de ce type d'intelligence car la femme s'y montre supérieure à eux.[/SIZE][/FONT][/COLOR]
    Une femme intelligente sait véhiculer une image, sait comment faire passer une idée, clarifier une position avec des signes et des grimaces. Comme je t'ai dit, les années passée en fac n'est pas un indicateur d’intelligence.

Sinon, même dans les discussions sérieuses et les sujets un peu chaud, on a besoin de la gestuelle pour discuter et ça fait partie du bagage intellectuel. D'ailleurs, c'est ce que différencie une femme à une revue scientifique ou un œuvre littéraire.

Nouveau
    Une femme intelligente sait véhiculer une image, sait comment faire passer une idée, clarifier une position avec des signes et des grimaces. Comme je t'ai dit, les années passée en fac n'est pas un indicateur d’intelligence.

Sinon, même dans les discussions sérieuses et les sujets un peu chaud, on a besoin de la gestuelle pour discuter et ça fait partie du bagage intellectuel. D'ailleurs, c'est ce que différencie une femme à une revue scientifique ou un œuvre littéraire.
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3] "la vérité se défend elle même" (cicéron) pour accéder à la vérité a-t-on besoin de ces grimaces, c'est un bagage persuasif plutôt manipulateur (khobth naswi) ki ne sert qu'à imposer son point de vue par détours. et il va sans dire qu'en discutant on gesticule c naturel, mais convaincre par la force ou la séduction de ces gestes est autre chose !
    qd à mon narcissisme non je ne le suis pas (thamma far9 bin el ghorour wel i3tidad bel nafs qd on connait sa valeur objectivement pkoi ne pas le dire ?) bien sûr personne n'a tjs raison mais qd la femme a objectivement et clairement raison l'homme a tendance de l'écraser pr se sentir supérieur c tout![/SIZE][/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Aimer les femmes intelligente est un plaisir de pédéraste... Charles baudelaire!

Règles de messages