+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
Et pourquoi? Et pourquoi? Et pourquoi?
Cette discussion : Et pourquoi? Et pourquoi? Et pourquoi? - sur le forum : Au Masculin - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum : Messieurs, la balle est dans votre camp ! -
- 22-01-2009, 14h14 #31
- 22-01-2009, 15h54 #32
c vrai que les filles posent ce genre de q? QUE LES MECS NE LES ADHERENT PAS ils les voients comme une discussion tabou
là je veu dire 1 truc parfois la fille en general c humain de se sentir seule eet surtt dans une periode de 18-26.27 avant de se marier elle se sent grande resopnsable loin de sa famille proche de son petit_ami son fiancée peut importe donc pour se mettre en evidence et de savoir est ce il compte pr elle et combien c vaut.... elle pose ce type de question ellea besoin d'entendre de sentir son amour son affection genre tu me manque je tadore ... il y'a ceux qui le trouve debile comme q?ET D'autre c kifkif et certains mecs qui aime ce genre de discussion d'une facon directe ou indirecte
mais je signale c humain
- 22-01-2009, 18h17 #33
Une femme n est marréja k au moment ou elle ne se sent pas rassurée, au pmoment ou elle sent une certaine vanne, une distance, un vide perturbant, vous savez ce k il vous reste a faire alors kd les premieres kestions arrivent.
Même pour le simple envol d un papillon tout le ciel est nécessaire
- 23-01-2009, 00h04 #34
Elle ; je t'ai fait un appel hier pour que tu n'oubli pas de me faire un appel , pourqoui tu m'a pas appelé malgré que jet'ai fait cet appel
Brabbi comment tu veutrepondre a ces questopns naiifs
lamajorité des question de la femme sont aussi naiifs que leur petit servau
Ne pas repondre est l'idéal position masculine face a cette une femme autant stupide!إذا غدرت حسناء وفّت بعهدها
فمن عهدها ألا يدوم لها عهد
- 23-01-2009, 14h17 #35
Pour info c'est soit confrontation ou au pire affrontement qu'on dit. (aïe je commence déjà à avoir des maux de crâne).
Si non et pour répondre à ta question tant qu'il n'y a pas de remèdes miracles pour le Sida, le Cancer et d'autres maladies du style maux de crâne générés par les meufs aucun homme avisé et disposant d'un minimum d'intelligence ne s'aventurera sur ce terrain miné qu'est le jeu des questions/débiles réponses/insatisfaisantes.[SIGPIC]http://img560.imageshack.us/img560/9988/signaturexq.png[/SIGPIC]
- 23-01-2009, 15h03 #36
lé aléch? smilla alikom mil les questions débiles, y'a que les filles qui posent des questions co-nnes? et les questions genre: tu as mis quoi pour sortir? tu as fais du maquillage? et tu avais les cheveux attachés ou lâchés? ca c'est des questions intelligentes pt'etre?

pour le sida, le cancer et les autres maladies des maux de cranes, on apprend à vivre avec, on s'y habitue et on essaye de s'y adapter exactement comme un homme qui pose des questions de ce genre ou une femme qui pourris la vie avec sa jalousie maladive...pour moi y'a pas de sexe défini pour les questions débiles parce que tout simplement la co-nnerie est humaine
.
- 23-01-2009, 15h56 #37
dèsfois un simple geste , un regard sincere vaut mieu qu'un long discours ou un ennyeux interrogatoire. je ne dis pas que ces questions sont debiles loin dela les filles aiment entendre de belles paroles mais il faut accepter des fois que tous les garçons ne sont pas forcement des poetes. et les beaux parleurs ne sont pas tous sinceres non plus alors il faut accepter ces questions venant des filles et reciproquement accepter que certaines questions restent sans reponse
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
[Tchouang-Tseu]
- 23-01-2009, 16h02 #38
je suis d'accord
c'est bon quoi moi je serai un mec je lui aurai raccroché au nez avant ca
ca marche pour les deux ya pas que les filles qui posent des questions débiles, mais venant d'un mec c'est pas pareil
enfin la dessus je me comprends.
Les pepettes c'est fatiguant, elles sont égocentriques, ne pensent qu'a elles et elles voudraient que leurs "lui" fasse pareil et ne pense qu'a elles
- 23-01-2009, 16h17 #39
- 23-01-2009, 16h33 #40
bein disons plutôt réponse bête mais c'est pas grave, je vais essayer de te simplifier mon post, pour que tu puisse comprendre
à la base, ne$$$ parle des coups de fils avec des questionnaires et donc ma première réflexion était par rapport à ça
j'ai envie de rigoler mais honnêtement "guedima" en d'autres termes, masta chouwaya tout le monde connait
Ce que je voulais dire, c'est que finalement les questions de ce genre peuvent être fatigantes, mais bon si on tient à la personne on essaye de vivre avec.
ps: avec des réponses bêtes vides de contenus et de substances on se ridiculise.
- 23-01-2009, 16h51 #41
En tant que mec je ne pense pas appeler ma copine/fiancée femme pour lui demander ce qu'elle porte à moins que je ne soit non ou mal voyant.
Si le mec te le demande au téléphone c'est que tu lui avais dit ou qu'il est au courant du fait que tu comptais sortir et que n'étant pas avec toi il tenait d'abord à s'assurer de la convenabilité de ta tenue vestimentaire...après quoi il aura jugé bonne ou pas la possibilité de te laisser sortir.
Alors si j'avais été à sa place, soit je m'en fouterai comme t'as pas idée de ce que la dite nana en question porte en lui disant vas-y et fais très attention à toi stp ou si non je ne veux pas que tu sorte point à la ligne et pas de demi mesures de tarlouzes qui demandent d'abord ce que la dite meuf porte avant de lui filer son visa de sortie.
Donc et pour faire court je t'avais répondu en allant directement à la case départ en supposant que tu aurai compris mon sous entendu...hors je m'en excuse puisque ne te connaissant pas je viens de me rendre compte que j'ai eu tort de miser sur ta perspicacité si féminine.
Méa culpa c'est vrai je me sent ridicule d'un coup.
[SIGPIC]http://img560.imageshack.us/img560/9988/signaturexq.png[/SIGPIC]
- 23-01-2009, 17h05 #42
oui et le but du topic c'est de demander aux mecs justement pourquoi ils ne veulent pas répondre à ce genre de questionnaires, et puisque les femmes ont été traitées comme étant une source de migraine, en les mettant toutes dans le même sac (j'ai eu l'habitude de ce genre de réflexions qui se répètes) j'ai rappliqué avec: la co-nnerie est humaine ce genre de questions peuvent être poser par des mecs (non voyant ou voyants) comme par des filles
mouais...en disant qu'il est peut être non voyant, t'as raison, on a besoin de miser sur la perspicacité dans ce cas.
tu m'étonnes :D: il était temps
- 23-01-2009, 17h12 #43
Les femmes une source de maux de crânes !? je me demande ce qui m'a pris de dire ça.

Heureusement que its-elle est là pour me prouver le contraire...
[SIGPIC]http://img560.imageshack.us/img560/9988/signaturexq.png[/SIGPIC]
- 23-01-2009, 17h15 #44
- 23-01-2009, 17h36 #45
Soyons sincères les garçons aussi posent ce genre de questions. Je pourrais donner mille exemples. On l'a tous fait au moins une fois dans notre vie, filles ou garçons. Quand on est amoureux on veut naturellement que ce sentiment soit réciproque. C'est pas de la bêtise, c'est normal me semble t-il, une sorte de réaction naturelle face à ce qu'on perçoit comme de l'indifférence.
En tout cas j'avoue être la championne des "pourquoi" et c'est pas prêt de changer. Je suis aller jusqu'à demander à un garçon : " Mais pourquoi tu me demandes toujours pourquoi? "
. Mon surnom d'amour : " juge d'instruction"
Discussions similaires
-
pourquoi!
Par keyla dans le forum Vie de coupleRéponses: 3Dernier message: 05-06-2009, 20h03 -
Pourquoi ?
Par krimo dans le forum SportRéponses: 1Dernier message: 01-02-2008, 21h51 -
pourquoi
Par blada dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 0Dernier message: 01-08-2006, 15h31 -
Pourquoi???
Par Ta7founa dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 13Dernier message: 31-12-2005, 12h48

LinkBack URL
About LinkBacks

et pourquoi tu répond pas à mes questions????????