+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45

Discussion: Et pourquoi? Et pourquoi? Et pourquoi?

Fidèle

Et pourquoi? Et pourquoi? Et pourquoi?

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Discution téléphonique entre Lui et Elle ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle: Pourquoi tu n' as pas répondu à mon message ier ? [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Lui: ...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle: Pourquoi tu ne m' a pas appelé avant de dormir pour me dire bonne nuit ?? [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle: Est ce que tu pense à moi souvent? ? ? [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Lui: ........... ( il raccroche le tél)[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle le rappel, il décroche;[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle: Pour ta raccroché? et pourquoi tu répond pas à mes questions????????[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Lui: c' est peut être parsque tu pose beaucoup de question!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Les hommes en général, n' aiment pas quand les filles posent trooooop de questions... pourquoi?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]si elle pose autant de question c' est peut être qu' elle est en attente de réponse, peut être que vous êtes pas clair dans vos propos ce qui la pousse elle, à vous harceler de question non?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Pourquoi en général vous préférez la fuite plutot qu' à l' affrontation ?[/B][/COLOR][/FONT]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Discution téléphonique entre Lui et Elle ![/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle: Pourquoi tu n' as pas répondu à mon message ier ? [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle: Pourquoi tu ne m' a pas appelé avant de dormir pour me dire bonne nuit ?? [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle: Est ce que tu pense à moi souvent? ? ? [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Lui: ........... ( il raccroche le tél)[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle le rappel, il décroche;[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Elle: Pour ta raccroché? et pourquoi tu répond pas à mes questions????????[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Lui: c' est peut être parsque tu pose beaucoup de question!!![/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Les hommes en général, n' aiment pas quand les filles posent trooooop de questions... pourquoi?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]si elle pose autant de question c' est peut être qu' elle est en attente de réponse, peut être que vous êtes pas clair dans vos propos ce qui la pousse elle, à vous harceler de question non?[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Pourquoi en général vous préférez la fuite plutot qu' à l' affrontation ?[/B][/COLOR][/FONT]
    parce que tout simplement on n'a pas de réponse a ces questions et puis on sent ça comme de l'agression. et qui dit agression, dit refus d'obtempérer.

Utilisateur exclu

Parce que les femmes sont maniaco-dépressives, angoissées et un peu folles, qui voudrait une confrontation avec un être dont seul le créateur connait le fonctionnement interne?

Fidèle
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    parce que tout simplement on n'a pas de réponse a ces questions et puis on sent ça comme de l'agression. et qui dit agression, dit refus d'obtempérer.

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]ok mais est ce que sa peut être le fait que le mec en question n' as pas trop de sentiments pour la fille donc il evite d' aller plus loin même dans ces propos?[/B][/COLOR][/FONT]

Utilisateurs bannis
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]ok mais est ce que sa peut être le fait que le mec en question n' as pas trop de sentiments pour la fille donc il evite d' aller plus loin même dans ces propos?[/B][/COLOR][/FONT]
    c'est plausible, mais ça n'est pas une règle.
    ce genre de question est d'une importance capitale pour une fille, mais pour un mec, c'est futile.

Fidèle
    [B]c'est parce que la femme (en général) est plus "auditive". elle a besoin d'entendre ces paroles. et donc des fois si elles ne viennent pas spontanément du garçon, la fille va chercher à lui "tirer les vers du nez" en lui posant toutes ces questions! c'est bien connu: les femmes sont bavardes!lol. mais l'homme lui n'est pas comme ça, bien au contraire, au lieu de parler, l'homme agit.
    voila pourquoi des fois les hommes et les femmes n'arrivent pas "à se comprendre".
    [/B]

Actif
    parce que ces questions sont débiles et futiles .. pfff .. dima w entouma : thebni ? twahachtni ? tkamem feya ? aleh ma amatlich apel ? ken jina ma nheboukomch aleh kadin maakom mela .. on pense aussi a autres choses

Nouveau
    OUI, c un peu compliké
    quand une femme pose ce genre de question elle ne s attend pa vraimen a de simples réponse, elle est en manque d affection et s attend a etre rassuré, aimé, mai kan l'homme est dans l'incompréhension c'a tourne a la confrontation il se sent comme devant un interrogatoire et il boude
    alors medame et demoiselle wass3ou BéLKOM m3ana Chwayya
    et vous messieurs parlez a vos femme et rassurez les exprimez votre amour et elles sauront vous le rendre
    FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE

Confirmé
    mesdames mesdemoiselles,
    je vous pose une question: pourquoi lorsqu'un homme n'épargne aucun effort pour vous satisfaire, vous dit qu'il vous aime jour et nuit, vous appelle chaque quart d'heure, vous dit twahachtek chaque jour, vous le sous estimez? vous n'arrivez pas à l'aimer?
    Vous êtres trop difficiles à comprendre et à satisfaire, vous voulez avoir un mec robot, on appuie sur le bouton romantique et il devient romantique de suite, et on appuie sur le bouton macho et viril, et le devient aussitot, il doit penser à ce que vous pensez et l'applique sans rappel!!
    mais on vous adore nos chéries, on ne pourra jamais vivre sans vous!!!

Actif
    Citation Envoyé par Mr renard Voir le message
    OUI, c un peu compliké
    quand une femme pose ce genre de question elle ne s attend pa vraimen a de simples réponse, elle est en manque d affection et s attend a etre rassuré, aimé, mai kan l'homme est dans l'incompréhension c'a tourne a la confrontation il se sent comme devant un interrogatoire et il boude
    alors medame et demoiselle wass3ou BéLKOM m3ana Chwayya
    et vous messieurs parlez a vos femme et rassurez les exprimez votre amour et elles sauront vous le rendre
    FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE
    non c pas tjr signe de manque d'affection , ena matalan avec mon ex kont dima ndahrelha hobbi b les gestes et cadeaux et klem hlow w malgré ca dima teselni : thebni ? twahachtni ?

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS]je pense que seul l'homme qui n'aime pas sa femme ou qui n'est pas fidèle avec elle s'ennuie de ces questions ; pourquoi il veut pas répondre,tan qu'il est honnête ?IL doit être content car sa femme s'occupe de lui et non pas le contraire...
    [/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    parce que ces questions sont débiles et futiles .. pfff .. dima w entouma : thebni ? twahachtni ? tkamem feya ? aleh ma amatlich apel ? ken jina ma nheboukomch aleh kadin maakom mela .. on pense aussi a autres choses
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]yézi brabbi ti fama rjél haka y7ibou ya3rfou kolchay texto avec du details[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]ya3ni ce cas fama lil bnett comme lil lawléd[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red] ma3tani[/COLOR][COLOR=red] 3likom 3wina yé rjéll kitebdéw tess2lou chkounou wnumero chkoun wa9téch rawa7t w....[/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    Citation Envoyé par fatantan Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]yézi brabbi ti fama rjél haka y7ibou ya3rfou kolchay texto avec du details[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]ya3ni ce cas fama lil bnett comme lil lawléd[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red] ma3tani[/COLOR][COLOR=red] 3likom 3wina yé rjéll kitebdéw tess2lou chkounou wnumero chkoun wa9téch rawa7t w....[/COLOR][/FONT][/B]
    c pas la meme chose mon amie

Actif
    Citation Envoyé par 3sida Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]je pense que seul l'homme qui n'aime pas sa femme ou qui n'est pas fidèle avec elle s'ennuie de ces questions ; pourquoi il veut pas répondre,tan qu'il est honnête ?IL doit être content car sa femme s'occupe de lui et non pas le contraire...
    [/FONT][/B]
    yezzi ya asida braabi , ena kotlek kont ma nkalihech mahrouma lé men klem w la men gestes et pourtant dima teselni .. kather mel asal yemsat

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    c pas la meme chose mon amie
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]pour moi c kifkif[/COLOR][/FONT][/B]

Règles de messages