+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: et ton épouse?

董事

et ton épouse?

Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=#006400][B]Et ton épouse tu la voudrais comment [/B][/COLOR]
    à vos claviers petits marhabiens

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Attentive, à l'écoute, calme, sage, sait cuisiner et repasser les chemises, complice, cultivée et avant tout belle et prend soin d'elle.

Question suivante[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag...o/clooney6.gif
    [CENTER] [/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    à vos claviers petits marhabiens
    Comme toi <3

( Pas taper )

董事
    [COLOR=#006400][B]Attentive, à l'écoute, calme, sage, sait cuisiner et repasser les chemises, complice, cultivée et avant tout belle et prend soin d'elle.

Question suivante[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag...o/clooney6.gif
    et tu tombes amoureux? ou alors il suffit de trouver ces critères pour passer à l'étape suivante?

Citation Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
    Comme toi <3

( Pas taper )
    Oh !! parfait ! On se marie tout de suite alors ..

Confirmé
    ok la mienne je la veux sourde aveugle mais parcontre belle et cest moi qui la servirait je lui ferais la popote le menage et tout sa pour avoir la paix et elle me ferait des enfants et quand ils grandiront il tiendrait compagnie a maman k eske veut le peuple que la paix je serais le maitre de la maison au four et au moulin et comme sa mme seras la reine sur son trone qui dit mieu

Actif
    euh mouais un peu soumise et dépendante !!!

董事
    Citation Envoyé par sanaoubir Voir le message
    ok la mienne je la veux sourde aveugle mais parcontre belle et cest moi qui la servirait je lui ferais la popote le menage et tout sa pour avoir la paix et elle me ferait des enfants et quand ils grandiront il tiendrait compagnie a maman k eske veut le peuple que la paix je serais le maitre de la maison au four et au moulin et comme sa mme seras la reine sur son trone qui dit mieu
    un lapin ça te convient ?

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    euh mouais un peu soumise et dépendante !!!
    Nn nn, mieux être rebelle et engagée dans un combat continu pour l'indépendance. dans ce cas la, déja se marié serait la pire des choses a faire, fortement déconseillé! .....elle peut adopter un chien ou un chat sinon...

董事
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Nn nn, mieux être rebelle et engagée dans un combat continu pour l'indépendance. dans ce cas la, se marié serait la pire des choses a faire, fortement déconseillé!
    ah donc soit tu es sourde aveugle et écervelée , soit tu es rebelle et entrain de combattre pour des choses inutiles c'est ça?

Fidèle
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    ah donc soit tu es sourde aveugle et écervelée , soit tu es rebelle et entrain de combattre pour des choses inutiles c'est ça?
    Non J'ai répondu a Jasimine "[COLOR=#333333][I]un peu soumise et dépendante ".... [/I][/COLOR]

Confirmé

[COLOR=#800000]donc la beauté doit etre au premier lieu selon toi, mais en fait tu la met à la fin de la liste ??? [/COLOR]

董事
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Non J'ai répondu a Jasimine "[COLOR=#333333][I]un peu soumise et dépendante ".... [/I][/COLOR]
    lol et je crois que jasmine répondit à sanaoubir qui voulait une femme sourde muette aveugle et j'en passe! en tous cas qu'il exige ce qu'il veut, il a intérêt à cacher ça à sa future épouse parce qu'aucune femme n'acceptera d'être avec un homme qui l'aurait choisie pour ça!

Utilisateur exclu
    Comme Julia Boutros ou Sayaka Katsuki..

Actif
    en 1er lieu belle ( moche s'abstenir :D ) , féminine, intelligente, spontannée et bien éduquée, apres faudrait que le courant passe entre nous, je m'enfou du ménage et de la cuisine

Utilisateur exclu
    [SIZE=3][COLOR=#8b4513]héé les gars qui exigez des femmes belles ; etc etc

est ce que vous êtes beaux, en contre partie? riches? vous vous lavez les pieds au moins? vous vous rasez régulièrement? j'en doute fort krrrrrrrr bfffffff

vous avez de quoi assumer ces femmes que vous exigez avec tels critères?

bon en tout cas, lilet 27 c'est pas très loin; allah kerim[/COLOR][/SIZE]

Règles de messages