+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: facebook et les hommes

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien

Cool facebook et les hommes

salut à tout le monde
    j'ai une question à vous poser, et j'ai besoin des avis des hommes
    Qd vous etes sur facebook et vous recevez une invitation d'ajout d'ami d'une fille que vous ne connaissez pas (parfaitement inconnue), comment vous reagissez? qu'est ce que vous en penser de cette fille ? qu'elle est la premiere chose qui vous vient à l'esprit ?
    merci

Fidèle
    Si c'est une parfaite inconnu
    'Surement je lui plais'
    voila ta réponse

Fidèle
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Si c'est une parfaite inconnu
    'Surement je lui plais'
    voila ta réponse
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]ou bien pour avoir un grand nombre d'amis sur la liste[/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]ou bien pour avoir un grand nombre d'amis sur la liste[/SIZE][/COLOR]
    Ah bon je connaissais pas ca xD

Fidèle
    Ca dépend si elle est belle ou pas!!! lol
    Mais je demande toujours si on se connait avant d'accepter.
    Jusqu'à maintenant une seule a réussi à passer les contrôles et rester sur ma liste! (parfois je me fais avoir )

Ce que je pense d'elles en général? elles veulent faire connaissance parce que je les intéresse ^^

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Alien Voir le message
    salut à tout le monde
    j'ai une question à vous poser, et j'ai besoin des avis des hommes
    Qd vous etes sur facebook et vous recevez une invitation d'ajout d'ami d'une fille que vous ne connaissez pas (parfaitement inconnue), comment vous reagissez? qu'est ce que vous en penser de cette fille ? qu'elle est la premiere chose qui vous vient à l'esprit ?
    merci
    la première chose qui me vient à l'esprit c'est : "Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là?"
    Et puis, soit je lui envoie un message pour savoir ce qu'elle me veut et j'attends une réponse (si au bout de trois jours, je n'ai aucune réponse, je refuse sa requête, je vais dans son profil et je la bloque pour ne plus avoir aucun contact avec elle), soit je l'ajoute.

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [B]j'accepte sans réfléchir :D:[/B] après tout ce n'est qu'un autre nom dans une liste...et puis si elle me casse la tête par je ne sais pas quoi je peux barrer, c'est aussi simple que ça

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    [B]j'accepte sans réfléchir :D:[/B] après tout ce n'est qu'un autre nom dans une liste...et puis si elle me casse la tête par je ne sais pas quoi je peux barrer, c'est aussi simple que ça
    LOL, tu te compliques pas la vie.
    J'accepte pas des invitations, je les envoie. Le truc de confidentialité est très utile

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    hein?!!! vous etes tres gentils par ici lol
    mais lé lé mouch na7ki 3al beauté et je l'interesse...etc...
    c'est parce qu'en parlant avec un ami, il m'a dit qu'il ya une trainée qui l'a ajouté sur fb, je lui ai dit mais pourquoi tu l'appelles ainsi, il m'a repondu "alors toi tu penses qu'une fille qui court apres les mecs est une fille bien? elle fait de fb un site de drague donc c'est une *******************
    lol, du coup j'ai pas compris si vraiment une invit d'ajout nuit à la reputation d'une fille!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Alien Voir le message
    hein?!!! vous etes tres gentils par ici lol
    mais lé lé mouch na7ki 3al beauté et je l'interesse...etc...
    c'est parce qu'en parlant avec un ami, il m'a dit qu'il ya une trainée qui l'a ajouté sur fb, je lui ai dit mais pourquoi tu l'appelles ainsi, il m'a repondu "alors toi tu penses qu'une fille qui court apres les mecs est une fille bien? elle fait de fb un site de drague donc c'est une *******************
    lol, du coup j'ai pas compris si vraiment une invit d'ajout nuit à la reputation d'une fille!
    Oh bein ça c'est parce qu'il refoule son désir ou qu'il ne le supporte pas quand il le ressent, et puis c'est pas non plus facile pour quelqu'un qui préfère faire le premier pas d'accepter qu'une fille le fasse à sa place.

De toutes façons, quelque soit la société, une fille qui prend des initiatives est la plupart du temps mal acceptée. A elle d'en être consciente et d'assumer les conséquences de ses actes. Celle qui les assume entièrement et qui va de l'avant, quelque soit les dires et les racontars sur ses agissements, devient dangereuse pour beaucoup d'hommes.

Dans une société aussi patriarcale que la notre, presque aucun homme n'accepterait qu'une femme lui fasse des avances. Même si ce n'est pas son intention, ce sera souvent perçu de la sorte.

Veteran Marhba
    j'accepte puis je réfléchirais sinon ça n'a aucun rapport avec la réputation, c'est simple une fille aussi a le droit de faire une connaissance comme on a le droit de la faire avec une fille qu'on connait jamais

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]Je regarde sa photo en première chose, si elle me plais, sur un plan purement esthétique, je l'accepte et essaies par la suite de me faire une idée sur sa personne au moyen de ses écrits et grâce aux interventions des ses connaissances sur son mur.

Si elle ne me plais pas "moche", que je ne la connais pas, et qu'elle s'exprime en langage morse sur son mur, je la refuse.[/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    je n'ai pas de compte personnel facebook..je fais partie des rare spécimen qui n'en voit pas l'utilité.
    j'ai crée un faux compte qui ne contient aucune info de moi,ni nom,ni photo, ni quoi que ce soit..question de pouvoir regarder les vidéo quand je suis en tunisie, vu que dailymotion et youtube sont fermés.

Confirmé
    Généralement, je fais le tour de son profil, un petit coup d'oeil sur le mur et un bon examen des choix musicaux, cinématographiques et littéraires. En effet, j'accepte sans problème une fille "normale" avec un bon bagage culturel. J'espère bien tomber sur une autre "Imen" qui me propose d'écouter "Laibach" et qui m'incite à lire Sartre. Hélas, Hélas (Aaaaaaaahhh), je ne trouve que du Nancy Arjem et Elissa, une autre déception...
    Je ne dis pas que le coté "esthétique" ne joue aucun rôle. Cependant, une "bombe" avec des centaines d'amis et un mauvais gout pour l'art, ne m'intéresse pas. Pour le moment, la plupart de mes "connaissances virtuelles féminines", sont les collègues d'antan, deux européennes qui me font vraiment plaisir avec leur commentaires et publications "Arty", et une autre necéssaire pour le contrôle et supervision ( je rigole, rien à avoir avec ces histoires).
    En tous les cas, avec un profil comme le mien, les gens "ordinaires" passent vite leur chemin, et tant mieux mieux, moins de pollution sur mon mur!

Fidèle
    attention des fois c votre copine ou une amie à elle qui fait un faux compte pour voir mék win ysob xD ... ( le genre hystérique et possésive quoi )
    Si non pour répondre à la question si j'ai des amis en commun ou non je demande d'abord la fameuse question "on se connait??" mais si je connais bien évidament j'accepte si non j'ignore et n'oubliez pas qu'il ya des malades sur facebook si vous recevez une demande d'ajout avec une fille trop belle
    c surement un mec raté qui n'as rien à faire de sa vie
    mais un conseil n'acceptez que les gens que vous connaissez PAS je connais pleins de gens qui se sont fait pirater leur comptes en acceptant des inconnus.

Règles de messages