+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Faut il avoir quel age pour etre jeune?

Utilisateur exclu

Faut il avoir quel age pour etre jeune?

Quand on a plus de 30 ans on dit qu'on est trop jeune et que toute la vie est devant nous.

Quand on a 40 ans on a beau a dire qu'on est jeune et que c'est un age sexy ou l'homme atteint la maturité blablabla ,comme si c'est l'age ou démarre notre jeunesse.

Quand on a 45 ans ou un peu plus on est considéré comme étant jeune d'ailleur ça ma pas étonné quand j'ai lu une annocnce qui cherche des jeunes ayant entre 30 et 45 ans ,tellement on nous en a habitué.

Quand 50 ans ou plus ahhh cela dépend de l'aspect extérieur ,si on est bien entretenu ,le ventre légérement arrondi pas trop ,et quand on porte des tenues jeunes tee shirt bariolé ,des accessoires ...etc on dit souvent et suivant l'aspect qu'on reflete qu'on est vivace comme les jeunes.

aprés un certain age ,je me fous d'entendre les conneries qui se dit pour se mentir a sa vieillesse tels que la jeunesse est un état d'esprit ou quelque chose comme ça ,alors qu'on est édenté ,courbé ,impuissants ,atteinds de toute sorte de maladies lier a l'age ,....etc

Quel est tranche d'age qui est considéré vraiment comme étant jeune ,c'est a dire l'age idéale ou on a la force et le desir de réaliser certains choses ,certains projets ,vivre quoi.. c 'est quoi étre jeune ,quel age a til un jeune digne de ce nom?

Je veux des chiffres realistes et pas besoin de phiolosophie (j'en ai les oreilles verouillées) soyons un peu realiste du moins pour ce sujet. merci a vous.

Confirmé

Thumbs up Question intéressante

[FONT=Times New Roman][SIZE=5]Question: [COLOR=Red]quel est la tranche d'[I]âge[/I] qui est considérée vraiment comme étant jeune?
    [/COLOR]
    Réponse: [COLOR=DarkGreen]20 à [/COLOR][/SIZE][/FONT] [SIZE=5][COLOR=DarkGreen]~[/COLOR][/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=5][COLOR=DarkGreen]29 ans[/COLOR][/SIZE][/FONT] ([COLOR=Magenta][U]la durée de cette période est 10 ans[/U][/COLOR])
    [FONT=Times New Roman][SIZE=5]
    Question: [COLOR=Red]c 'est quoi être jeune?[/COLOR]

Réponse: [COLOR=DarkGreen]voir ce[/COLOR] [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=5][COLOR=DarkGreen][B][URL="http://www.oridev.org/lescotonois/jeunesse/jeunesse.htm"]lien[/URL][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=5]

Question: [COLOR=Red]quel [I]âge[/I] a un jeune digne de ce nom?[/COLOR]

Réponse: [COLOR=DarkGreen]24 ans
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    [quote=saif_1612;606007][FONT=Times New Roman][SIZE=5]Question: [COLOR=red]quel est la tranche d'[I]âge[/I] qui est considérée vraiment comme étant jeune?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE=5][FONT=Times New Roman]Réponse: [COLOR=darkgreen]20 à [/COLOR][/FONT][/SIZE][SIZE=5][COLOR=darkgreen]~[/COLOR][/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=5][COLOR=darkgreen]29 ans[/COLOR][/SIZE][/FONT] ([COLOR=magenta][U]la durée de cette période est 10 ans[/U][/COLOR])

[SIZE=5][FONT=Times New Roman]Question: [COLOR=red]c 'est quoi être jeune?[/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=5][FONT=Times New Roman]Réponse: [COLOR=darkgreen]voir ce[/COLOR] [/FONT][/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=5][COLOR=darkgreen][B][URL="http://www.oridev.org/lescotonois/jeunesse/jeunesse.htm"]lien[/URL][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE=5][FONT=Times New Roman]Question: [COLOR=red]quel [I]âge[/I] a un jeune digne de ce nom?[/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=5][FONT=Times New Roman]Réponse: [COLOR=darkgreen]24 ans[/COLOR][/FONT][/SIZE]

merci khoya intéressent le lien, que tu ma donner.

t un pompier ou un bruleur?

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]l'age n'est qu'un nombre, on est jeune dans sa tête.
    tans que tu respires, tu peux réaliser tes rêves, [U]l'age n'est qu'un nombre.[/U]

[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]l'age n'est qu'un nombre, on est jeune dans sa tête.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]tans que tu respires, tu peux réaliser tes rêves, [U]l'age n'est qu'un nombre.[/U][/COLOR][/FONT][/SIZE]

[B]C'est vrai ce que tu dis lorsqu'on parle d'être jeune dans l'absolu. Il ne faut pas oublier l'apparence physique aussi. Du moins le comportement, l'état de santé lié à l'age et l'activité quotidienne. Parfois un 50 ans a une apparence plus jeune d'un de 40.[/B]
    [B]Mais au fond être jeune c'est considéré , à mon humble avis, entre le commencement de l'age adulte et 35 à40 ans.[/B]

Utilisateur exclu
    Pour moi entre 18 ans et 29ans ce sont les meilleurs années de la jeunesse ,mis a part c'est du non sens .

Je suis chauve ,avec un ventre bien balloné ,je marche comme un canard ,nonchalant ,j'ai perdu tout mes dents ,ringard ,impuissant ,repoussant

et j'ai essayé de me convaincre étre jeune en vain ,peut étre ça passera si je le fais rentré par le cul. un peu sérieux jmaa3a aya bezef felssafet elkhoroto comment dit chez nous "li fatou waktou ma yettma3 fi wakt ennass".

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Fallait se poser plutôt la question suivante :

[/SIZE][/FONT][CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Quel esprit faut il avoir pour être jeune ? [/SIZE][/FONT]
    [/CENTER]

Confirmé
    moi je dirais qu'aprés 50 ans on est plus jeune, pr la plupart des personnes.

aprés ya des personnes qui sont jeunes d'age mais pas mentallement, ils reflechissent comme des vieux.

mais c vrai que les hommes vers la quarantaine yen a qui sont magnifiques

Utilisateur exclu
    [QUOTE]
    Citation Envoyé par monadre Voir le message
    moi je dirais qu'aprés 50 ans on est plus jeune, pr la plupart des personnes.

aprés ya des personnes qui sont jeunes d'age mais pas mentallement, ils reflechissent comme des vieux.

mais c vrai que les hommes vers la quarantaine yen a qui sont magnifiques
    ???????

50 ans jeune?????????

Confirmé
    [B]La jeunesse c'est dans la tête, pas plus.[/B]

Fidèle
    [I]Growing Old[/I] is Mandatory - [I]Growing Up[/I] Is Optional.

Règles de messages