+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Femme confiante se retrouvant sans mari

Nouveau

Femme confiante se retrouvant sans mari

C'est le meilleur scénario qui puisse se produire pour une fille du genre très difficile pour comprendre qu'aucun homme ne répond à ses aspirations. certaines filles, trompées par leurs beautés, par leurs classes sociales, par leurs rêves inspirés des feuilletons romantiques et par les compliments avancés tout autour, se retrouvent célibataires en fin de parcours.
    Ce type est comme un frère, l'autre est moche, l'autre est pauvre, l'autre est gros, l'autre est stupide et le prince charmant est toujours absent, exigences, exigences et exigences... Personne n'est à la hauteur de mademoiselle qui cherche un homme parfait.
    Avec l'avancement de son âge, elle se remet en question, elle devient de moins en moins contrariante, de plus en plus fragile. Elle devient par la suite complexée vu que plusieurs de ces copines sont en couple, y compris celles dont elle se moquait et que le destin leur réservait des surprises heureuses.

Parce qu'un jour j'ai vécu une histoire d'amour que ma bien aimée a fait échoué disant cruellement qu'elle voulait quequ'un de meilleur et que je ne saurais pas la rendre aussi heureuse qu'elle l'avait imaginé, j'ai appris à savourer ces moments de souffrance de cette espèce de malfaiteurs et de criminels émotionnels.

Question pour les mecs : ça vous fait quelle sensation d'apprendre qu'une fille canon qui ne t'adressait même pas la parole ou qui fait semblant ne pas te voir pour te faire souffrir, est célibataire à 30ans ou 35 -ou même 40- ou qu'elle a épousé un type très modeste parce qu'elle ne supportait plus la solitude.

Actif
    [COLOR=darkslateblue][B]bein dis donc , au lycée puis 35-40 ans rencunier[/B][/COLOR]
    [B][COLOR=#483d8b][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b]mais sinon je rejoins ton avis les filles font trés le difficile!!! [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b]j'en connais un tas , pas seulement avec les hommes mais aussi avec le boulot.[/COLOR][/B]

Fidèle
    ça vous fait quelle sensation d'apprendre qu'une fille canon qui ne t'adressait même pas la parole ou qui fait semblant ne pas te voir pour te faire souffrir, est célibataire à 30ans ou 35 -ou même 40- ou qu'elle a épousé un type très modeste parce qu'elle ne supportait plus la solitude
    Elles me font pitié ces femmes là, parce qu'elles ne savent pas ce qui est important dans la vie.

董事
    Citation Envoyé par Le charlatan Voir le message
    C'est le meilleur scénario qui puisse se produire pour une fille du genre très difficile pour comprendre qu'aucun homme ne répond à ses aspirations. certaines filles, trompées par leurs beautés, par leurs classes sociales, par leurs rêves inspirés des feuilletons romantiques et par les compliments avancés tout autour, se retrouvent célibataires en fin de parcours.
    Ce type est comme un frère, l'autre est moche, l'autre est pauvre, l'autre est gros, l'autre est stupide et le prince charmant est toujours absent, exigences, exigences et exigences... Personne n'est à la hauteur de mademoiselle qui cherche un homme parfait.
    Avec l'avancement de son âge, elle se remet en question, elle devient de moins en moins contrariante, de plus en plus fragile. Elle devient par la suite complexée vu que plusieurs de ces copines sont en couple, y compris celles dont elle se moquait et que le destin leur réservait des surprises heureuses.

Parce qu'un jour j'ai vécu une histoire d'amour que ma bien aimée a fait échoué disant cruellement qu'elle voulait quequ'un de meilleur et que je ne saurais pas la rendre aussi heureuse qu'elle l'avait imaginé, j'ai appris à savourer ces moments de souffrance de cette espèce de malfaiteurs et de criminels émotionnels.

Question pour les mecs : ça vous fait quelle sensation d'apprendre qu'une fille canon qui ne t'adressait même pas la parole ou qui fait semblant ne pas te voir pour te faire souffrir, est célibataire à 30ans ou 35 -ou même 40- ou qu'elle a épousé un type très modeste parce qu'elle ne supportait plus la solitude.
    Biensur elle va regretter qu'elle n'a pas profité des occasions et de la chance qui lui ont été offertes,et la voir regretter satisfait le coté touché et ayant souffert de cet homme. Une sorte de vengeance indirecte quoi...
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Fidèle
    d'accord avec Jongar, les filles que tu décris , c'est ce que je qualifierai de filles superficielles , et pitoyable .
    mais bon, chacune est libre dans sa vie ...

j'ai connu une fille dans ce genre , elle se prenait pour une miss , et disait toujours qu'elle veut épouser un mec riche, résultat , elle en a épouser un c'est vrai , mais elle est tellement malheureuse, son mari est un vrai *** , qui la traite comme si elle fait partie des meubles , elle prend encore son argent de poche de son père tellement son mari est radin , elle a grossi et sa beautés n'est plus qu'un souvenir ...bref, sans commentaire .

Fidèle
    Je crois que la pluspart des filles sont comme ca, au début elles se demandent "comment il est?" plus agés elle disent "cb il a dans son compte?", vielles elle diront, "ou est il????"

Confirmé

Angry

Vous les mecs vous n'aimer que ce genre de filles alors arrêter de parler de ça et les filles bien polie et sage (bint dar) aucun d'entre vous ne la regarde et elles restent aussi sans mariage aujourd'hui, même les prétendant être pratiquants aiment épouser ce genre de filles.

Fidèle
    Citation Envoyé par sandoussad Voir le message
    Vous les mecs vous n'aimer que ce genre de filles alors arrêter de parler de ça et les filles bien polie et sage (bint dar) aucun d'entre vous ne la regarde et elles restent aussi sans mariage aujourd'hui, même les prétendant être pratiquants aiment épouser ce genre de filles.
    euh, non , pas du tout , a moins d'être aussi un superficiel

pour la petite histoire , ces filles qui se croient jolies , ben , comparées a des russes par exemple , elles sont moches , mais moche comme leurs pieds ... pourtant , quand j'ete en russie , je me rappel pas avoir perdu la tete lol

Confirmé
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    euh, non , pas du tout , a moins d'être aussi un superficiel

pour la petite histoire , ces filles qui se croient jolies , ben , comparées a des russes par exemple , elles sont moches , mais moche comme leurs pieds ... pourtant , quand j'ete en russie , je me rappel pas avoir perdu la tete lol
    Non jamais les filles dont je te parle elles sont très bien cultivées dans différents domaines et bien éduquées et..........bcp d'autre choses.
    Mais les hommes n'aiment que les filles superficielles qui manquent d'intelligeance pour se vonter et dire :
    Et ben que savent ces femmes elles ne peuvent rien faire sans nous les hommes
    l'homme aime toujours que sa femme soit tjr dépéndante de lui c'est pkoi il la choisi du genre "soit belle et tait toi"

Fidèle
    Citation Envoyé par sandoussad Voir le message
    Non jamais les filles dont je te parle elles sont très bien cultivées dans différents domaines et bien éduquées et..........bcp d'autre choses.
    Mais les hommes n'aiment que les filles superficielles qui manquent d'intelligeance pour se vonter et dire :
    Et ben que savent ces femmes elles ne peuvent rien faire sans nous les hommes
    l'homme aime toujours que sa femme soit tjr dépéndante de lui c'est pkoi il la choisi du genre "soit belle et tait toi"
    ah non , le sujet ne parle pas des filles indépendante dont tu semble faire allusion, relis bien le premier post , il s'agit de filles superficielle , qui ne pensent qu'a trouver le mari plein aux as .

cependant , épouser une fille "indépendante" qui ressemble plus a un mec qu'a une fille , non merci , non plus

Fidèle
    Wallahi, sandoussad elle a raison qqpart, les filles bling bling (un ptit salut à fayrouz06 si elle nous lit http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif) elles nous attirent énormément, ce qui fait que quelques filles religieuses qui ne sont pas très belles restent aussi à côté (le manque de maquillage amplifiant l'effet!).
    Donc qqpart, nous sommes aussi un peu superficiels, et peut-être que beaucoup d'entre nous finissent aussi à 35 ans avec une femme de "second choix" http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Tout le monde est perdant au fait...

Modératrice
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Mais quand même faut pas jubiler à l'égard des malheurs des autres
    ,le mariage est comme un tirage au sort , on prétend pas savoir ce que la vie en couple nous réservera...mais il y a bien a priori des critères de choix des exigences qui nous guident vers la la bonne jarre , si un mec ou la fille veut décrocher le grand lot en misant sur les atouts matériels et physiques du sexe opposé, ils risqueraient de se réserver des mauvaises surprises par la suite[/B][/COLOR][/FONT].

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]On ne peut que plaindre ces filles ! Elles se leurrent pour verser dans l'excès .Toute fille a le droit de faire prévaloir sa beauté , sa culture , ses choix ; mais de nos jours , il y en a tellement d'ions libres que le choix ne manque pas pour les garçons .
    La modestie , l'humilité ( et non l'humiliation) , sont de nature à donner à ces jolies créatures les meilleures chances pour conquérir leurs futurs conjoints . [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    c bizarre. la tunisie est plein de filles matérialistes qui donnerait tout pour se marier avec un homme riche. mais sur Marhba, toutes les filles nont pas cette mentalité et misent sur le coeur et le caractere de lhomme. pourquoi cette difference? on est ds le virtuel, alor les filles vous pouvez dire ce que vous pensez vraimen.

Modératrice
    Citation Envoyé par sarah sarah Voir le message
    c bizarre. la tunisie est plein de filles matérialistes qui donnerait tout pour se marier avec un homme riche. mais sur Marhba, toutes les filles nont pas cette mentalité et misent sur le coeur et le caractere de lhomme. pourquoi cette difference? on est ds le virtuel, alor les filles vous pouvez dire ce que vous pensez vraimen.
    [FONT=Comic Sans MS]exactement ce que j'ai pensé ! Peu etre elles ont changé d'idées après avoir lu ce sujet ! :tong:[/FONT]

Règles de messages