+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: les femme et l`argent

Confirmé

Arrow les femme et l`argent

les femmes et l`argent c une longue histoire d`amour
    oui c ca les femmes aime bcp l`argent et elles sont prete a faire des scandale pour ca
    question pour vous
    d`apres vous esqu`une fille et prete a faire n`importe quoi pour avoir l`argent ??
    d`apres vous aussi sur l`echelle de 100 femme combient et le pourcentage de fille qui sont esclave pour l`argent??
    moi a travers les derniere annee de ma vi j`ai vu des femmes qui se privent mm de leur digniteet de leur principe pour avoir l`argent
    une autre question
    d`apres vous jusqu`a quel point les filles se ressemblent a travers le monde ?
    franchement j`ai connu pas mal de fille de deferent race et nationalite on dirait quels ont eu la mm programation elles sont cuit dans la mm marmite

Fidèle
    Et ca ne t'as jamais venu à l'esprit que ca touche aussi les hommes ? Que ce 'probléme' est n'est pas spécifique , exclusif aux femmes ?

Nouveau
    Citation Envoyé par RIVAL Voir le message
    oui c ca les femmes aime bcp l`argent et elles sont prete a faire des scandale pour ca
    question pour vous
    d`apres vous esqu`une fille et prete a faire n`importe quoi pour avoir l`argent ??
    d`apres vous aussi sur l`echelle de 100 femme combient et le pourcentage de fille qui sont esclave pour l`argent??
    moi a travers les derniere annee de ma vi j`ai vu des femmes qui se privent mm de leur digniteet de leur principe pour avoir l`argent
    une autre question
    franchement j`ai connu pas mal de fille de deferent race et nationalite on dirait quels ont eu la mm programation elles sont cuit dans la mm marmite
    Je vois que tu portes le meme interet que les femmes dont tu parles, surtout en lisant ta localisation: ou se trouve l'argent
    et ce que tu dit a propos des femmes est ce le fruit de ce que tu vois dans ton entourage???
    en tout cas ca depend ou tu vis, pour qques nationalites oui mais ca depend plus de la classe sociale de ces femmes la de meme pour LES HOMMES.
    Largent c un interet commun pour tout le monde, la seule defference qui les separent c la quantite et les moyens.

Animatrice Marhba
    oui c ca [U][B]les femmes[/B][/U] aime bcp l`argent et elles sont prete a faire des [B][U]scandale[/U][/B] pour ca

[COLOR=navy][B]Scandales ?! Faut pas généraliser quand même!!

Et.. brabbi qui n'aime pas l'argent? hein?! [/B][/COLOR]

question pour vous
    [COLOR=navy][B]
    Oui, certes.. elles existent! Mais [/B][/COLOR][B][COLOR=navy]il y a aussi des hommes qui sont prêts à tout faire pour un sou.[/COLOR][/B].

[B][COLOR=navy] Femme ou fille? Il faudrait que tu précises .. :tong:[/COLOR][/B]

[COLOR=navy][B]Juste pour avoir de l'argent? j'en doute..[/B][/COLOR]

une autre question
    [COLOR=navy][B]On se ressemble beaucoup [/B][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par slav Voir le message
    Et ca ne t'as jamais venu à l'esprit que ca touche aussi les hommes ? Que ce 'probléme' est n'est pas spécifique , exclusif aux femmes ?
    bien dit yar7am weldik

Actif
    question pour vous
    une autre question

Ohalalalala on auras vraiment tout vue !

Eh ! c'est fini les hommes de cromagnons , les femmes aiment les hommes galant et romantique !
    Quel vulgarité danst tes propos : " d`apres vous aussi sur l`echelle de 100 femme combient et le pourcentage de fille qui sont esclave pour l`argent??" Mais mon Dieu depuis quand somme nous "esclaves de l'argent" !

Pfiiiou...tu dit "moi a travers les derniere annee de ma vi j`ai vu des femmes qui se privent mm de leur digniteet de leur principe pour avoir l`argent" ON APPELENT SA DES P*** et sa se trouve dans les endroits spéciaux pour sa pas dans les rues de la Tunisie Cher "homme" !

On ne se ressemble pas , et c'est juste super romantique d'avoir des cadeaux de son homme , porté un cadeau de sa part ou se parfumé , pour lui pck'il nous verrait bien avec se parfum , pas au nom de son porte feuilles !!

T'est en 2010 21e siécle

Confirmé
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    Mais mon Dieu depuis quand somme nous "esclaves de l'argent" !
    Depuis sa création justement

Sinon les femmes vénales y en a un peu partout par contre des femmes bien (que j'appelle ange) existent aussi il faut les trouver c'est tout, bonne chance :tong:

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

:)

je vais me faire traiter de "Femme Misogyne" :tong: mais entre nous les filles, vous n'avez jamais vu ou entendu parler d'une femme qui a tout quitter pour l'argent ? je ne pense pas , du moins je l'espère que Rival Généralise, mais au lieu de ça , posons nous la bonne question : Pourquoi ?

je pense qu'il y a une multitudes de raisons : l'argent est roi dans notre époque , qu'on le veuille ou non , pourquoi les femmes le choisissent ?

bah ça dépend de son milieu social pour ce cas , suivez ma logique et c'est une raison parmi tant d'autres : une fille issu d'un milieu trèèèèèès moyens pour ne pas dire pauvre, fait ses études, excelle, trouve un bon job, tombe amoureuse de son supérieur issu d'une famille riche, tout va bien jusqu'à ce que la famille de son jules s'en aperçoit et dans la majeur partie du temps ça fini mal. Conclusion : traumatisme , elle cherchera un mec encore plus riche que le 1er et fera tout pour l'avoir afin de se prouver à elle même qu'elle peut avoir ce qu'elle veut
    ça c un cas et ce n'est pas si isolé que ça

dans un autre cas, elle ne manque de rien mais le prétendant manque de bcp de choses qui risquent de faire baisser son niveau de vie . conclusion : l'argent fait le bonheur

dans un autre cas elle est supééééééééééééééééééééééé ér riche , son prétendent moyen, famille pas accepter , famille faire pression , femme laisser tomber

autre cas ( et s'est arrivé dans mon entourage) un couple qui s'aimaient d'une façon incroyable tous les deux issus du même niveau , la maman a formuler un refus officielle !! sous prétexte qu'elle n'est pas de la même région, fini l'amour , welcome to the problème .... ils se sont séparer , mon amie s'est réfugiée dans les bras d'un riche en me disant : l'amour je l'ai connu et ça ne m'a mené à rien , je pense à moi à partir de maintenant !

..... voilà quelques raisons qui font qu'on préfère l'argent

Confirmé
    Ce phénomène est beaucoup moins visible en Europe et aux USA puisque la classe moyenne est assez grande, contrairement aux pays avec une majorité de pauvres et une minorité de riches.
    Les tunisiennes sont assez vénales du coup, comparé a leur consœur occidentale

Fidèle
    [FONT="Tahoma"]Bien sur que c'est important l'argent ... je veux même pas m'en justifier. [/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Tahoma]Bien sur que c'est important l'argent ... je veux même pas m'en justifier. [/FONT]
    Bravo, tu es une vraie tunisienne

Actif
    Citation Envoyé par desdemona Voir le message
    Je vois que tu portes le meme interet que les femmes dont tu parles, surtout en lisant ta localisation: ou se trouve l'argent
    .
    [B][COLOR=darkslateblue]

mais non tu n'as pas compris qu'il nous tend un piége c'est l'àppat , pour qu'on court vers lui [/COLOR][/B]

[B][COLOR=darkslateblue]ps : si ça n'est pas un complexe qu'est ce que ça peut bien étre d'autres ?? de l'antiféminisme ? du journalisme professionnel ? ou la biographie d'un don juan en quéte de la femme pure sans scrupules ?[/COLOR][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Diabolo Menthe Voir le message
    Bravo, tu es une vraie tunisienne
    [FONT="Tahoma"]Oui une vraie Tunisienne ... Mais avant tout une femme moderne.[/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par desdemona Voir le message
    et ce que tu dit a propos des femmes est ce le fruit de ce que tu vois dans ton entourage???
    en tout cas ca depend ou tu vis, pour qques nationalites oui mais ca depend plus de la classe sociale de ces femmes la de meme pour LES HOMMES.
    Largent c un interet commun pour tout le monde, la seule defference qui les separent c la quantite et les moyens.
    bien je vais te repondre
    l`argent et un interret commun que se soit pour l`homme que pour la femme mm plus l`homme et plus concerner par ca
    je pe dire qu`il et creer pour ca
    ce qui fait la difference cesont les methodes la plupart des hommes disons ordinaire utilisent les mm methodes ordinaire aussi que se soit travailler dur economiser je sais pas quoi tt ce qui et ordinaire et qu cherche pas de probs et mm s`eloignent de tt les ennuis par garder le mm rythm ordinaire de sa vie
    y`en a des hommes qui sont plus fou ils courent derriere l`argent ils sont pret a faire des chose horrible se deplacer d`un pay a l`autre qui voyage dans les endroit tres dangereux voila des hommes malades qui non peur de rien c tt ce qu`on pe dire
    je crois chercher un max c plus legitime pour l`homme que pour la femme suivant les traditions et les habitudes
    pour les femmes maint leurs methode se ressemblent trop la facon dont la femme cherche c plus instinctif disons plus biologique elle cherche pas trop elle va directement au source
    elle cherchent les moyens les plus facile que ce soit en utilise son corp parcequ`elle et sur que c un atout ou que par moyen de ruse feminine avec l`aide de son corps et des c organe toujours
    lorsqu`on parle de force physique l`homme et plus fort que la femme mais lorsqu`on parle de force moral la femme et bien plus superieur qu`l`homme
    la femme pe se laisser de ces principes pe cacher pe mentir parfois pe jouer le role changer de camp changer d`idee changer de point de vue a la fin il et tres dificile de la detecter la plu part des femmes ont un cote emotionel adaptable universel dison et ca c sur
    par contre a l`homme il et plus facile de detecter ca chez lui c la nature humaine
    je vais etre plus gentil avec les femmes ici on parle pas de tt les femmes tt les femmes ne sont pas pareil j`espere que ca vous va les fille

Nouveau
    tu fais encore la mauvaise comparaison entre les hommes ordinaires qui ECONOMISENT l'argent et les mauvaises femmes qui cherchent les moyens detournees pour avoir l'argent.
    Un homme correcte economise et utilise les bons moyens pour fructifier son argent de meme pour les femmes correctes.
    Un autre homme va chercher un moyen detourner pour avoir plus d'argent de meme pour la femmes.
    c la 2 differentes categories, mais ce qui les differencie c les moyens, pour une femmes sans principes c facile, il faut juste qu'elle sorte avec qqu'un de riche si c n'est plus, pour un homme il peut pas faire ca quoi qu'il soit.......
    donc un homme aurra tjrs plus de difficulter a avoir l'argent meme avec les moyens detournes, ce qui les rends jaloux ;)

Règles de messages