+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Femme réservée ou plutôt femme fatale: laquelle les hommes préfèrent?

Confirmé

Wink Femme réservée ou plutôt femme fatale: laquelle les hommes préfèrent?

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]Entre une femme reservée, soit disant "bent 3ayla" comme on dit chez nous qui est toujours d'accord et une femme "chahloula" qui dit ce qu'elle a sur le coeur, une femme spontanée et qui sait dire non, laquelle choisir... vous les hommes?[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]Je ne veux pas de réponses réservées[/COLOR][/SIZE]

Actif
    ena nakrah lemra lekweya wel irouda w nhebha hachema w akla w tekou bel kater w hatta ki tkoul lé , tokneeni b rayha w taref kifeh tfahamni mawkefha

Confirmé
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    ena nakrah lemra lekweya wel irouda w nhebha hachema w akla w tekou bel kater w hatta ki tkoul lé , tokneeni b rayha w taref kifeh tfahamni mawkefha
    [B][FONT=Comic Sans MS]mmmm trop exigent Docente, esperante nchalh tel9a tout ca ds une seule femme, parce que si elle n'a pas une forte personnalité(timide ma3neha) elle ne peut pas te convaincre de son avis; alors je pense latoura lafoura nos nos chwaya 7echma ou chwya 9ouwa comme ca une femme equilibrée, ne c'est pas?[/FONT][/B]

Actif
    ey ama moch kweya maneha irouda w tsih .. lé , nhebha defya w hnina kil nesma w b hawl elleh ma namel haja ken tebda heya radya

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Entre une femme reservée, soit disant "bent 3ayla" comme on dit chez nous qui est toujours d'accord et une femme "chahloula" qui dit ce qu'elle a sur le coeur, une femme spontanée et qui sait dire non, laquelle choisir... vous les hommes?[/COLOR][/SIZE]
    Je choisirais la deuxième catégorie sans aucune hésitation.
    Personnellement, je n'ai jamais pu supporter les filles qui n'ont pas d'avis et qui sont d'accord avec tout ce qu'on dit ou ce qu'on fait. J'ai besoin d'un égal pas d'un boulet a trainer.

Utilisateur exclu
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc] femme reservée [SIZE=3][COLOR=black]mahich bédharoura[/COLOR][/SIZE] "bent 3ayla" [SIZE=3][COLOR=black]tnajém tkoun ma9tou3a mén chjra[/COLOR][/SIZE] [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]w bént él 3ayla [SIZE=3][COLOR=black]mich bédharoura[/COLOR][/SIZE] toujours d'accord [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]et une femme "chahloula" [SIZE=3][COLOR=black]mich bédharoura[/COLOR][/SIZE] dit ce qu'elle a sur le coeur, une femme spontanée et qui sait dire non.[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=3][COLOR=black]éna mon choix ma dhkartouch énti[/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    Je choisirais la deuxième catégorie sans aucune hésitation.
    Personnellement, je n'ai jamais pu supporter les filles qui n'ont pas d'avis et qui sont d'accord avec tout ce qu'on dit ou ce qu'on fait. [U]J'ai besoin d'un égal pas d'un boulet a trainer[/U].
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]looooool[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Ca me rappelle le film Un Prince à New York, au début avec l'épouse choisie par ses parents [/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé

Talking

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]misterrromance, wallahi taw nchouflek 7aja hakka sur mesure ama give me some more time [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]mouch bedharoura rahou [/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par misterrromance Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc] femme reservée [SIZE=3][COLOR=black]mahich bédharoura[/COLOR][/SIZE] "bent 3ayla" [SIZE=3][COLOR=black]tnajém tkoun ma9tou3a mén chjra[/COLOR][/SIZE] [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]w bént él 3ayla [SIZE=3][COLOR=black]mich bédharoura[/COLOR][/SIZE] toujours d'accord [/COLOR][/SIZE]

[SIZE=4][COLOR=#9932cc]et une femme "chahloula" [SIZE=3][COLOR=black]mich bédharoura[/COLOR][/SIZE] dit ce qu'elle a sur le coeur, une femme spontanée et qui sait dire non.[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=black]éna mon choix ma dhkartouch énti[/COLOR][/SIZE]
    [B][FONT=Comic Sans MS]ayh mislch 9oulena 3lih ton choix c un ajout pour le sujet[/FONT][/B]

Actif
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]misterrromance, wallahi taw nchouflek 7aja hakka sur mesure ama give me some more time [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]mouch bedharoura rahou [/COLOR][/SIZE]
    lé ada mannouta bech tchoufli leya ena okti

Fidèle

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Il y a 2 notions qui se confondent ici !!!!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]La soumission et " bent el 3ayla" c hors sujet, bent el 3ayla c' est " bent la7lel" comme dirai certain, sa fait pas d' elle une fille soumise qui dira toujours oui !!!!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Dsl je suis pas d' accord avec ton point de vue sur le sujet puisque une fille spontanée, qui dit ce qu' elle a sur le coeur et qui est " chahloula" peut trés bien être une bent 3ayla... faut pas tout mélanger quand même !!!!![/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Thabet ro7ok ya Docente t7eb7a 3akla walla ... qui vient te dragué??? ( comme j' ai pu le constater dans un autre sujet?) !!!! [/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé

Wink

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]Apparament je vais finir par devenir "khattaba" puisque les mecs sur marhba.com sont tous des celibataires...lol[/COLOR][/SIZE]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]en partant de ma propre expérience, la majorité des mecs ( pas tous plutôt ceux qui ont une cervelle) aiment les filles fortes, et n'aiment pas les filles molles.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif

Talking

Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Il y a 2 notions qui se confondent ici !!!!!![/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]La soumission et " bent el 3ayla" c hors sujet, bent el 3ayla c' est " bent la7lel" comme dirai certain, sa fait pas d' elle une fille soumise qui dira toujours oui !!!!!![/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Dsl je suis pas d' accord avec ton point de vue sur le sujet puisque une fille spontanée, qui dit ce qu' elle a sur le coeur et qui est " chahloula" peut trés bien être une bent 3ayla... faut pas tout mélanger quand même !!!!![/B][/COLOR][/FONT]
    ness ta dit ce que je voulais dire!!
    faut pas tout mélanger men fadalkom ;p

Règles de messages