+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 287

Discussion: femme ronde

Confirmé
    Citation Envoyé par Babelle Voir le message
    [B][I][FONT=Georgia][COLOR=#9932cc]Et pour agrémenter le sujet, un petit proverbe belge :[/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia][COLOR=#9932cc][COLOR=orange]"Les femmes c'est comme les frites, plus c'est gras, meilleur c'est"!!![/COLOR] [/COLOR][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Georgia][COLOR=#9932cc] [/COLOR][/FONT][/I][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Babelle Voir le message
    [B][I][FONT=Georgia][COLOR=darkorchid]Bravo Nécro, tout à fait d'accord avec toi!!! Pq c'est les "pas rondes" qui sortent un tel sujet? [/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia][COLOR=#9932cc] [/COLOR][/FONT][/I][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]qui a dit que mellow_yellow n'est pas ronde?[/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]qui a dit que mellow_yellow n'est pas ronde?[/FONT][/B]
    Tout simplement le fait qu'elle soit photographe et qu'elle avait pris de son temps que je suppose précieux pour regarder les rondes d'un côté, avant d'en parler de l'autre. mile:

Parce qu'un photographe ce qui l'attire c'est la différence, l'extrême...surtout lorsqu'elle n'est pas ronde.

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Tout simplement le fait qu'elle soit photographe et qu'elle avait pris de son temps que je suppose précieux pour regarder les rondes d'un côté, avant d'en parler de l'autre. mile:

Parce qu'un photographe ce qui l'attire c'est la différence, l'extrême...surtout lorsqu'elle n'est pas ronde.
    [FONT=Fixedsys]tu te trompe mon petit Nécrophile. je suis une ronde, je fais un bon 44 en fringues, donc on peut dire que je suis loin d'etre mince et encore moins maigre!![/FONT]

S@M
    S@M est déconnecté
    Actif
    Citation Envoyé par Chips Voir le message
    Ca me rappelle une fois je faisais les magasins avec une amies a moi un peu ronde et très jolie.
    Un garcon a voulu la draguer et elle ne lui a pas répondu ... Il a fini par hurler "Mais t'es qu'une GROSSE, t'as de la chance que je te parle"

J'ai faillit lui rentrer dedans, je l'ai insulté et mon amie m'a dis "J'ai l'habitude t'inquiète pas"

Mais mais mais ... sur quelle planète on vit ??!! Faudrait il s'excuser d'être ronde ou grosse !!!??!!!
    ben c'est bien simple je vais t'éxpliquer: les mec en général (90%) draguent juste en pensant à se tapper la fille par la suite!!! donc qu'il drague une moche avec un jolie corps, c'est normal, samhouni fil kelma "met un sac noir sur le visage et baise la". pour une femme forte, il va se dire, tient celle là elle doit être en manque et ça sera une proie facile... c'est pour ça que la réponse était de la sorte!!! mince ou forte, si c'est pour la baise seulement, chacun aura ses propres goûts... pour le reste, relation durable et serieuse, et ben on choisit vraiment pas celui dont 'on tombera amoureux!!!! chacun aura bien sa part du gateau:tong:

Fidèle
    Citation Envoyé par samykenza Voir le message
    ben c'est bien simple je vais t'éxpliquer: les mec en général (90%) draguent juste en pensant à se tapper la fille par la suite!!! donc qu'il drague une moche avec un jolie corps, c'est normal, samhouni fil kelma "met un sac noir sur le visage et baise la". pour une femme forte, il va se dire, tient celle là elle doit être en manque et ça sera une proie facile... c'est pour ça que la réponse était de la sorte!!! mince ou forte, si c'est pour la baise seulement, chacun aura ses propres goûts... pour le reste, relation durable et serieuse, et ben on choisit vraiment pas celui qu'on va en tomber amoureux!!!! chacun aura bien sa part du gateau:tong:
    T'es à côté de la plaque chère [B]Kenza[/B] ou cher [B]Samy[/B] ou mieux encore cher(e) [B]Bi [/B]...

Bref dans ce genre de circonstances lorsqu'un mec est face à deux nanas l'une plus belle que l'autre la technique la plus efficace serait de draguer la[B] "[/B]moins jolie des deux[B]" [/B]parce que tout le monde sait[B] moi en tous cas je le sais [/B] que non seulement elles deviennent plus audacieuses dans le sens de ne pas avoir peur de dire non !!! lache moi la grappe !!! fou moi la paix !!! du vent !!! lorsqu'elles se baladent en meute [B]"[/B]veuillez noter la délicatesse de la métaphore[B]" [/B]mile: mais qu'en plus la plus moche des deux aura toujours tendance à imiter la plus belle dans le sens de ne jamais se laisser séduire suite à la première approche fierté oblige d'un côté et envie soudaine de se sentir aussi désirée que l'autre gourde [B]"[/B]la plus belle[B]"[/B] de l'autre...le secret serait donc d'aborder la plus belle avec assurance, un ton de voix masculin sans jamais perdre des yeux[B] "[/B]doux[B]" [/B]la plus moche pour demander à la première et bien sure gentillement d'intercéder en notre faveur pour que l'on puisse faire connaissance avec la plus moche.

Le mec que tu cite à tenté une approche frontale pour conquérir un chateau bien gardé de par ses murailles... alors qu'il lui aurait suffit de frapper à la porte pour entrer.

Fidèle
    Bref dans ce genre de circonstances lorsqu'un mec est face à deux nanas [COLOR=red]l'une plus belle que l'autre[/COLOR] la technique la plus efficace serait de draguer la[B] "[/B][COLOR=red]moins jolie des deux[/COLOR][B]" [/B]parce que tout le monde sait[B] moi en tous cas je le sais [/B] que non seulement elles deviennent plus audacieuses dans le sens de ne pas avoir peur de dire non !!! lache moi la grappe !!! fou moi la paix !!! du vent !!! lorsqu'elles se baladent en meute [B]"[/B]veuillez noter la délicatesse de la métaphore[B]" [/B]mile: mais qu'en plus [COLOR=red]la plus moche des deux[/COLOR] aura toujours tendance à imiter [COLOR=red]la plus belle[/COLOR] dans le sens de ne jamais se laisser séduire suite à la première approche fierté oblige d'un côté et envie soudaine de se sentir aussi désirée que l'autre gourde [B]"[/B][COLOR=red]la plus belle[/COLOR][B]"[/B] de l'autre...le secret serait donc d'aborder [COLOR=red]la plus belle[/COLOR] avec assurance, un ton de voix masculin sans jamais perdre des yeux[B] "[/B]doux[B]" [/B]la plus moche pour demander à la première et bien sure gentillement d'intercéder en notre faveur pour que l'on puisse faire connaissance avec [COLOR=red]la plus moche[/COLOR].
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]il n'y a pas de "plus belle" ou de "plus moche" une fille ronde peut etre magnifique...tout le monde associe la fille ronde a la "moche" et la fille fine a la "belle" pourvu que cette dernière soit blonde a forte poitrine ! [/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]il n'y a pas de "plus belle" ou de "plus moche" une fille ronde peut etre magnifique...tout le monde associe la fille ronde a la "moche" et la fille fine a la "belle" pourvu que cette dernière soit blonde a forte poitrine ! [/B][/COLOR][/FONT]
    [B]Charnelle[/B] [B]"[/B]un pseudo que je trouve très évoquateur au passage[B]" [/B]j'ai jamais dit qui est qui je te signale...et de plus j'ai toujours été pour les rondes surtout si elles sont blondes et à fortes poitrines. :tong:

Fidèle

Wink

[B]Charnelle[/B] [B]"[/B]un pseudo que je trouve très évoquateur au passage[B]" [/B]j'ai jamais dit qui est qui je te signale...et de plus j'ai toujours été pour les rondes surtout si elles sont blondes et à [COLOR=red]fortes [/COLOR][COLOR=red]poitrines[/COLOR]. :tong:

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]looooool c'est surtout cette partie là que tu aimes ronde...très ronde...[/B][/COLOR][/FONT]:tong:

Nouveau

La beaute n'est pas uniquement exterieur

La beaute d'une femme n'est pas qu'un aspect, une beaute interieur est bien plus importante.
    Avoir une belle femme de dehors et un coeur de pierre ou pire encore.
    L'amour est aveugle et donne une beaute a toutes choses.
    N'oubliez jamais que Dieu a cree toutes etres sur terre et que si ils ne savent pas pourquoi ils sont sur terre, Dieu lui le sait.......

Nouveau
    Citation Envoyé par almaktoub Voir le message
    La beaute d'une femme n'est pas qu'un aspect, une beaute interieur est bien plus importante.
    Avoir une belle femme de dehors et un coeur de pierre ou pire encore.
    L'amour est aveugle et donne une beaute a toutes choses.
    N'oubliez jamais que Dieu a cree toutes etres sur terre et que si ils ne savent pas pourquoi ils sont sur terre, Dieu lui le sait.......
    salut
    je suis tout à fait d'accord avec toi, mais depuis la nuit des temps on se base toujours sur la beauté d'une femme et comme on dit les apparences sont trompeuses à quelques cas près. Plus la femme est consciente de sa beauté plus elle est vide car elle pense que sa beauté peut camoufler ses défauts, mais avec le temps tout refait surface et on s'aperçoit là que l'on s'est tromper .

ronde, ou grosse ou mince là n'est pas le problème

Alors Messieurs ne vous laissez plus piéger par la beauté et pensez à ses qualités interieures

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par kikitou Voir le message
    [B]Alors Messieurs ne vous laissez plus piéger par la beauté et pensez à ses qualités interieures[/B]
    Merci pour ce conseil, mais là on voulait s'attarder sur le coté physique et rien que ça!

Confirmé
    Et encore une qui veut plaire a tout le monde ...

Confirmé

ronde et belles!!!!

pourquoi quand on dit qu'une fille est ronde, c'est synonyme de moche la plupart du temps? ça m'enerve! jaimerais bien avoir des rondeurs moi aussi.

alors voivi quelques photos de filles ronde.....et sexy!!!et oui, c'est possible!! vous en pensez quoi?

http://2d.img.v4.skyrock.com/2de/ron.../456238127.jpg

[URL="http://rondebelleaussi.skyrock.com/photo.html?id_article=456239970"]http://2d.img.v4.skyrock.com/2de/ron...9970_small.jpg[/URL]

http://2d.img.v4.skyrock.com/2de/ron.../456260247.jpg

[URL="http://rondebelleaussi.skyrock.com/photo.html?id_article=456265350"]http://2d.img.v4.skyrock.com/2de/ron...5350_small.jpg[/URL]

http://2d.img.v4.skyrock.com/2de/ron.../456268298.jpg

Confirmé
    Sincèrement, elles sont moches à mes yeux, trop même. Je ne plaisante pas.

Règles de messages