+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 20 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 287

Discussion: femme ronde

Confirmé

Une femme ronde peut-elle être attirante dans notre société ?

[COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]Je reviens du Kenya où j’ai fait des photos professionnels et j’ai remarqué que les rondeurs étaient ce qui attiraient les hommes là-bas. Une femme ronde est une femme belle. Je savais ça, mais j’y ai pensé longuement cette fois-ci et j’ai comparé avec la société occidentale, et la société orientale (qui se ressemblent de plus en plus à ce sujet).[/FONT][/FONT][/COLOR]
    [U][COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS] [/FONT][/FONT][/COLOR][/U]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]Les hommes d’aujourd’hui se tournent en priorité vers les filles qui font 90-60-90 de mensurations. quand ils voient une fille avec ces comme ça, ils louchent et disent qu’elle est magnifique. Par contre, une femme qui a des rondeurs et qui dépasse le 42, elle n’attire pas autant les regards, en tout cas pas les mêmes. [/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS] [/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]Partout, on voit des filles super minces, qui traquent le moindre gramme et qui regardent d’une façon méprisante les filles qui ont des grosses fesses. Même si elles ne disent rien, leur façon de regarder les trahit. Les mecs se ventent d’être avec qui fille qui rentre dans du 36. [/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]De plus en plus de filles ont honte de dire qu’elles font du 42, du 44 ou plus. Alors elles s’habillent mal et se sentent moins désirables. Je trouve que c’est dommage. Elles n’osent plus mettre des fringues qui les mettent en valeur parce qu’elles se disent que ça ne leur va pas, et que ça va qu’aux filles minces. [/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS] [/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]Les medias en sont aussi pour quelque chose, mais pourquoi les hommes n’emploient les mots « canons », « bombes », que quand il s’agit de femmes qui se rapprochent des tops models et des actrices de cinéma ? est-ce qu’ils vont dire d’une fille aux grosses fesses : « ‘tayyara’, mouch normal ! » ? je ne crois pas, en tout cas j’en ai jamais vu ![/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]Moi j’ai déjà croisé des femmes qui rentrent dans du 38 mais qui sont très laides. Et j’ai rencontré des filles avec des hanches larges et rondes qui sont d’une beauté incroyable. mile: Et pourtant, c’est la mince qui se fait le plus draguer. Bizarre, non ?[/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]Je trouve qu’une femme avec des hanches généreuses, des fesses rebondies et des courbes partout, c’est un million de fois plus beau plus attirant, plus séduisant que les soi-disant canons de beautés actuels. Aujourd’hui, c’est plus t’es mince, plus t’es sexy, plus on t’admire. [/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]Les minces veulent être encore plus minces, les rondes veulent devenir minces, toutes les filles veulent être pareil et je trouve ça nul. [/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]Pourquoi les filles font-elles des régimes draconiens (elles mangent rien, prennent des coupe-faim, des laxatifs…) pour, en fait, rentrer dans un petit jean ? Elles se disent que tant qu’elles sont rondes, personne ne s’intéressera à elles. mais est-ce que ça vaut le coup de perdre son charme pour quelques kilos en moins ? et la plupart du temps, c’est pour ressembler aux filles de la télé, pour enfiler la dernière robe sexy et/ou pour plaire aux garçons. [/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Trebuchet MS]Pourquoi les hommes sont-ils plus attirés par une fille qui n’a pas de formes que par une fille ronde ? [/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT='Franklin Gothic No.2'][FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

Actif
    Je pense que la majorité des hommes n'aiment ni les femmes trop grosses ni les femmes trop maigres , genre anorexique ou genre mannequin .L'ideal etant une femme "normal" avec de jolies formes la ou il faut , c'est a dire , un beau fessier avec les hanches qui vont avec et une poitrine bien faite

[COLOR=black][FONT=Franklin Gothic No.2][FONT=Trebuchet MS]Je trouve qu’une femme avec des hanches généreuses, des fesses rebondies et des courbes partout, c’est un million de fois plus beau plus attirant, plus séduisant que les soi-disant canons de beautés actuels. Aujourd’hui, c’est plus t’es mince, plus t’es sexy, plus on t’admire[/FONT][/FONT][/COLOR]
    Ca ,c'est ce que les medias veulent nous faire croire , mais je t'assure que les hommes n'aiment pas les tailles mannequin . Mais ,dans les formes ,il y a aussi des limites .

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par koldborn Voir le message
    Je pense que la majorité des hommes n'aiment ni les femmes trop grosses ni les femmes trop maigres , genre anorexique ou genre mannequin .[U]L'ideal etant une femme "normal"[/U] avec de jolies formes la ou il faut , c'est a dire , un beau fessier avec les hanches qui vont avec et une poitrine bien faite

Ca ,c'est ce que les medias veulent nous faire croire , mais je t'assure que les hommes n'aiment pas les tailles mannequin . Mais ,dans les formes ,il y a aussi des limites .
    [B][FONT=Comic Sans MS]c'est quoi une femme "normale" pour toi? c'est quoi un beau fessier? [/FONT][/B]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red] [SIZE=3](il y'a une grande d[/SIZE][/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red][SIZE=3]ifférence entre une fille Ronde et une grosse!!)[/SIZE][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]je pense pas que c'est le fait que la fille porte du 36 ou du Xs qu'elle soit Sexy!! il faut tout simplement qu'elle soit bien dans sa peau!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]je trouve normal que les filles " grosses" soient moins attirantes, et ce ne sont pas les kilos de plus qui les rendent ainsi mais plutot leurs façon de s'habiller; pantalon large ou longue jupe, avec un pull qui arrive jusqu'aux genoux de préférence noir parce que c'est la couleur qui camoufle les défauts!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]voilà pourquoi les hommes les trouvent moins belles et pas du tout attirantes... [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]le problème c'est que meme dans les beautiques on trouves de moins en moins de " grandes tailles"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]tous les habits " sexy" sont du 36 au 40!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]c'est comme si on punissait les autres de leurs kilo en qu'on leurs interdissent d'etre Sexy!! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]Ajoutons à cela les revues de mode et les magasines[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]qui n'arretent pas de nous crever les yeux avec des photos de Top modèles divinement belles ; 1.78m, 49kg[COLOR=red]... (on jurerait qu'elles n'ont jamais gouter un bonbon) [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Devant de telles photos, nos pauvres hommes n'arrètent pas de revendiquer du 36!!! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]voilà pourquoi nous sommes toutes _ grosses et minces- devenues adeptes du régimes, et folles du 36!!! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]c'est quoi une femme "normale" pour toi? c'est quoi un beau fessier? [/FONT][/B]

Une femme avec de belles formes , c'est a dire proportionnée , ni trop mince ,ni trop ronde . Je peux pas t'expliquer tu sais , et puis il y a tellement de "variantes" , genre un joli ptit *** ou un *** un peu plus ample .Pour la poitrine , si elle est belle , la taille ne compte pas etc...

Un beau fessier , c'est a dire une belle courbure qui part des hanches, un joli S quoi .

Nouveau

Une question de goût ou de culture

C'est vrai que les canons de beauté français et plus particulièrement occidentaux sont très différents de ceux des pays d'Afrique par exemple.

En Afrique, une belle femme est souvent une femme ronde, pleine, charnue ...
    C'est culturel je pense, en Afrique une femme ronde est une femme "bonne cuisinière", joviale, rieuse, pleine de vie...

En France, la culture est très axée sur le physique "parfait" 90-60-90. C'est en fait une idéalisation d'une femme sportive, qui prend soin d'elle, ...

Je pense qu'une femme est belle dès qu'elle est bien dans sa peau et dans sa tête. J'ai des amies très ronde mais qui arbhore un tel sourire et une telle joie de vivre qu'elles attirent beaucoup d'homme.

Je ne pense pas (pas pour les gens intelligent en tout cas) que le physique soit la SEULE et unique barrière à une relation avec une femme forte.

C'est une question de confiance en soit, une fille renfermé (grosse ou anorexique) qui manque d'assurance n'attirera personne meme si elle a le physique parfait (selon la region, culture et goût).

De toute façon tous les goût sont dans la nature et Dieu merci !! Certain aime les fine, d'autres les rondes, certain les grosses, d'autres les maigres !!
    Y en a pour tout le monde !

Juste une dernière chose. J'étais "ronde" je faisais un bon 42 - 44, j'étais pas très bien dans mes basquets mais j'en faisais pas une maladie et j'attirais certains garçons !

Les grosses ne sont pas moches et les maigres ne sont pas les seules beautés qui fassent tourner les têtes !

C.

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred]Il est vrai que les femmes plutot minces ont parfois des paroles tres dures vis à vis des femmes rondes..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000]Je revenais du parc un soir et devant moi 2 femmes "minces,tailleur,talon"...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000]D'un coup une femme plutot ronde nous dépasse completement essouflée,visiblement pressée..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000]Elle nous dépasse en continuant à courir..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000]Une fois eloignée les 2 femmes..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 1[/COLOR]"Non mais tu l'a vu la grosse baleine là???"...(rire)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 2[/COLOR]"Ouais tu m'etonne..Moi j'aurais honte de sortir comme ça!!"...(eclats de rire)..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 2[/COLOR]"Franchement à sa place je me tirerais une balle dans la tete..Elle ne ressemblais à rien"..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 1[/COLOR]"En plus elle soufflait comme un boeuf"..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 2[/COLOR]"Ah ouais..rien de plus excitant pour attirer un homme"[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta]Et moi de les doubler et de les regarder de haut..Et dans un grand sourire..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Vous savez quoi les anorexiques..vous me faites pitié...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]C'était juste une anedocte..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Il est vrai que les femmes plutot minces ont parfois des paroles tres dures vis à vis des femmes rondes..[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Je revenais du parc un soir et devant moi 2 femmes "minces,tailleur,talon"...[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]D'un coup une femme plutot ronde nous dépasse completement essouflée,visiblement pressée..[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Elle nous dépasse en continuant à courir..[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Une fois eloignée les 2 femmes..[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 1[/COLOR]"Non mais tu l'a vu la grosse baleine là???"...(rire)[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 2[/COLOR]"Ouais tu m'etonne..Moi j'aurais honte de sortir comme ça!!"...(eclats de rire)..[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 2[/COLOR]"Franchement à sa place je me tirerais une balle dans la tete..Elle ne ressemblais à rien"..[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 1[/COLOR]"En plus elle soufflait comme un boeuf"..[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000][COLOR=magenta]Fille 2[/COLOR]"Ah ouais..rien de plus excitant pour attirer un homme"[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Et moi de les doubler et de les regarder de haut..Et dans un grand sourire..[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff00ff]Vous savez quoi les anorexiques..vous me faites pitié...[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]C'était juste une anedocte..[/COLOR][/FONT]
    Ca me rappelle une fois je faisais les magasins avec une amies a moi un peu ronde et très jolie.
    Un garcon a voulu la draguer et elle ne lui a pas répondu ... Il a fini par hurler "Mais t'es qu'une GROSSE, t'as de la chance que je te parle"

J'ai faillit lui rentrer dedans, je l'ai insulté et mon amie m'a dis "J'ai l'habitude t'inquiète pas"

Mais mais mais ... sur quelle planète on vit ??!! Faudrait il s'excuser d'être ronde ou grosse !!!??!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Chips Voir le message
    Ca me rappelle une fois je faisais les magasins avec une amies a moi un peu ronde et très jolie.
    Un garcon a voulu la draguer et elle ne lui a pas répondu ... Il a fini par hurler "Mais t'es qu'une GROSSE, t'as de la chance que je te parle"

J'ai faillit lui rentrer dedans, je l'ai insulté et mon amie m'a dis "J'ai l'habitude t'inquiète pas"

Mais mais mais ... sur quelle planète on vit ??!! Faudrait il s'excuser d'être ronde ou grosse !!!??!!!

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=green]Non mais c'est quoi ces gens!!!! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#008000]Peut etre aurait il voulu une medaille de bravoure??? [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#008000]Genre "J'ai osé parler à une grosse" [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#008000]C'est honteux.choquant et inacceptable..Mentalité ZERO...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    bravo Athena , bien envoyé , perso , pour moi c'est du racisme , de la discrimination . Les poufiasses ont la tete tellement vide qu'on pourrait aussi les mettre dans une categorie

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]moi je suis complètement d'accord, j'ai une amie elle est assez forte aussi mais elle a un visage tellement beau, vraiment mangifique..que je l'envie presque d'etre aussi belle...meme quand elle me parle je la fixe tellement elle a un grand charme, mais bon elle a pas vraiment de chance parce que les garcons ne l'acceptent pas plus qu'une meilleure amie la pauvre, elle me fait pitié des fois...et j'ai presque envie de reveillé les mecs qui lui ont dit ca !! [/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par koldborn Voir le message
    Une femme avec de belles formes , c'est a dire proportionnée , ni trop mince ,ni trop ronde . [COLOR=blue][B]Je peux pas t'expliquer tu sais[/B][/COLOR] , et puis il y a tellement de "variantes" , genre un joli ptit *** ou un *** un peu plus ample .Pour la poitrine , si elle est belle , la taille ne compte pas etc...

Un beau fessier , c'est a dire une belle courbure qui part des hanches, un joli S quoi .

jolie définition ....
    comme tu l'as dit ,ca ne s'explique pas ....mile:

Utilisateur exclu

Smile

Le mot Stéréotype vous a-t il éffleuré, meme de loins?

Y'a moins d'un siècle, une femme digne de ce nom devait avoir des rondeurs, qlqs 10s d'années plus tard et lorsque la femme commençait à se dénudé et à porter des robes sans manches, les aisselles poilues étaient un must pour qu'elle tappe à l'oeil et etre considéré comme sujet au désir masculin, devrai-je continuer?

Donc pour chaque culture ses stéréotypes et ses normes et la beauté n'en échappe pas!!

Fidèle
    Nous avions déjà évoqué le sujet au paravant non !? mile:

Et comme d'habitude, c'est toujours les pas rondes qui abordent le sujet et [B]l'alimentent[/B] au lieu de se remplir les estomacs afin d'alimenter leurs sexes à piles à souhait.

[B]PS :[/B] bon il est temps pour moi d'aller me rincer les yeux ailleurs...

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

Et comme d'habitude, c'est toujours les pas rondes qui abordent le sujet et [B]l'alimentent[/B] au lieu de se remplir les estomacs afin d'alimenter leurs sexes à piles à souhait.
    [B][I][FONT=Georgia][COLOR=darkorchid]Bravo Nécro, tout à fait d'accord avec toi!!! Pq c'est les "pas rondes" qui sortent un tel sujet? [/COLOR][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Georgia][COLOR=#9932cc]Je sais qu'il y des hommes qui préfèrent les femmes bien en chaire et qui n'osent pas le dire... [/COLOR][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Georgia][COLOR=#9932cc]Et pour agrémenter le sujet, un petit proverbe belge :[/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia][COLOR=#9932cc][COLOR=orange]"Les femmes c'est comme les frites, plus c'est gras, meilleur c'est"!!![/COLOR] [/COLOR][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Georgia][COLOR=#9932cc]Et vous savez quoi, c'est un copain de ma fille qui me l'a sortie celle-là, il a 15 ans... Assumez-vous!!! [/COLOR][/FONT][/I][/B]

Règles de messages