+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: femme s'abstenir probleme de confiance

Confirmé

femme s'abstenir probleme de confiance

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B]courrier destiné aux hommes,peut on un jour espéré ,vous faire confiance,si oui quand?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B]je ne génèralise pas, bien sur, il y a le bon et il ya le méchant,mais je veux comprendre de point de vue masculin la mentalité d'un homme tunisien(je précise) .[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B]je vous dirait le pourquoi aprés consultation des hommes tunisiens.merci d'avance.[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    courrier destiné aux hommes,peut on un jour espéré ,vous faire confiance,si oui quand?
    je ne génèralise pas, bien sur, il y a le bon et il ya le méchant,mais je veux comprendre de point de vue masculin la mentalité d'un homme tunisien(je précise) .
    je vous dirait le pourquoi aprés consultation des hommes tunisiens.merci d'avance.

Salut je ne sais pas ce que tu cherche ou ce que tu essaie de demontrer envers la gente masculine tunisienne mais sache que associer une perssonalité masculine avec une nationalité est la pire chose que tu peux faire Tous les hommes sont different quelque soit dou il viennent et surtout chez nous les maghrebins^^
    tu peux trouver des hommes parfait ( genre socialement , financierement ou juste qui sla joue gentils ) mais qui sont completment vicieux et pourris de linterieur comme tu peux trouver des gens modeste avec des petits boulot et qui sont vraiment des gens bien En bref tu ne pas juger du coeur d'une population ( ici les tunisien^^ ) juste sur des infos ou des rumeurs que tu auras eut sur des forums

Mais si tu veus comme dans ta question je peux repondre a certaine de tes interrogation sur la mentalité des tunisien en tant que tunisien moi meme^^ et suivant lexperience que jai eut en FRANCE et en TUNISIE :

- les tunisien sont un peuple OUVERT et TOLERANT envers les femmes plus que n'importe quel pays du maghreb:
    Droit des femmes , liberté de culte etc....

Mais cela est a double tranchant car ils sont bien content que leurs pays soit ouvert quil puissent sortir avec des filles facilement , flirter etc.... mais quand viend du serieux ils les jettent comme des merdes pour que PAPA MAMAN leur trouve une fille de bonne famille avec UN DOSSIER VIERGE comme on dit^^

- bcp de tunisien sont ACCROS ( attention pas tous et encore heureusement^^ ) au longue soirée de MEDISANCE dans les cafée de la ville^^
    Ces gens la sont les champion du monde de l' espionnage si il y a une moindre RUMEUR sur toi ds le village crois moi que cela aurat fait le tour des cafée en moins de 2.

- Pour ma part Je prefere 100X plus sortir avec une fille qui a 0,1 % d'amour pour moi que de flasher a 100 % sur une fille et vivre un amour a sens unique apres je sais pas si on est tous comme sa^^..........

apres il y a plein de petite subtilité que tu apprendras a connaitre en cotoyant les hommes tunisien meme si jespere que tu nen coitoyeras qun SEUL et le BON^^

Voila apres je ne pourais pas tous te dire car TA QUESTION est tres vague donc tu devrais me dire se que tu entends pas MENTALITE car ce mot peut etre interpretté de bcp de maniere ( vice , fond d'une perssone , personnalité ,etc...)

Donc pour moi tu PEUX FAIRE CONFIANCE au Tunisien [B]OUI[/B] et [B]NON[/B] cela depend surtout de TOI - qui tu coitoie et surtout de QU'EST CE QUE TU CHERCHE chez nous ^^

Voila ravi et BONJOUR a tous car je suis nouveau dans ce FORUM QUI A L'AIR SUPER

Fidèle
    Citation Envoyé par karkita Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B][COLOR=Red]peut on un jour espéré ,vous faire confiance,si oui quand?[/COLOR][/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial]Non.

Autre question ?[/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial]Non.

Autre question ?[/FONT]
    Court, efficace, rien a dire lol

Confirmé
    Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    Court, efficace, rien a dire lol
    lol et moi qui me suis pris la tete a repondre^^

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Jamais faire confiance à un homme a 100%[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial]Non.

Autre question ?[/FONT]
    Mais oui

Pour l'autre question je dirais pourquoi cachez vous que vous nous aimez en dépit de tout ?

Nouveau
    j'ai deux proverbes l'un tunisien:

"irjel wi zmen aya filamén "

un autre égyptien

"ya m2amna lirigéla zayi ili m2amna lil maya fil ghorbal "

Je pense que j'ai répondu

Confirmé

mal necessaire

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B][COLOR=red]mal[/COLOR] nécessair et non pas [COLOR=red]male[/COLOR] nécessair[/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B][COLOR=red]mal[/COLOR] nécessair et non pas [COLOR=red]male[/COLOR] nécessair[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Jolie jeux de mot karkita[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B]merci anahia[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Le problème de manque de confiance n'a pas de sexe en Tunisie et n'est pas propre aux relations de couples.

Toutes les relations en Tunisie (familiales, scolaires, professionnelles, ...) sont caractérisés par un manque flagrants de confiance alors focaliser sur le comportement des hommes en couples dans ce domaine ca fait un peu mauvaise foi. Surtout venant d'une personne qui fouille dans les affaires de son mari et qui efface les numéros de tel de son portable pour que son mari ne sache pas avec qui elle parlait.

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B]courrier destiné aux hommes,peut on un jour espéré ,vous faire confiance,si oui quand?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B]je ne génèralise pas, bien sur, il y a le bon et il ya le méchant,mais je veux comprendre de point de vue masculin la mentalité d'un homme tunisien(je précise) .[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B]je vous dirait le pourquoi aprés consultation des hommes tunisiens.merci d'avance.[/B][/COLOR][/FONT]
    femme s'abstenir ha bon ou mazélou houma fama des femmes qui s'abstient ti 7él étalvza taw ma tal9a kéne énssawine ti tawa les hommes walléw ils s'bstients et sa leurs va bien !!!

tawa énti tu ne leurs fais aps confiance ou jéya téss2él fihom tawa tu crois qu'il vont te dire vraiment le fond de leurs pensé et pense que tu es capable de faire confiance à leurs confidence

éna én9olék ma ta3ti éthi9a él 7ad la mra ou rajél ou béch ma tkassaréch rassék barcha ne t'investis pas trop énormément à la folie. kéne salaktha hak tla3ét 3andék shar , kéne ma salakthéch 5lofték a3la rabi hé dit toi que tu a fais ce que tu voulais faire et tanpis. ou 7awél él karra maratane o5ra.

ya rien à comprendre ds la mentalité tunisienne parcequ'elle est pourri et le tunisien ne savent même pas ce qu'ils veulent.

vie le jour au jours comme la chose ce présente ou él bé9i 5alih a3la rabi. de toute manière ya toujours un bon coté ds les choses

Nouveau
    Non et la réponse et pour les deux sexes raw...hommes et femmes ne sont pas dignes de confiance absolue, par contre ta3tihom le bénéfice du doute et la confiance jusqu'à preuve du contraire. Ca veut dire, tu vis ta relation normalement, tu fais confiance à ton conjoint, mais le travail tu le fais sur toi même afin de garder en soi une petite cas tech3el bel a7mer fiha (possibilité de danger attention)
    tout ceci pour que le jour ou tsir 7aja, hawka tu n'es pas prise au dépourvu. terba7 7ajtin, t3ich merte7a tant ke ma famma aucun souci wsans paranoia et en meme temps au moindre pepin tu es assez forte pour le dépasser

Fidèle
    Citation Envoyé par Lilith08 Voir le message
    Mais oui

Pour l'autre question je dirais pourquoi cachez vous que vous nous aimez en dépit de tout ?
    [FONT=Arial][SIZE=2][B]Trois alternatives possibles :[/B]

[B]- 1-[/B] Attendons d'être certains tout en étant libres et allant gambader ailleurs.

[B]- 2-[/B] on se préserve et avons peur d'être rejetés et donc blessés.

[B]- 3- [/B]Vous vous faites des idées on ne vous aime pas.[/SIZE][/FONT]

Règles de messages