Femme voilée

Discussion : Femme voilée- Forum : Au Masculin - Categorie : Forum de la Société - Sujet : quel votre prejujement sur une femme voile? esceque tu respecte ou tu considere comme exigente ?es ce que tu trouve ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2007, 14h41  
Femme voilée
riadbouali
Nouveau

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
riadbouali riadbouali est déconnecté 08/12/2007, 14h41

quel votre prejujement sur une femme voile? esceque tu respecte ou tu considere comme exigente ?es ce que tu trouve jolie ou non ?ton langage varit avec elle?
Affichages: 22225
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h18   #16 (permalink)
Forum Administrator

Citation:
Envoyé par sannoush Voir le message
aula, c'est quoi le sittar s'il te plait?
C'est le Niqab

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®
Tite_NatuRe est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 14h37   #17 (permalink)
Utilisateur exclu

la voile pour la femme est une obligation dans notre religien ou plus presisament le 7ijab est lobligation car il y a une differance entre les deux et pour moi une femme voile elle serat plus jolie que les autres ( non voile) et elle doit le respet de tout le monde sur tout dans notre payie et moi je les respect toutes.
brigade rouge est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 17h15   #18 (permalink)
Confirmé

Cool

Citation:
Envoyé par shahrazede Voir le message
Je comprends pas pourquoi tu te caches derriere un pseudo d'homme????
D4apres ce que je vois autour de moi ,les hommes préfèrent de plud en plus les femmes voilées qui sont apparemment mieux respectées.Et même si elles ne sont pas voilées les hommes tunisiens ou arabes et musulmans préfèrent les femmes qui ne boivent pas et qui ne fument pas et qui ne sortent pas le soir etc...apres tout ce sont des arabes et des musulmans .
lES temps ont changé en plus ,avant le Tunisien étaient plus libéral(vous n avez qu a voir les photos de certaines mamans tunisiennes habillées en mini jupes etc...).Maintenant l homme tunisien est devenu plus stricte.Les femmes qui s'habillent a moitié denudé l été qui fument qui boivent etc...les hommes les aiment le soir ,en boite pour boire et une fois son affaire terminée ;il en a plus besoin...
Je fais une constatation de notre société actuelle tout simplement
waw les homme ne préfère pas les femme voilé !!!
n'importe qoi tt mes ami son des mec il pense differament mai aucun ne préfére les femmes voilés a moin q'elle soit tr tr tr belle et tre ouvete!
pi tu sais bc de femme porte le voile jsute comme une couveture pr caché leurs bétises ou pour mieux en faire!! (c pa le cas de tte heureusement)
mais voilé ne veux pa dire sainte ne ve pa dir polit ne ve pa dire vierge c parfoi 1e femme influençabe , parfoi 1 femme désépérée, parfoi une femme takia winti ou zahrek!!
sissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 23h56   #19 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par sissa Voir le message
waw les homme ne préfère pas les femme voilé !!!
n'importe qoi tt mes ami son des mec il pense differament mai aucun ne préfére les femmes voilés a moin q'elle soit tr tr tr belle et tre ouvete!
pi tu sais bc de femme porte le voile jsute comme une couveture pr caché leurs bétises ou pour mieux en faire!! (c pa le cas de tte heureusement)
mais voilé ne veux pa dire sainte ne ve pa dir polit ne ve pa dire vierge c parfoi 1e femme influençabe , parfoi 1 femme désépérée, parfoi une femme takia winti ou zahrek!!
Maaneha elle est tout simplement une femme comme les autres.. il n'y a aucune garantie pr la suite "inti ou sahrik"
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 14h35   #20 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par riadbouali Voir le message
quel votre prejujement sur une femme voile? esceque tu respecte ou tu considere comme exigente ?es ce que tu trouve jolie ou non ?ton langage varit avec elle?
ça dépend de si elle est voilée par conviction religieuse walla pour suivre ce courant devenu un phénomène de mode afin qu'elle puisse obtenir la carte de séjour et les papiers matromoniaux.

C'est beaucoup plus facile pour une ****** de porter le voile tout en baisant à droite et à gauche, que pour une voilée de l'enlever pour baiser à droite et à gauche puisqu'aucune femme n'est obligée "d'écarter" sa frange afin de passer à l'acte.
NéCrOpHiLe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 20h17   #21 (permalink)
Fidèle

comme beaucoup de Tunisiens veulent une fille" 3akla" qui n'ait pas un passé douteux ,qui ne boit pas ,ne fume pas etc... etc...Comme vous êtes trop exigent du point de vue du CV,alors les filles vont être obliger de vous mentir et de vous baratiner et ils y en a beaucoup qui tombent dans le panneau.Sinon "ahawka kouddem enness!!"on joue la comédie!

Beaucoup de filles boivent,fument et ne sont pas vierges!mais beaucoup d(hommes ne veulent pas l'accepter alors les filles vous mentent et portent le voile et font leur "cinéma" parce que vous aimez le "cinéma "et elles ont bien raison parce qu elles ont marre de rester sans mari!
bien sur tous les hommes ne sont pas comme ça!
les autres ,ils n'ont qu'a devenir un petit peu plus tolérants ,moins bornés et les femmes seront plus sincères avec vous
ps:cela ne me concerne pas car moi je ne mens pas et je ne suis pas a l affut d'un mari!je n'a pas a jouer la comédie !je suis comme je suis ,si ça lui plait pas tant pis pour lui!
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 20h26   #22 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
comme beaucoup de Tunisiens veulent une fille" 3akla" qui n'ait pas un passé douteux ,qui ne boit pas ,ne fume pas etc... etc...Comme vous êtes trop exigent du point de vue du CV,alors les filles vont être obliger de vous mentir et de vous baratiner et ils y en a beaucoup qui tombent dans le panneau.Sinon "ahawka kouddem enness!!"on joue la comédie!

Beaucoup de filles boivent,fument et ne sont pas vierges!mais beaucoup d(hommes ne veulent pas l'accepter alors les filles vous mentent et portent le voile et font leur "cinéma" parce que vous aimez le "cinéma "et elles ont bien raison parce qu elles ont marre de rester sans mari!
bien sur tous les hommes ne sont pas comme ça!
les autres ,ils n'ont qu'a devenir un petit peu plus tolérants ,moins bornés et les femmes seront plus sincères avec vous
ps:cela ne me concerne pas car moi je ne mens pas et je ne suis pas a l affut d'un mari!je n'a pas a jouer la comédie !je suis comme je suis ,si ça lui plait pas tant pis pour lui!
Bélléhi !? Hakka !?

Donc au lieu de faire en sorte d'inciter les femmes à changer et à revenir aux principes "l'asl wéssés éss7i7" tu pense qu'un homme qui accepterait de faire d'une femme qui fume, qui boit, qui n'est pas vierge la mère de ses enfants est un homme qui fait preuve d'un peu plus de tolérance !?
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 20h34   #23 (permalink)
Fidèle

il y a des femmes qui n'ont pas envie d'arreter de fumer et qui aiment prendre un verre de temps en temps ..et qui veulent se marier même si tu leur dis nuit et jour qu il vaut mieux suivre un autre chemin sans cigarettes et alcool etc...elles veulent pas !que veux tu c'est comme ça depuis bien longtemps!
Dans les années 50 ou 60 les hommes etaient plus compréhensifs maintenant c'est plus le cas !alors pas le choix ...elles essaient de trouver d'autres moyens...
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 20h36   #24 (permalink)
Actif

Il y a un proverbe qui dit:" l'habit ne fait pas le moine"....
zébulon est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 20h43   #25 (permalink)
Utilisateur exclu

femme voile il faut faire attention pas touche elles cherche souvant le mariage si tu voi une femme voile qui tu souri il faut prendre tes jambes a ton cou et courir c'est un piege mon frere si tu tombe dedans c'est toi qui va sourir toute ta vie
djoooo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 20h44   #26 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par djoooo Voir le message
femme voile il faut faire attention pas touche elles cherche souvant le mariage si tu voi une femme voile qui tu souri il faut prendre tes jambes a ton cou et courir c'est un piege mon frere si tu tombe dedans c'est toi qui va sourir toute ta vie
LooooooooooooooooooooooL
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 20h49   #27 (permalink)
Modératrice R'n'R

Entrées dans le blog: 12
le voile c'est comme le maquillage, c'est pas naturel, pour moi c'est un artifice comme un autre, et aujourd'hui c'est utilisé aussi par certaines jeunes femmes pour attirer les hommes....je sais pas ce que vous en pensez mais ca me fait bien rire parce que a l'origine le voile c'est quand meme un peu pour que la femme attire le moins possible le regard des hommes

voilée ou non la femme reste femme, donc elle est C.O.N.N.E...
dazns tous les cas les mecs se font avoir
Vieux 14/12/2007, 20h56   #28 (permalink)
Fidèle

bon apparemment vous avez tendance a même tout le monde dans le même sac !!!"chey you'ssiff""

Autre chose Necrophile pour toi une femme qui n'est pas vierge ne saurait pas bien élever ses enfants comme une femme vierge!!!!!alors là c'est la totale!!

il y a des femmes vierges qui sauront très bien élever leurs enfants comme il y a des femmes non vierges qui sauront très bien élever leurs enfants !!au moins que t'aies fait un sondage!!
cessez ces préjugés !!Nous pourrons jamais avancer et évoluer si nous gardons des préjugés!!
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 20h57   #29 (permalink)
Actif

Citation:
il y a des femmes qui n'ont pas envie d'arreter de fumer et qui aiment prendre un verre de temps en temps ..et qui veulent se marier même si tu leur dis nuit et jour qu il vaut mieux suivre un autre chemin sans cigarettes et alcool etc...elles veulent pas !que veux tu c'est comme ça depuis bien longtemps!
Dans les années 50 ou 60 les hommes etaient plus compréhensifs maintenant c'est plus le cas !alors pas le choix ...elles essaient de trouver d'autres moyens...
Si j'ai bien compris, tu blames les hommes? ils sont les vrais coupables là?
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 21h00   #30 (permalink)
Fidèle

et j'ajoute encore qu il y a des femmes voilées qui sont très pieuses et très sincères et ce qui comptent pour elles c'est la foi et non la chasse aux hommes!celles ci ne jouent pas la comédie!!Donc ne mettez pas s(il vous plait tout le monde dans le même sac!!

FEM.INS Je ne blâme pas les hommes mais j'en ai marre de vivre dans une société de masques , d'hypocrisie et de préjugés...
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femme, voilée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages