+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: La fiérté en jeu

Fidèle

La fiérté en jeu

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][B][I]Quels sont les actes ou paroles que votre campagne (copine, fiancée...) ferait ou dirait en votre défaveur qui puisse toucher votre fiérté?[/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][B][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][B][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][B][I]A l' opposé, quels sont les actes et les paroles qui puissent toucher (dans le bon sens) à votre fiérté et qui pouraient vous faire plaisir, voir même vous émouvoir????[/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]J'avais une collègue, son fiancé est resté un mois et demi sans lui parler. Pourquoi? parce que lors d'une dis**** au téléphone, elle lui a raccroché au nez, et sa fierté à lui ne l'a pas supporté. Même si elle s'est excusé ensuite, il lui a dit que ce geste avait porté atteinte à sa fierté et que si elle le refaisait, ce serait fini entre eux, donc voilà...
    Chaque homme a ses propres limites.

Bon, je laisse la parole à nos marhabiens :tong:[/B][/FONT]

Actif
    Si elle me dit qu'elle avait un ex ...

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    Si elle me dit qu'elle avait un ex ...

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]lol tu préfére qu' elle te mente alors? bon bah faut pas s' étonner de voir de + en + de filles qui cachent la vérité puisque celle çi est dure à encaisser !!!!![/B][/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]J'avais une collègue, son fiancé est resté un mois et demi sans lui parler. Pourquoi? parce que lors d'une dis**** au téléphone, elle lui a raccroché au nez, et sa fierté à lui ne l'a pas supporté. Même si elle s'est excusé ensuite, il lui a dit que ce geste avait porté atteinte à sa fierté et que si elle le refaisait, ce serait fini entre eux, donc voilà...[/B][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Chaque homme a ses propres limites.[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]Bon, je laisse la parole à nos marhabiens :tong:[/FONT][/B]
    raccrocher au nez est une bonne raison pour finir une relation à mon avis.

sinon nombreux sont les actes ou les paroles qui pourront toucher à ma fierté..... (sortir boir un café avec son meilleur ami masculin, me crier dessus, s'habiller d'une maniére dénudé....)
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Actif
    Aussi si elle fait quelque chose malgré mon refus

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]pffffffffffff raccrocher au nez c'est un geste impoli mais ne touche pas vraiment à la fierté comme même !!!!!!!!![/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]Il y a des choses bcp plus grave comme la trahison, le non respect, l'humiliation, ......... [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par rimy Voir le message
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]Il y a des choses bcp plus grave comme la trahison, le non respect, l'humiliation, ......... [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    justement raccrocher au nez est un geste de non respect.

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    justement raccrocher au nez est un geste de non respect.
    :tong: [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]bah si tu veux[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif

Cool

Citation Envoyé par rimy Voir le message
    :tong: [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]bah si tu veux[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy] et pouquoi tomber des ces gestes ah?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Number One Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy] et pouquoi tomber des ces gestes ah?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]Bah je le qualifie comme étant un geste impoli et mal placé quoique dans certains cas ça peut être un manque de respect:tong:

[/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    oui c'est vrai que raccrocher au nez c'est impoli mais ça n'empêche que parfois la personne est obligé de faire ça lorsque l'autre personne l'as blessé aussi et que lui aussi l'a touché à sa fierté

Modératrice
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]De nos jours , les mecs n'utilisent pas "cette arme"à bon escient ,(c'était toujours le cas)[/B][/COLOR][/FONT][FONT=Arial][COLOR=Navy][B] ils font la tête pour des banalités ..mais je pense que les actes ou les paroles qui manifestent un manque de confiance est la chose la plus irrécusable à leur égard[/B][/COLOR][/FONT].

Fidèle
    Citation Envoyé par hela 09 Voir le message
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]De nos jours , les mecs n'utilisent pas "cette arme"à bon escient ,(c'était toujours le cas)[/B][/COLOR][/FONT][FONT=Arial][COLOR=Navy][B] ils font la tête pour des banalités ..mais je pense que les actes ou les paroles qui manifestent un manque de confiance est la chose la plus irrécusable à leur égard[/B][/COLOR][/FONT].
    [COLOR=RoyalBlue][B]Comme tu as raison! Tout deviens prétexte à une remise en question de la virilité de monsieur, quand tu ne fais pas ce qu'il veut
    J'ai même eu le droit à l'excuse de la fierté pour faire passer un " Ne va pas voir tes amis,je ne les aimes pas...." . Pathétique [/B][/COLOR]

董事
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Comme tu as raison! Tout devient prétexte à une remise en question de la virilité de monsieur, quand tu ne fais pas ce qu'il veut
    J'ai même eu le droit à l'excuse de la fierté pour faire passer un " Ne va pas voir tes amis,je ne les aimes pas...." . Pathétique [/B][/COLOR]
    c'est vrai que ça devient abusé des fois, mais y a pas que les garçons qui le font.. je le reconnais ,j etais un peu comme ça, c'est un sal caractère de gamine :D:

mais enfin de compte pour moi le respect c'est avant tout, je me permet pas de lui manquer de respect, ni de me comporter malavec lui,mais faut que ça soit reciproque, sinon dans ce cas c'est de l'abus et ça touche reellement a la fierté

Règles de messages