+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 136 à 147 sur 147

Discussion: les filles timides!

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    En même temps, il y a une différence entre timide et timoré. Quelqu'un de timide ressent la peur de se confronter face aux autres pour avoir une place dans la société, mais cette peur disparait progressivement. Quelqu'un de timoré ressent la peur toute sa vie et est incapable de faire le moindre pas.

C'est l'être timoré qui manque de personnalité et non le timide. Le timide c'est plutôt quelqu'un qui a pris l'habitude d'être seul ou qui a été éduqué de manière assez stricte.
    [FONT=century gothic]Bon, on ne va pas non plus sortir tous les synonymes de "timide" meme si le terme "timoré" est moins fort que timide. Je n'ai jamais dit que le timide n'avait pas de personnalité.

En revanche, je pense que la timidité peut freiner ou empêcher l’être à évoluer en société, à se défendre, à attaquer ...

Et je pense qu’être timide n'a juste rien à voir avec l'éducation ... on apprend pas à son enfant à être timide, et être stricte n'amène pas l'enfant à devenir timide. enfin je ne pense pas. [/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Bon, on ne va pas non plus sortir tous les synonymes de "timide" meme si le terme "timoré" est moins fort que timide. Je n'ai jamais dit que le timide n'avait pas de personnalité.

En revanche, je pense que la timidité peut freiner ou empêcher l’être à évoluer en société, à se défendre, à attaquer ...

Et je pense qu’être timide n'a juste rien à voir avec l'éducation ... on apprend pas à son enfant à être timide, et être stricte n'amène pas l'enfant à devenir timide. enfin je ne pense pas. [/FONT]
    Timoré c'est plus fort au contraire. C'est juste moins employé que timide.
    Je pense que tu confonds entre les deux termes.

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Timoré c'est plus fort au contraire. C'est juste moins employé que timide.
    Je pense que tu confonds entre les deux termes.
    [FONT=century gothic]Oui c'est moins employé car ce terme appartient à un genre plus soutenu.

[B]Timoré : [/B]
    personne qui craint le risque et l'imprévu

[B]Timide :[/B]
    Timide qui manque d'audace dans ses actions ou d'aisance dans les rapports sociaux. (C'est ce qui m’intéresse dans le sujet posé par l'auteur)

[/FONT][FONT=century gothic]
    Donc le timide n'a pas peur de l'autre, comme tu l'as dis précédemment. Donc les deux n'ont rien à voir avec le sujet de base. Ils ont une base commune, qui est la représentation d'un être introverti.

Enfin ... bref ! [/FONT]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Borat a perdu sa langue (sous entendu ses doigts) ... elle ne s'explique plus qu'en vidéo .. à part ça tout va bien :D

^^[/FONT]
    Lool ! La fatigue avait eu raison de moi

[COLOR=#222222]
    Citation Envoyé par col@-girl Voir le message
    [U]j'ai une question à vous poser les garçons:[/U]

[U]est-que vous préferez les filles timides....![/U]

[U]si oui pq![/U]
    [U]si non pq![/U]
    Si j'étais un mec (parce que je n'en suis pas un), j'aurai pas de préférence pour l'un ou l'autre.
    Une fille timide n'est pas forcément une fille bien.
    Et une fille non timide n'est pas forcément une fille non fréquentable.

Mais il faut que ce soit dans la limite du raisonnable.
    Quand les gens sont trop renfermés sur eux mêmes on a l'impression [B]de les saouler[/B] donc on arrête le massacre.
    Et les "moi je" "moi je" trop extraverties[B] nous saoulent[/B] en général.

Tout est à consommer avec modération [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Lool ! La fatigue avait eu raison de moi

[COLOR=#222222]

Si j'étais un mec (parce que je n'en suis pas un), j'aurai pas de préférence pour l'un ou l'autre.
    Une fille timide n'est pas forcément une fille bien.
    Et une fille non timide n'est pas forcément une fille non fréquentable.

Mais il faut que ce soit dans la limite du raisonnable.
    Quand les gens sont trop renfermés sur eux mêmes on a l'impression [B]de les saouler[/B] donc on arrête le massacre.
    Et les "moi je" "moi je" trop extraverties[B] nous saoulent[/B] en général.

Tout est à consommer avec modération [/COLOR]

[FONT=century gothic]oooh oui ... les "moi je" sont terribles à vivre au quotidien.

J'ai arrêté une relation de quelques mois avec une fille de ma promo à l'époque à cause de ça. Je n'aime pas trop parler de moi, mais entendre toute la journée la nana me racontait sa vie ... stop.

[/FONT]

Fidèle
    [FONT=century gothic]oooh oui ... les "moi je" sont terribles à vivre au quotidien.

J'ai arrêté une relation de quelques mois avec une fille de ma promo à l'époque à cause de ça. Je n'aime pas trop parler de moi, mais entendre toute la journée la nana me racontait sa vie ... stop.

[/FONT]
    une amitié tu veux dire?

Fidèle
    Citation Envoyé par just Voir le message
    une amitié tu veux dire?

[FONT=century gothic]LOL

Euh ... Rho et puis j'ai pas envie de répondre !!! laissons planer le doute :D[/FONT]

Fidèle
    bah tu peux faire ton coming out on est une famille après tout

Nouveau
    Je prefere les timides pour savourer le temps de les decouvrir et avoir le "peace in mind" qu'elles ne se jetteront pas sur le premier inconnus...

Fidèle
    D'un point de vue religieux, la timidité [SIZE=4][SIZE=3][COLOR=#000000][B][FONT=Arabic Transparent]الحياء[/FONT][/B][/COLOR][/SIZE][/SIZE] est en quelque sorte une qualité, enraciné depuis toujours dans notre culture orientale de façon que la timidité rend la fille plus charmante.

Ce que Le prophète a dit sur le sujet de la timidité :
    [RIGHT][COLOR=#000000]
    [/COLOR]
    [COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=Arabic Transparent] قال رسول الله صلي الله علية وسلم (الإيمان بضع وستون شعبة، والحياء شعبة من الإيمان

قال رسول الله- صلي الله عليه وسلم-: (إن لكل دين خلق, وخلق الاسلام الحياء

قال رسول الله- صلي الله عليه وسلم-: (إن فيك خصلتين يحبهما الله : الحلم والحياء

قال رسول الله-[/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=Arabic Transparent]صلي الله عليه وسلم [/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=Arabic Transparent]:(الحياء من الإيمان والإيمان فى الجنة والبذاء من الجفاء , والجفاء فى النار
    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/RIGHT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    D'un point de vue religieux, la timidité [SIZE=4][SIZE=3][COLOR=#000000][B][FONT=Arabic Transparent]الحياء[/FONT][/B][/COLOR][/SIZE][/SIZE] est en quelque sorte une qualité, enraciné depuis toujours dans notre culture orientale de façon que la timidité rend la fille plus charmante.

Ce que Le prophète a dit sur le sujet de la timidité :
    [RIGHT][COLOR=#000000]
    [/COLOR]
    [COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=Arabic Transparent] قال رسول الله صلي الله علية وسلم (الإيمان بضع وستون شعبة، والحياء شعبة من الإيمان

قال رسول الله- صلي الله عليه وسلم-: (إن لكل دين خلق, وخلق الاسلام الحياء

قال رسول الله- صلي الله عليه وسلم-: (إن فيك خصلتين يحبهما الله : الحلم والحياء

قال رسول الله-[/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=Arabic Transparent]صلي الله عليه وسلم [/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=Arabic Transparent]:(الحياء من الإيمان والإيمان فى الجنة والبذاء من الجفاء , والجفاء فى النار
    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/RIGHT]
    timidité c'est "el 5ajal" ya rafi9ouss

ya une grande différence entre timidité et pudeur!

ici on parle de 5ajal, 5ajoul, 5ajoulaton, ouep 5ajoula bi thon

Nouveau
    J'aiiiiiiiiiiiiiiime les filles timides et je rêve d'avoir une copine comme ça

Règles de messages