+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 147

Discussion: les filles timides!

Veteran Marhba

Talking

Citation Envoyé par bloody-boy
    n7ib wa7da mfalfla
    par ce ke ana timide et hia timide c pa la j
    [font=Comic Sans MS][size=4]Nooo 3ad mat9ollich illi enti 7achéme.... 3ala 5atir kén tal3itlik imfalfla itwalli a7y´tik islata michwiyya....[/size][/font]

Nouveau
    suis une fille et me permet ded repondre. Ne cherche pas si elle est timide ou pas. Le plus important c'est d'être naturel et qu'elle te plaise. C'est un ensemble!!!!!! e

Utilisateur exclu

Cool rebijourrrrrrrrr!!!!!!!!!

Citation Envoyé par Donya_maak
    suis une fille et me permet ded repondre. Ne cherche pas si elle est timide ou pas. Le plus important c'est d'être naturel et qu'elle te plaise. C'est un ensemble!!!!!! e
    Choufi 3aziziiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiii!
    C'est bien de s'éxprimée mais la ce qu'elle vise par son intervention c'est le faite que la moeuf est timide est ce que ça onflue ou non, le regard d'un mec!!
    Non comment on la préférent cette créature [b]ANGéLIQUE[/b]<== je rigole

Nouveau
    ok tu veux dire momai que j'ai perdu une occasion de me taire... Mess reçu!!!

Confirmé
    laisse tomber donya, tinkiète t libre de dire ske tu veu, ca sappelle LIBERTE DEXPRESSION !
    même si certaines personnes n'en comprennent pas vraiment le sens (fo pas leur en vouloir ), te gêne pas à exprimer ton opinion et kelke soit son importance ou sa crédibilité
    c un forum et, ici, personne ne dispose du droit de faire TAIRE kelkun à priori ( sauf excès )

à part ça, jsuis d'accord avec ske tu dis, il fo connaître la personne et ne pas s'en tenir à un simple caractère.la timidité n'est pas un handicap je pense sauf si c vraiment trop

Utilisateur exclu

Exclamation bijour!!

Ena ma 9oult chay...................el mouchrab tehemzou emraf9ou!!

Utilisateur exclu

Post bijourrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation Envoyé par semionovna666
    laisse tomber donya, tinkiète t libre de dire ske tu veu, ca sappelle LIBERTE DEXPRESSION !(qui a dit le contraire)

même si certaines personnes n'en comprennent pas vraiment le sens (fo pas leur en vouloir ) tel3et habtet to93ed ken mammatek

, te gêne pas à exprimer ton opinion et kelke soit son importance ou sa crédibilité c un forum et, ici, personne ne dispose du droit de faire TAIRE kelkun à priori ( sauf excès ): exp: t'as envie de coucher avec qq tu lui dit!!!!

à part ça, jsuis d'accord avec ske tu dis, il fo connaître la personne et ne pas s'en tenir à un simple caractère.la timidité n'est pas un handicap je pense sauf si c vraiment trop

9allek ta3refchi ell 32elm 9allo enzid fihe!!
    Ya benti rahou ma cheddekom 7ade ou 9allelkom oskouto, ama juste je lui est fais voire de quel sujet traite cette discussion!!
    Ya mo7arret el mar2a!!

Confirmé
    L'essentiel aussi qu'une histoire ne soit pas gachée par cette timidité.

Actif
    Citation Envoyé par col@-girl
    [u]j'ai une question à vous poser les garçons:[/u]

[u]est-que vous préferez les filles timides....![/u]

[u]si oui pq![/u]
    [u]si non pq![/u]
    [font=Lucida Sans Unicode]Si je dois répondre a partir de mon experience perso, je vais tout d abord raconter une anecdote qui m est arrivée ca fait deux ou trois ans:

C est une fille que j ai connu a la fac, je l ai abordé et lui ai proposé de dejeuner avec moi elle a répondu oui, mais elle s est vite mise a etre desagreable en ne parlant pas et en baissant les yeux a chaque fois que je la regardais et a la facon dont elle etait assise dans la voiture on aurait dit que sa place etait trop etroite... Bref la timidité incarnée!
    On dejeune dans un fast food que j aime bien au lac, bien sur, je parle seul pendant tout le dejeuner, on monte dans la voiture et avant de démarrer, je lui demande si je devais la ramener a la fac ou chez elle, et la, a peine ai je terminé ma question qu elle se jette sur moi et se met a m embrasser de facon tres passionnée...

Alors NON j aime pas si je devais prendre cette personne pour exemple (j ai plein d autres exemples de filles timides)... a moins que ce soit toutes des comedinnes...
    Une fille sage OUI!!
    Mais les filles timides on ne sait jamais ce qu elles pensent!![/font]

morose

[font=Comic Sans MS][color=navy]Ce que j'ai remarqué c'est que les hommes sont trop mazroubine et ne prennent pas leur temps pour découvrir ce que cachent les timides [b]NO9TA[/b][/color][/font]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par enigma
    [font=Comic Sans MS][color=navy]Ce que j'ai remarqué c'est que les hommes sont trop mazroubine et ne prennent pas leur temps pour découvrir ce que cachent les timides [b]NO9TA[/b][/color][/font]
    [font=Palatino Linotype][size=4][color=red]est ce qu'il y'a des femmes timides maintenant?????? [/color][/size][/font]

Actif
    Citation Envoyé par melvin
    [font=Palatino Linotype][size=4][color=red]est ce qu'il y'a des femmes timides maintenant?????? [/color][/size][/font]
    [font=Lucida Sans Unicode]ca existe et je te conseille d éviter!!![/font]

Nouveau

Exclamation awel message houni

[FONT=Fixedsys]undefined[/FONT][SIZE=7]undefined[/SIZE][COLOR=RoyalBlue]undefined[/COLOR]
    3aslèma
    je pense ke lbnèt ettimides mayo4horch 3lihom chay la ta3ref 3liha la 3a9la la 3a9*** ama ki tet3arref belgdè ta3ref la79i9a welli koll 6ofla timide tel9aha 5a6iha w niwet rabbi el3alamin j pense ke c sa

Angelique
    c'est quoi timide et c'est quoi pas timides deja???!
    les hommes aiment bien les provocatrices ,celles qui les prennent par les cornes
    enfin ca c'est ce que j'ai compris apres avoir parler avec beaucoup de garcon de mon entourage
    vous n'aimez pas celles qui se situent dans leur petit coin
    et puis apres tout 'il faut monter sur scene pour etre vue" sinon....

Admin
    Citation Envoyé par doudou
    [font=Lucida Sans Unicode]ca existe et je te conseille d éviter!!![/font]
    Ah bon !!! moi j adorais qu une fille se jete a mon coup....http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages