+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 147

Discussion: les filles timides!

morose

Citation Envoyé par melvin
    [font=Palatino Linotype][size=4][color=red]est ce qu'il y'a des femmes timides maintenant?????? [/color][/size][/font]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]brabbi goul??!!![/COLOR]
    [/FONT]
    Citation Envoyé par doudou
    ca existe et je te conseille d éviter!!!
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]jitek bijjeh??!!![/COLOR]
    [/FONT]

Confirmé
    de filles timides timides lollll
    ca n'existe pas en tt cas j'ai jamais vu ca c suffisant pour moi de croire qu'elle n'existent pas

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre

Talking

Citation Envoyé par RIVAL
    de filles timides timides lollll
    ca n'existe pas en tt cas j'ai jamais vu ca c suffisant pour moi de croire qu'elle n'existent pas
    Mais si elle existe Rival, il suffit seulement de la chercher

Nouveau
    les filles timides ca existe bien et a mon avis la timidite est une des armes secretes d'une fille + elles sont pas faciles a manipuler c se ke j'adore en eux

Actif
    Non, y en a plus , ya 7asra ;)

Fidèle
    Citation Envoyé par Marseillais
    Non, y en a plus , ya 7asra ;)
    Bein ça c toi qui le dis

Nouveau
    j aime pas la fille timide tout simplement parsqeul il est timid dans l amour aussi 3nida et moi j aime pas cette caractère

Confirmé
    c'est trop mimi les filles timide lol
    je parle biensur en tant que fille mais vous inquietez pas les mec il y en a encore des timides sauf qu'elle doivent essayer de se débarrasser de ce coté timide parce qu'il ne semble plus interesser les hommes de nos jours
    c'est triste mais on change notre facon d'etre pour les personne par qui on est interressé c'est bete mais c'est comme ça
    cherchez ce qu'il y a dans le fond et pas juste ce qu'on voit au premie abord
    les filles cachent souvent leurs vrai personalitée pour qu'on evite de nous prendre pour des moins que rien
    mais sinon il y en a encore et plus que ce que vous croyez

Fidèle
    Je pense aussi que les filles timide, il en existe encore sur cette terre , on reconnais une fille timide par sa façon de parler, son comportement, en général elle n'ose pas vous regarder dans les yeux quand vous lui parlez je pense que la timidité peu être un atout comme un freins, c'est mon avis

Actif
    Citation Envoyé par lili
    Je pense aussi que les filles timide, il en existe encore sur cette terre , on reconnais une fille timide par sa façon de parler, son comportement, en général elle n'ose pas vous regarder dans les yeux quand vous lui parlez je pense que la timidité peu être un atout comme un freins, c'est mon avis
    ça peut être une tactique aussi Méfiez vous les hommes.

Actif
    Citation Envoyé par lili
    Bein ça c toi qui le dis
    Non, je me trompe, y'en a quelques unes, si je trouve une d'elles nohreb biha (Il faut qu'elle soit intelligente! )

Actif
    [size=3][font=Times New Roman][font=Comic Sans MS]Y’en a bien des filles timides je te l’assure, sinon timide oui mais fi 7oudoud il ma39oul pour pas tuer l’ambiance et éviter la monotonie[/font] [/font][/size]

Confirmé
    moi je pense que yen a mais ..... fau super bien les chercher parskel son ac corriace a dénicher lol et pour ma gouverne ni7med rabi ........

Admin
    c bizarre ca ... moi je ne connais que des filles timides :o: c est peut etre une malediction de connaitre que des filles timides

Enfin je tiens a preciser que parfois cela a son charme mais existent ils des filles un peu " ma7boula "
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Z!ed
    c bizarre ca ... moi je ne connais que des filles timides :o: c est peut etre une malediction de connaitre que des filles timides

Enfin je tiens a preciser que parfois cela a son charme mais existent ils des filles un peu " ma7boula "
    [font=Times New Roman][size=3]Peux-tu être plus précis quand tu dis un peu ma7boula merci.[/size][/font]

Règles de messages