+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 82

Discussion: les filles vous aimez les imberbes

Confirmé
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]un homme sans barbe il lui manque quelque chose? je pense qu'elle ne parlai pas d'un imberbe total enfin peut etre me trompe-je :D: elle as juste parlé de barbe...[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]un mec imberbe je ne le trouve pas viril et c'est mon point de vue personnel..et pour la chose qui manque si c'était définie je l'aurai mentionnée afin que la demoiselle n'abuse pas de son imagination[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par mia fry Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]un mec imberbe je ne le trouve pas viril et c'est mon point de vue personnel..et pour la chose qui manque si c'était définie je l'aurai mentionnée afin que la demoiselle n'abuse pas de son imagination[/B][/COLOR][/FONT]
    A lire ta signature, je m'attendais à mieux que ça

Confirmé
    Citation Envoyé par faizouta Voir le message
    Tu préfères les mal rasés et si ton destin en décidait autrement que ferais tu ?
    c'est juste une question de préférence et de goût Faizouta, pas la peine de prendre trop au sérieux un tel sujet
    et puis t'inquiète pas pour moi, si le destin fait qu'il ne soit pas tout à fait à mon goût au début(mal rasé) je ferai le necessaire pour qu'il le soit après, tu peux compter sur moi pour ça

Veteran Marhba
    C'est mon avis et cela n'engage que moi alors pousser ou pas pousser dans les orties c'est toujours mon choix à ce que je sache
    [FONT=Century Gothic]Ouais quel avis de nous traiter de nulles :D: super j'aurai du y penser[/FONT]

Confirmé
    [FONT=Century Gothic]Ouais quel avis de nous traiter de nulles :D: super j'aurai du y penser[/FONT]
    Nadia il a suffit d'un mot "[B]nulles[/B]'' et regardes comment tu as réagis alors mets toi pour pour une fois à la place des hommes qui te lisent, ce n'était pas méchant de ma part mais juste une manière de m'exprimer et je suis désolée si j'en ai choquée plus d'une.

Veteran Marhba
    Nadia il a suffit d'un mot "[B]nulles[/B]'' et regardes comment tu as réagis alors mets toi pour pour une fois à la place des hommes qui te lisent, ce n'était pas méchant de ma part mais juste une manière de m'exprimer et je suis désolée si j'en ai choquée plus d'une.
    [FONT=Century Gothic]Oui parce que ta réaction était nulle :D: c'est pas compliqué, les mecs c'est comme les chaussures, disons tu as le droit d'adorer les escarpins jimmy choo avec de l'or 24 carats et 10 cm de talons,a côté de ca, tu aime bien aussi les converse ca donne un côté destroy et décontract, et bein les mecs c'est comme les chaussures, t'en as de toutes les sortes mais t'as le droit d'avoir tes préférences, par exemple jamais tu me verra porter des nike c'est comme ca. Pour autant je porte pas de Jimmy Choo parce que je peux pas me les payer et des chaussures avec 10 cm de talons et de l'or c'est pas vraiment mon truc en fait :D: tout ca pour dire que bein les mecs c'est comme les chaussures, on as le droit de dire ce qu'on préfère sans pour autant les porter, et la les raisons sont multiples. C'est cool de faire genre wowowow moi tu vois je suis trop pas superficielle mais c'est pas superficiel d'aimer un certain type d'hommes, c'est normal c'est la selection naturelle, mais peut être que la selection naturelle aussi c'est de la connerie superficielle??[/FONT]
    [FONT=Century Gothic][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]Moi j'en démords pas les rouflaquettes c'est class[/FONT]
    [FONT=Century Gothic][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]p-s: si tu savais ce que j'en ai a foutre de ce que peuvent penser les mecs, écoute, regarde et lis ce que eux osent dirent sur les meufs et leurs critère de selection, si eux aiment les ventre plats, les fesses rebondies, les seins ronds et les lèvres pleines, nous on as juste parlé de [B]barbes[/B] et de poils...[/FONT]

Confirmé
    [FONT=Century Gothic]Oui parce que ta réaction était nulle :D: c'est pas compliqué, les mecs c'est comme les chaussures, disons tu as le droit d'adorer les escarpins jimmy choo avec de l'or 24 carats et 10 cm de talons,a côté de ca, tu aime bien aussi les converse ca donne un côté destroy et décontract, et bein les mecs c'est comme les chaussures, t'en as de toutes les sortes mais t'as le droit d'avoir tes préférences, par exemple jamais tu me verra porter des nike c'est comme ca. Pour autant je porte pas de Jimmy Choo parce que je peux pas me les payer et des chaussures avec 10 cm de talons et de l'or c'est pas vraiment mon truc en fait :D: tout ca pour dire que bein les mecs c'est comme les chaussures, on as le droit de dire ce qu'on préfère sans pour autant les porter, et la les raisons sont multiples. C'est cool de faire genre wowowow moi tu vois je suis trop pas superficielle mais c'est pas superficiel d'aimer un certain type d'hommes, c'est normal c'est la selection naturelle, mais peut être que la selection naturelle aussi c'est de la connerie superficielle??[/FONT]

[FONT=Century Gothic]p-s: si tu savais ce que j'en ai a foutre de ce que peuvent penser les mecs, écoute, regarde et lis ce que eux osent dirent sur les meufs et leurs critère de selection, si eux aiment les ventre plats, les fesses rebondies, les seins ronds et les lèvres pleines, nous on as juste parlé de [B]barbes[/B] et de poils...[/FONT]
    Je suis nulle en effet, et c'est pourquoi je ne réagis pas comme eux et c'est ce qui fait toute la différence entre moi et toi

Fidèle
    Mon Dieu, ce que vous pouvez être nulles à toujours vouloir ceci, cela et j'aime ça et j'aime pas ceci ............... mesdemoiselles essayer de me mieux voir ce qui est au fond et non le paraitre, ne vous limitez plus au physique ni au look.
    ben non c'est important le physique et le paraître...! je sais pas, mais bon si y'a quelque chose qui me déplaît chez mon cheri...ben je lui dirais, j'aime qu'il soit bien habiller, tout beau et tt et tt!

si ca, ca veut dire que je me la joue à la "paris hilton" et ben oé alors I AM PARIS HILTON!! loool

C EST QUOI " LES ROUFLAQUETTES " ?????
    zee veuxx savoiirrr !!!

Veteran Marhba
    Je suis nulle en effet, et c'est pourquoi je ne réagis pas comme eux et c'est ce qui fait toute la différence entre moi et toi
    [FONT=Century Gothic] oui merci mon Dieu[/FONT]
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    C EST QUOI " LES ROUFLAQUETTES " ?????
    zee veuxx savoiirrr !!!
    [FONT=Century Gothic] lol les rouflaquettes c'est les grosses pattes ou appellées favoris aussi, c'était la mode dans les années 70, j'ai essayé de te trouver un BG rouflaqueteux mais euh...j'ai pas trouvé , c'est un truc de beauf, t'as plus que deux trois skins qui portent encore les rouflaquettes :D:[/FONT]

Nouveau

Wink

[B][COLOR=DarkOrange]chacun son point de vue == le principale de respecter les sentiment des autres
    enfin on veux que le mec se rassurent pas ...............surtout eviter le provocation les filles .....alles clar[/COLOR][/B]
    :tong:

Fidèle
    [CENTER][B][SIZE=3][COLOR=Blue]Je déteste ce genre de mec franchement un mec qui n'a pas même une petite barbe c'est affreux pour moi http://tbn3.google.com/images?q=tbn:...t/36jq8j6q.jpg
    ça c'est mon préféré une petite barbe trés sexy j'adore
    [/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic] oui merci mon Dieu[/FONT]

[FONT=Century Gothic] lol les rouflaquettes c'est les grosses pattes ou appellées favoris aussi, c'était la mode dans les années 70, j'ai essayé de te trouver un BG rouflaqueteux mais euh...j'ai pas trouvé , c'est un truc de beauf, t'as plus que deux trois skins qui portent encore les rouflaquettes :D:[/FONT]
    ah oéoé je vois...merci!! hiii

j'appelle ca "des pattes" c'est pour ca!!

Nouveau
    je suis pas concerné, mais je donnes mon avis, une barbe de 2-3 jours va bien a certains, mais pas a tt le monde.
    je propose la création d'un topic avec sondage
    [B]femmes poilues/non poilues, qu'elle est votre préference messieurs?[/B]
    je vote en premier pour:
    poils de 2-3 jours.

Confirmé
    [FONT=Century Gothic]Oui parce que ta réaction était nulle :D: c'est pas compliqué, [COLOR=darkorange]les mecs c'est comme les chaussures[/COLOR], disons tu as le droit d'adorer les escarpins jimmy choo avec de l'or 24 carats et 10 cm de talons,a côté de ca, tu aime bien aussi les converse ca donne un côté destroy et décontract, [COLOR=darkorange]et bein les mecs c'est comme les chaussures[/COLOR], t'en as de toutes les sortes mais t'as le droit d'avoir tes préférences, par exemple jamais tu me verra porter des nike c'est comme ca. Pour autant je porte pas de Jimmy Choo parce que je peux pas me les payer et des chaussures avec 10 cm de talons et de l'or c'est pas vraiment mon truc en fait :D: [COLOR=darkorange]tout ca pour dire que bein les mecs c'est comme les chaussures[/COLOR], on as le droit de dire ce qu'on préfère sans pour autant les porter, et la les raisons sont multiples. C'est cool de faire genre wowowow moi tu vois je suis trop pas superficielle mais c'est pas superficiel d'aimer un certain type d'hommes, c'est normal c'est la selection naturelle, mais peut être que la selection naturelle aussi c'est de la connerie superficielle??[/FONT]

[FONT=Century Gothic]p-s:[COLOR=darkorange] si tu savais ce que j'en ai a foutre de ce que peuvent penser les mecs[/COLOR], écoute, regarde et lis ce que eux osent dirent sur les meufs et leurs critère de selection, si eux aiment les ventre plats, les fesses rebondies, les seins ronds et les lèvres pleines, nous on as juste parlé de [B]barbes[/B] et de poils...[/FONT]
    Je pense que vous venez de donner la meilleure définition au mot chlaka à la tunisienne !

Fidèle

[COLOR=darkorchid]Mella NadiaS [/COLOR][COLOR=darkorchid]Merci pour cette lecture comique.[/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]N.B/ Les rouflaquettes quelle horreur... enfin il en faut pour tous les goûts hein? Venant de ta part, plus rien ne me surprend et surtout pas ça :D:[/COLOR]

Règles de messages