+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 82

Discussion: les filles vous aimez les imberbes

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    c'est pas nul ou superficiel c'est la nature humaine tout simplement! Faut pas pousser meme dans les orties non plus!!
    [B][COLOR=darkred]c est exactement ceu a quoi je pensais ... poilu ou imberbe ... c est pas vraiment "ca" qui fait d un homme ce qu il est ... que vous l aimez (naked) ou (busted) ce qui compte c est sa politesse, son savoir vivre, ses diplomes, ses ambitions etc ... [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=darkred]...[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=darkred]...[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=darkred]m'ghaoueff walla amlatt croyez moi : dans les deux cas c est pas l habit qui fais le moine [/COLOR][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par fatoma00 Voir le message
    qui pensez vous des hommes imberbes , qui n'ont pas des barbes
    personnellement je craque pour ces genre des hommes car je deteste les hommes poilus ................ et vous.......
    Personnellement, j'aime les poils, je trouve cela très "masculin"...

Nouveau

Cool

Citation Envoyé par yella Voir le message
    Personnellement, j'aime les poils, je trouve cela très "masculin"...

[SIZE=5][COLOR=Red]on aime les hommes poilus mais pas une gorille oh my good[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    le minimun de poil pour un homme montre son coté viril car trop de poils ca fait sale .......

Confirmé
    Citation Envoyé par uneinconnue Voir le message
    le minimun de poil pour un homme montre son coté viril car trop de poils ca fait sale .......
    AAA3333 ma tgoulech sale ... on va pas se raser ??? J'ai essayé el sokker sur le dos ca fait super maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll !!!

éternelle rebelle

Talking

Citation Envoyé par samitriani Voir le message
    AAA3333 ma tgoulech sale ... on va pas se raser ??? J'ai essayé el sokker sur le dos ca fait super maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll !!!
    Tu oses te plaindre ? Tu imagines au moins notre souffrance au quotidien?
    plaignard va ..

Sinon, j'aime pas le trop poilu par soucil d'esthétisme et parfois d'hygiène(aux extrêmes des extrêmes)

Nouveau
    un peu de poils sur le torse j'adore. Mais par souci d'hygiène il doit se raser (ou s'épiler mais vu que les mecs sont des chochottes...) les aisselles.

Mais ce que j'adore plus que tout c'est la barbe de quelques jours

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]Oui parce que ta réaction était nulle :D:[SIZE=3][B] c'est pas compliqué, les mecs c'est comme les chaussures, disons tu as le droit d'adorer les escarpins jimmy choo avec de l'or 24 carats et 10 cm de talons,a côté de ca, tu aime bien aussi les converse ca donne un côté destroy et décontract, et bein les mecs c'est comme les chaussures, t'en as de toutes les sortes mais t'as le droit d'avoir tes préférences, par exemple jamais tu me verra porter des nike c'est comme ca. Pour autant je porte pas de Jimmy Choo parce que je peux pas me les payer et des chaussures avec 10 cm de talons et de l'or c'est pas vraiment mon truc en fait :D: tout ca pour dire que bein les mecs c'est comme les chaussures, on as le droit de dire ce qu'on préfère sans pour autant les porter, et la les raisons sont multiples.[/B][/SIZE] C'est cool de faire genre wowowow moi tu vois je suis trop pas superficielle mais c'est pas superficiel d'aimer un certain type d'hommes, c'est normal c'est la selection naturelle, mais peut être que la selection naturelle aussi c'est de la connerie superficielle??[/FONT]

[S]
    [FONT=Century Gothic]Moi j'en démords pas les rouflaquettes c'est class[/FONT][/S]

[FONT=Century Gothic]p-s:[SIZE=4] [/SIZE][SIZE=2][B][SIZE=4]si tu savais ce que j'en ai a foutre de ce que peuvent penser les mec[/SIZE]s, écoute, regarde et lis ce que eux osent dirent sur les meufs et leurs critère de selection, si eux aiment les ventre plats, les fesses rebondies, les seins ronds et les lèvres pleines, nous on as juste parlé de barbes et de poils..[/B][/SIZE].[/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=black][B]
    Wowww...Magnifique ce post!!! Culte!! J'applaudis, j'applaudis :D:
    Sauf pour ce que j'ai rayé...faut pas pousser les rouflaquettes c'est moche :D:[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT="Comic Sans MS"]Vive les Poils ! ................ [/FONT]

on the road again
    il en faut un minimum quand même...
    ni plus ni moins, entre les deux, un bon dosage.

董事
    Quand je m'habitue à un certain visage barbu, il serait bizarre pour moi de le voir imberbe, c'est tout.

Fidèle
    Citation Envoyé par A7lem Voir le message
    il en faut un minimum quand même...
    ni plus ni moins, entre les deux, un bon dosage.
    [FONT="Comic Sans MS"]nooon j'en veux partout moi !! :D

Non je plaisante ... il y a des zones où faut y aller molo quand même![/FONT]

on the road again
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT="Comic Sans MS"]nooon j'en veux partout moi !! :D

Non je plaisante ... il y a des zones où faut y aller molo quand même![/FONT]
    espèce de folle vas. :tong:

surtout les poils sur les mains.

Fidèle
    Citation Envoyé par A7lem Voir le message
    espèce de folle vas. :tong:

surtout les poils sur les mains.

[FONT="Comic Sans MS"]ah bon!!!

mais c'est sur les mains que j'aime les poils moi avec des gros doigts! ...humm ça fait homme des bois et viril! bon c est officiel je suis bizzare![/FONT]

on the road again
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]ah bon!!!

mais c'est sur les mains que j'aime les poils moi avec des gros doigts! ...humm ça fait homme des bois et viril! bon c est officiel je suis bizzare![/FONT]
    LOL.
    hommes des bois, c'est facile à en trouver en France, tu sais comme le bucheron d'une pub française, qui a rejeté la fille qui l'aimait sur internet, "tétais mieux sur internet" tu en pense quoi?

Règles de messages