+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 82

Discussion: les filles vous aimez les imberbes

Nouveau

Question les filles vous aimez les imberbes

qui pensez vous des hommes imberbes , qui n'ont pas des barbes
    personnellement je craque pour ces genre des hommes car je deteste les hommes poilus ................ et vous.......

Fidèle

Smile Poiluuus

AAH non moi je n'aime pas du tout...on dirait des ptis garcons!! lol
    moi je les aimes barbus poilus ... sur le torses...les bras...les jambes ...enfin partout...mais à petites doses bien sur!!! je ne veux pas que mon homme ressemble à un gorille! lool
    mais je les aime poilus oéoé, et je craque pour les barbes mal rasées!! hiii

Fidèle
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Un homme imberbe c'est pas très joli et pas viril, je trouve ! Je pense que ces mecs qui "se rasent de partout" sont des efféminés en plein refus de leur identité sexuelle...Mais bon, apparemment il en faut pour tous les goûts, et certaines femmes aiment et trouve ça beaucoup plus propre![/COLOR][/FONT][/I][/B]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I]Mais aussi je n'apprécie pas les grosses barbes, les moustaches tombantes et qui baignent dans la sauce [/I][/B]lol[B][I], je n'aime pas non plus!! En plus, je trouve que cela dissimule et déforme le sourire. Ça répugne, pfffff, désagréable !![/I][/B][/COLOR][/FONT]
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]En revanche, une barbe de quelques jours, bien dessinée et bien entretenue...je trouve ça super joli ![/COLOR][/FONT][/B][/I]

Confirmé
    moi j'aime pas les type imberbe c'est comme sil ont pas passé la puberté!!!! c'est vrai ke j'aime pas les poils mais il en faut kan meme pour kil soit un homme , un vrai .

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]Je sais pas ni j'aime les imberbes ni les poilus, brrr (en fait les mecs trop poilus c'est dégoutant) mais ya un truc qui me fait craquer c'est les rouflaquettes, un mec avec des rouflaquettes et les cheveux rasés ou alors les cheveux longs sans rouflaquettes, je déteste les barbes sur les mecs arabes et tout mais sur un blond ou un roux c'est miam, enfin pas de généralités a part pour les rouflaquettes c'est trop cool les rouflaquettes (ou pas)[/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]Bien sûr que je déteste ce genre d'homme.. il me paraitra bizarre et que ça lui manque quelque chose[/B][/COLOR][/FONT][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B] [/B][/COLOR][/FONT][/I]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par mia fry Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]Bien sûr que je déteste ce genre d'homme.. il me paraitra bizarre et que ça lui manque quelque chose[/B][/COLOR][/FONT][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B] [/B][/COLOR][/FONT][/I]
    [FONT=Century Gothic]un homme sans barbe il lui manque quelque chose? je pense qu'elle ne parlai pas d'un imberbe total enfin peut etre me trompe-je :D: elle as juste parlé de barbe...[/FONT]

Actif
    pas imberbe! Poilu et surtout les BRUNS waaww une barbe entretenu c'est trés beau trés charismatique.
    Aprés faut pas que ça fasse sale. Genre il peut tondre pour diminuer la masse mais surtout pas tout raser ou encore pire s'épiler hihhihii! sous les bras si !la c'est de l'hygiène sinon ça pue le fennec!

Confirmé
    Je n'aime les barbus ni les imberbes, ce sont les mecs mal rasés que je prefère, ça fait viril je trouve

Confirmé
    Citation Envoyé par fatoma00 Voir le message
    qui pensez vous des hommes imberbes , qui n'ont pas des barbes
    personnellement je craque pour ces genre des hommes car je deteste les hommes poilus ................ et vous.......
    Mon Dieu, ce que vous pouvez être nulles à toujours vouloir ceci, cela et j'aime ça et j'aime pas ceci ............... mesdemoiselles essayer de me mieux voir ce qui est au fond et non le paraitre, ne vous limitez plus au physique ni au look.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par faizouta Voir le message
    Mon Dieu, ce que vous pouvez être nulles à toujours vouloir ceci, cela et j'aime ça et j'aime pas ceci ............... mesdemoiselles essayer de me mieux voir ce qui est au fond et non le paraitre, ne vous limitez plus au physique ni au look.
    c'est pas nul ou superficiel c'est la nature humaine tout simplement! Faut pas pousser meme dans les orties non plus!!
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Confirmé
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    c'est pas nul ou superficiel c'est la nature humaine tout simplement! Faut pas pousser meme dans les orties non plus!!
    [SIZE=1][I]Posted via Marhba Mobile Device[/I][/SIZE]
    C'est mon avis et cela n'engage que moi alors pousser ou pas pousser dans les orties c'est toujours mon choix à ce que je sache

Confirmé
    mais c'est juste des préférences, on ne va pas juger ou selectionner les hommes selon un tel critère quand même!

Confirmé
    Citation Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
    Je n'aime les barbus ni les imberbes, ce sont les mecs mal rasés que je prefère, ça fait viril je trouve
    Tu préfères les mal rasés et si ton destin en décidait autrement que ferais tu ?

Confirmé
    Citation Envoyé par faizouta Voir le message
    super alors !

Règles de messages