+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 31 à 45 sur 495
fumeuse= messtarjla= 9lilet torbya =.. =...?
Cette discussion : fumeuse= messtarjla= 9lilet torbya =.. =...? - sur le forum : Au Masculin - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum : Messieurs, la balle est dans votre camp ! -
- 22-08-2006, 10h08 #31
- 22-08-2006, 10h20 #32Fidèle
- Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
- Messages Appréciés

Mais biensuuuuuuuuur Discrète !
Et bien je ne vais pas dire que les filles qui fument sont forcément des filles faciles, mais faut dire que certaines et je dis bien CERTAINES MAIS PAS TOUTES HEUREUSEMENT, font tout pour se donner un image de fille facile à commencer par le tabac et ensuite s'étonnent pourquoi on les traite de la sorte attention je ne généralise pas (oulala je sens que je vais encore m'en prendre plein la tête moi lol). De plus, dans la société actuel si on te voit avec un clup dans le bec et bien direct t'est affiché comme une fille facile même si tu ne l'est pas. Cette images restera encré à jamais, il ne faut pas se voiler la face.
J'aurais juste une petite question à vous posé à vous les fumeuse.
J'aimerais bien connaître la cause qui vous à entrainer à fumer. Est ce pour faire comme les autres ?Aboulkacem Chebbi
Dans la tendresse du chant fluide des oiseauxj'écoute ta balade de cithare enchantéeoh poète des sables sans meret du silence où les dattes sont en miella parole devient grenade sur tes lèvreset l'oasis un poème eternel.
- 22-08-2006, 10h30 #33
éy béhi hédha él kolou fhémnéh et t entrain de dire ce que tous le monde dis mais moi je veux savoir toi en tant que lili quant tu te trouve face a une fille qui fume quest ce que tu te dis tu la traite de fille facil... ou keske tu te dis au juste. ( 7kéyét fargha fille facil et akél ri9 maw kénét békri él mra éli tochrob 9ahwa mouch normal ou mba3é éli tochrob 9ahwa mouch normal ti 7assilou ri9 fragh ou ta5alof )
PS: ma tbalfétnich 3ad
Pour le Pourquoi ma3roufine ya ceux qui fume pour le plaisir d'autre pour ce faire un style d'autre i cha3él cigarou 5ir ma i cha3él ham ha tien je me rapel que gad el maleh a parler des bien fias de la cigarette
- 22-08-2006, 10h44 #34
- 22-08-2006, 10h57 #35Fidèle
- Messages Appréciés

Je vais peut être me repéter Discrète mais c'est pas grave.
Personnellement j'ai des amie qui fument et c'est pas pour autant que je les traite de fille facile cependant il faut differencier les filles facile et les filles qui ne le sont pas. Pour ma part si je trouve devant moi une fille qui fume et bien je la capte mm pas je trace ma route après tout c'est elle qui se détruit les poumons pas moi. Juste pour te répondre au sujet de la fille facile on reconnais les fille facile (par leur comportement et la manière dont elle tiennent leurs clup, la manière dont elles fument...). En prenant du recule je me dis (je parles bien de la fille tunisienne) qu'elle prennent de plus en plus de liberté elle "s'oxidentalise" et veulent faire commes les européennes.
J'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire.Aboulkacem Chebbi
Dans la tendresse du chant fluide des oiseauxj'écoute ta balade de cithare enchantéeoh poète des sables sans meret du silence où les dattes sont en miella parole devient grenade sur tes lèvreset l'oasis un poème eternel.
- 22-08-2006, 11h00 #36Fidèle
- Messages Appréciés

Aboulkacem Chebbi
- 22-08-2006, 11h04 #37
- 22-08-2006, 11h12 #38
une fille facil par son comportement oui mais la maniére dont elel tienen leurs clope et maniére de fumé wallahi éch béch én9olék parceke ya dis mille maniére de tenir une cigarette je ne le savais pas maniére de fumer maw énés él koll inspire et expire je ne vois pas le rapport sama7ni.
le filel tunisienen éch biha bnét él 5alij él koll tadhréb féchicha 3ala soum sétta ou él 7kéya él koll kif ou koll wé7éd kifou féch jé wé7éd kifou fél 9ahwa lé5ér fi kwayés téy mna3na3 ou lé5ér féddo5ane ou fama chkoune fénafa
ma3andékchi kif énti ??? c sur rahou 3andék et désolé mais ya pleins de fille facil qui ne fumme pas . l'habit ne fais pas le moine j'espére que tu le sais sa ama to93od a7kéyét 3a9liya et comment chaque personne percoi la chose ou koll wé7éd yo7kom 3al entourage mté3ou si t avais vraiment connu des filles qui fumes et qui se respecte et ne sont pas facil tu aurais eu une autre vision des choses mais si tu a connu des filles qui fume facil ou autre c'est normal que tu ais cette vision la.
c'st quima él 7ajéma dans un temps kénét él bnaya éli té5dém 7ajéma biha ou a3liha éli té5dém hotesse biha ou a3liha éli asslane 5arjét té5dém fézda ou ma tésswéch a3béd marabta wa9tha ma né5dhouch a3lihom et ils se sont basé comme je l'ai dis sur les fille qu'ils ont connu ama kif tji mén 3abéd a3béd 9a3ya ou wé3ya wa9tha éna perso nébhét ti 7assilou rabi yéhdi mén 5la9. moi je préfere l'argument que sa nuit a la santé que ce soit pour l'home ou la femme que entendre des connerie de fille facil ou haloma jar
- 22-08-2006, 11h35 #39Confirmé
bien dis, discrete !
meme si je ne cache pas que je suis contre le tabac (pour plusieurs autres raisons, la santé en trautre), mais je trouve que c'est nule de faire ce genre d'associations, il faut bien comprendre qu'on ne juge pas une personne sur les apparences, il faut s'élever au dessus de ça, fréquente cette personne et puis si tu veux juger fais le sur des fondements solides et pas sur n'importe quoi.
tiens,je suis entrain de chercher dans un sac qui n'est pas le mien,e t j'ai pris de l'argent de ce sac, celui qui me regarde à l'instant va me cataloguer automtiquement de voleuse mais qui t'as dis que ce n'est pas le sac de ma copine et ce n'est pas elle qui m'a demandé de faire cela??!!
, les préjugés vaut mieux les garder à la maison si on veut vivre en communauté et puis rabbi 9al "énna ba3da éthanni éthm".
- 22-08-2006, 11h35 #40Fidèle
- Messages Appréciés

Désolé ya Discrète ama je confirme il y'a des manières de fumer et surtout de tenir la cigaretter et la manière de faire évaquer la fumer mais bon.
Sama7ni discrète mais je ne vois pas le rapport quand tu dis je cite " si t avais vraiment connu des filles qui fumes et qui se respecte et ne sont pas facil tu aurais eu une autre vision des choses mais si tu a connu des filles qui fume facil ou autre c'est normal que tu ais cette vision la." Je ne vois absoluent pas le rapport en9olek que j'ai des amie qui fumes ou enti t9olili vision ou ma vision.
En ce qui concerne tes exemple je ne vois pas le rapport avec les cigarettes wallah je vois pas le rapport entre celle qui fume et celle qui bosse.
Quant tu dis l'habit ne fait pas le moine tu ma pas trouvé entrain d'insulter toutes celles qui fument seulement parmis les filles qui fume comme parmis celle qui ne fument pas d'ailleurs il y'a des filles faciles.
"moi je préfere l'argument que sa nuit a la santé que ce soit pour l'home ou la femme que entendre des connerie de fille facil ou haloma jar"
Si tu prend ça pour une connerie tant mieu pour toi discrète mais on peu donner notre avis ;) et nos arguments ne sont pas forcément des conneries tu sais. Il faut de tout pour faire un monde ;)
Je ne sais pas si tu fume. Si c'est le cas ça doit être pour ça que tu trouve que c'est des conneries.
Respect ;)Aboulkacem Chebbi
- 22-08-2006, 11h39 #41
open u mind lili, ma petite lili......

Je n'ai pas trés bien compris ton message....
Je me suis permise de te souligner en gras et de couleurs différentes ce qui me semblent en contradiction avec ce que tu avances.
En bleu : tu ne traites pas les filles qui fument de "filles faciles", c'est bien ça ?
En rouge : tu utilises le pronom "On" qui peut signifier que tu t'impliques dans l'argument, c'est bien ça ? Donc tu adhéres à l'idée que peuvent paraître l'imagerie populaire des "filles qui fument" ?
Mais toi, tu as réussi a faire la différence des filles faciles qui fument et des filles qui fument mais qui ne sont pas faciles ? C'est bien ça ?
Alors juste pour nous éclairer quelques petites questions :
- Comment reconnais-tu une fille facile ou non qui fument ?
Tu as avancé l'argument de la manière de tenir sa cigarette. Je trouve cela un peu, beaucoup tiré par les cheveux, non ? Peut être tenant sa cigarette comme un homme c'est à dire entre le creux de l'index et le majeur ? Mais comment fument-ils les hommes, d'ailleurs ?????
- Qu'est ce qu'une fille facile ? Une fille de joie ? Une fille de petite vertu ? Une fatma couche toi là ? Une fille qui fumen tout simplement ?
- L'Europe = liberté ?
- Liberté = cigarette ?
- Femme cigarette = femme libre
- Es-tu donc pas une femme libre toi aussi ?
Pour te répondre sérieusement lili, l'image de la femme qui fume a souvent été associée dans le passé aux filles aux moeurs libertines. Mais dans la société bourgeoise c'était aussi un signe de richesse et je te parles d'il y'à trés trés longtemps.
Les sociétés ont changé et la Tunisie aussi. Sauf pour quelques un qui sont restés un peu trop longtemps dans un passé révolu pour ma part.
Ce serait dommage pour toi de tracer ta route sur un concept que tu te fais de la nature humaine
Seules les blessures profondes sont silencieuses
- 22-08-2006, 11h41 #42Fidèle
- Messages Appréciés

Sisi j'ai pas insulté à ce que je sache. J'ai dis mon avis. D'autant plus que je n'ais pas dit que filles qui fument = forcément filles faciles.
Ce ne sont pas des préjugés.
Pour ce qui est souligné je suis navré mais je pense que ta pas compris.
P.S C'est une impression ou bien vous n'arrivez pas à accepter les avis differents que les votre ?
Sans rancune ce n'est qu'un débat. Il faut pas s'enerver ;)Aboulkacem Chebbi
- 22-08-2006, 11h49 #43Fidèle
- Messages Appréciés

Que les choses soient claire Salsa et les autres.
Je n'ai nullement dit que toute les filles qui fumaient étaient toutes des filles faciles il ne faut pas tout mélanger non plus ;)
quand j'emploi le mot "on" ce n'est pas du tout pour montrer que je m'implique. Toutes les filles qui fument ne sont pas faciles j'ai des amie qui fument et qui sont pourtant respectable.
Et si tu trouve que le comportement de la fille face à la cigarette est tiré par les cheveux c'est ton avis.
C'est tout ce que j'avais à dire.
P.S je ne généralise pas.Aboulkacem Chebbi
- 22-08-2006, 11h57 #44
les 1000 et 1 manières de fumer
Exuse-moi de répondre à ta place ma discrète, mais je suis envoutés des vapeurs de la fumée
Envoyé par lili;159056[COLOR=Blue 
Lili, je suis fort aise et te laisse libre d'avancer tes idées sur des arguments que tu défends. Echangeons nos points de vue
Seules les blessures profondes sont silencieuses
- 22-08-2006, 11h57 #45
Lili avec tous mes respects pour toi je vois que tu as posté 7 fois dans ce sujet pour dire exactement la même chose à chaque fois, une petite question pour toi chère lili: esque tu es en manque d'arguments ou esque ils n'arrivent pas à te comprendre et c'est pour ça que tu te répètes.
En tout cas moi personnellement j'ai envie de crier
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lili j'ai compri ce que tu veux dire c'est bon c'est pas la peine de le répéter
ciao
KAIZER est passé de "en Mode silencieux" à "en Mode sans Echec"

LinkBack URL
About LinkBacks

no soucy je l'accepte. Je ne sais pas si c'est à moi que tu faisait allusion et si c'est le cas je n'ai pas dit qu'elle était toute des filles faciles.