+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: les gars qui n'assurent pas avec les femmes sont ceux qui chercheront à les dominer

Confirmé

les gars qui n'assurent pas avec les femmes sont ceux qui chercheront à les dominer

"un homme qui aime les femmes c'est un homme qui s'entend bien avec les femmes, un homme qui est negligé par les femmes veut alors les dominer"
    c'est un gars qui a dit ça.
    je me suis dit, tiens, ça ferait un bon sujet pour le forum. et je vous reproduit fidèlement ce qu'il a dit.
    je vous laisse la parole, messieurs-dames.
    inutile de preciser que je suis d'accord avec ce qu'il dit... lol

Nouveau
    Mais c pas que les hommes qui veulent dominer.....les femmes veulent etre dominés....j parle pas d soumission la faut pas confondre....la femme veut trouver un refuge dans l homme...d la securité...du reconfore.....j aime les femmes...mais j aime dominer ...pas par complexe ou par peur d la femme...mais par instinct....on est fait comme ca....

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Carthagod Voir le message
    j parle pas d soumission la faut pas confondre.
    Je crois qu'elle parle plutôt de soumission elle. Pas de la domination dans le sens que tu entends.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par hardcandy Voir le message
    "un homme qui aime les femmes c'est un homme qui s'entend bien avec les femmes, un homme qui est negligé par les femmes veut alors les dominer"
    ET pourtant il y a des hommes qui réussissent à dominer des femmes, et pas qu'une seule, peux-tu le nier???....je ne crois pas qu'un homme qui réussi à dominer plusieurs femmes est quelqu'un de négliger par les femmes bien au contraire...

pareil pour les femmes, il y a des femmes qui dominent les hommes, je ne crois pas qu'elles soient des femmes négligée

Confirmé

Cool

Citation Envoyé par Carthagod Voir le message
    Mais c pas que les hommes qui veulent dominer.....les femmes veulent etre dominés....j parle pas d soumission la faut pas confondre....la femme veut trouver un refuge dans l homme...d la securité...du reconfore.....j aime les femmes...mais j aime dominer ...pas par complexe ou par peur d la femme...mais par instinct....on est fait comme ca....
    tu as mis le doigt sur une erreur partagée par une grande partie de la gente masculine, à savoir cette envie d'être dominée qu'aurait la femme. et c'est pour ça aussi qu'on entend souvent: "celui qui réussira à vous comprendre, vous les femmes, yji y9abelni."
    vous ne les comprenez pas parce que vous partez sur une mauvaise base de données.("les femmes veulent etre dominés.....la femme veut trouver un refuge dans l homme...d la securité...du reconfore...") ce besoin n'est là que parce que vous l'avez crée...

voilà comment j'ai compris les paroles de ce monsieur, et après vous me dites si j'ai tort:
    ceux qui ont tendance à parler péjorativement de la femme, à la mépriser, et à estimer que c'est une créature incapable de gérer sa vie par elle-même, ni d'émettre un avis sensé, sont ceux qui n'ont pas eu de chance avec les femmes.
    ceux par contre qui auront su prendre le taureau par les cornes, qui auront compris certaines vérités en s'eloignant des a priori, ceux là auront pris conscience de la supériorité de la femme, et ne pourront plus prétendre à vouloir les dominer.

maintenant, c'est un homme qui a dit ça. aurais-je mal compris?

Règles de messages