+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 56

Discussion: helal a3likom h7am 3lina

Confirmé

helal a3likom h7am 3lina

vous les mec, vous parlez toujours de la virginité de la femme, vous exiger une femme 3akla, vierge, n'a jamais de relation sexuelle et meme sentimentale,telbes lebsa mo7tarma, ne soit pas vulgaire...............des exigences et des exigence
    vous dite que notre réligion exige ca et vous donner des arguments..
    mais notre réligion elle est la meme pour vous aussi!!!!!!
    les relation sexuelles sont interdite hors mariage......qui parmi vous n'a pas fait une relation avant mariage?, un homme qui n'a pas d'expérience sexuelle a honte a nos jours!!!!!!!!
    tehkiou ala torbia et vous devenez de grand parlant , qu'es ce que vous dites du klam zeyd elli yetkal fi che3e3, c vous ca!...et ca devient normal!!!! qu'es ce vous dite de vos soirés qui ca passent pas sans alcool..... c h7am ca si vous l'avez oublier....de plus, vous faite un forum de discussion pour le type d'alcool que vous préférez!!!!! bizarre la société qu'on est devenue
    vous parlez du lebsa mo7tarma de la fille, et vous? qu'es ce que vous dites des srawel etayha et mrewel kal3a eli t7ousou biha, et des boudi ma7zoukine décoré avec 3dass, des cheveux long...c'est pas de la vulgarité masculine ca?........
    [B]reveillez vous monsieurs vous faite parti du enhilal[/B] ....

[SIZE=4][COLOR=red]alors, ecoutez moi, moi femme j'exige de l'homme de ma vie [SIZE=7]les meme[/SIZE] "chose" qu'il exige de moi...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#ff0000][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#ff0000][/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]Suis tout à fait d'ac avec toi juste qu'il ne faut pas généralisé tant pour les femmes que les hommes il existe des personnes bien comme même......... Faut dire comme même qu'il y a certaines exigences qu'il faut mettre envers le conjoint ........[/COLOR][/SIZE][/B]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par jajou Voir le message
    vous les mec, vous parlez toujours de la virginité de la femme, vous exiger une femme 3akla, vierge, n'a jamais de relation sexuelle et meme sentimentale,telbes lebsa mo7tarma, ne soit pas vulgaire...............des exigences et des exigence
    les relation sexuelles sont interdite hors mariage......qui parmi vous n'a pas fait une relation avant mariage?, un homme qui n'a pas d'expérience sexuelle a honte a nos jours!!!!!!!!
    tehkiou ala torbia et vous devenez de grand parlant , qu'es ce que vous dites du klam zeyd elli yetkal fi che3e3, c vous ca!...et ca devient normal!!!! qu'es ce vous dite de vos soirés qui ca passent pas sans alcool..... c h7am ca si vous l'avez oublier....de plus, vous faite un forum de discussion pour le type d'alcool que vous préférez!!!!! bizarre la société qu'on est devenue
    vous parlez du lebsa mo7tarma de la fille, et vous? qu'es ce que vous dites des srawel etayha et mrewel kal3a eli t7ousou biha, et des boudi ma7zoukine décoré avec 3dass, des cheveux long...c'est pas de la vulgarité masculine ca?........

[SIZE=4][COLOR=red]alors, ecoutez moi, moi femme j'exige de l'homme de ma vie [SIZE=7]les meme[/SIZE] "chose" qu'il exige de moi...[/COLOR][/SIZE]

faut pas mettre tout le monde dans le meme panier aussi
    les hommes n'obligent pas tous une femme a etre vierge avant le mariage et c'est pas tous ceux qui parlent de leur alcool favori qui obligent ce dont tu parles...
    ecoute, calme toi, c'est pas parce qu'il y a une majorité d'homme qui font une fixation sur cette v, qu'il faut en faire tout un plat quand meme.

Nouveau

Exclamation 3anna el7a9

ahla bikom sa3a elkol elmawthou3 hatha rahou yahkou 3lih elawlad elikol w tanjem t9oul lebnet zada ...
    awel 7aja kitkon lebnaya vierge elmasl7etha 3la 5ater mafamach rajel fi donya yartha enno tkoun marto elli bach yo93od m3aha 3omro elkol mahich vierge tab9a ta7r9o topul 3omro w kima na mazelt vierge w akid makoumch bach tsad9ou mafiha bass etofla elli bach netabit baha tkoun aussi vierge w din 3la nes elkol bnet wawlad w tofla ta5tar wlayed bougous w mezyan walla wlayed mo7taram amma na7na fi tounes nmchou belmthaher c tous w rabbi yehdi 3bado

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par kalilo52 Voir le message
    ahla bikom sa3a elkol elmawthou3 hatha rahou yahkou 3lih elawlad elikol w tanjem t9oul lebnet zada ...
    awel 7aja kitkon lebnaya vierge elmasl7etha 3la 5ater mafamach rajel fi donya yartha enno tkoun marto elli bach yo93od m3aha 3omro elkol mahich vierge tab9a ta7r9o topul 3omro w kima na mazelt vierge w akid makoumch bach tsad9ou mafiha bass etofla elli bach netabit baha tkoun aussi vierge w din 3la nes elkol bnet wawlad w tofla ta5tar wlayed bougous w mezyan walla wlayed mo7taram amma na7na fi tounes nmchou belmthaher c tous w rabbi yehdi 3bado

ya khouya ma troddech louled el kol kifek

Confirmé
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]Suis tout à fait d'ac avec toi juste qu'il ne faut pas généralisé tant pour les femmes que les hommes il existe des personnes bien comme même......... Faut dire comme même qu'il y a certaines exigences qu'il faut mettre envers le conjoint ........[/COLOR][/SIZE][/B]

Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    faut pas mettre tout le monde dans le meme panier aussi
    les hommes n'obligent pas tous une femme a etre vierge avant le mariage et c'est pas tous ceux qui parlent de leur alcool favori qui obligent ce dont tu parles...
    ecoute, calme toi, c'est pas parce qu'il y a une majorité d'homme qui font une fixation sur cette v, qu'il faut en faire tout un plat quand meme.
    je ne généralise pas, et je ne parle pas seulement de la virginité, je ne veux pas que la discussion s'oriente vers ca
    je voulais dire que les hommes aussi sont sujet a des critiques de comportements, de lebsa...on accuse la femme de tous alors que vous ne manquer pas......je ne généralise bien, je sais qu'ily a des hommes bien et heureusement je suis bien entouré par eux

Utilisateurs bannis
    [CENTER][B][COLOR=Blue]a3az 7aja 3and lemra sa virginité donc ken dhay3et fiha b tari9a moch 7lél binha w bin rabi w hiya fi 7ad dhétha mé karmettech il na3ma ili 3tahélha rabi
    wel virginité hiya signe 3lé ano il tofla 3andha séwébe9 wala lé
    [/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=Blue]3andek alf 7a9[/COLOR][/B]
    [/CENTER]

les relation sexuelles sont interdite hors mariage
    [CENTER][COLOR=Blue][B]bien sur[/B][/COLOR]
    [/CENTER]

......qui parmi vous n'a pas fait une relation avant mariage?,
    [CENTER][B][COLOR=Blue]mawjoud[/COLOR][/B]
    [/CENTER]

un homme qui n'a pas d'expérience sexuelle a honte a nos jours!!!!!!!!
    [CENTER][B][COLOR=Blue]rabi yahdi awled la7ram[/COLOR][/B]
    [/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=Blue]nafs la7keya kima 3and lawléd 7ata lebnet ya7kiw[/COLOR][/B]
    [/CENTER]

vous parlez du lebsa mo7tarma de la fille, et vous? qu'es ce que vous dites des srawel etayha et mrewel kal3a eli t7ousou biha, et des boudi ma7zoukine décoré avec 3dass,
    [B][COLOR=Blue]3awret il rajel hiya ta7et rokobto w sorto..donc mrewel il 5al3a wel boudiyet mehomech 7ram[/COLOR][/B]

des cheveux long...c'est pas de la vulgarité masculine ca?........
    [CENTER][B][COLOR=Blue]il ch3ar il twil sima min simét al 3orouba w 7ata fil sona mansou7 bih[/COLOR][/B]
    [/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=Blue]rabi yahdi mé 5la9

[/COLOR][/B][LEFT][B][COLOR=Blue][COLOR=DarkRed]ps:[/COLOR] ama w rasek yé jajou kén lebnet il kol ye7tarmo rwe7hom w ya3erfo 9darhom taw tchouf kifech il denya tetbadel....inti ta7ki 3al relation sexuel w dra chniya...kén me jewech lebnet ylezo fi rwe7hom wel chay mbaza3 fil keyes baz lawled me yal9ahwech m3a chkoun ya3emlo experience[/COLOR][/B]

[B][COLOR=Blue]bon éna n7eb ne5tem b jomla 9alha il rassoul sala alah 3lih w salem 9bal mé ymout b d9i9a.[/COLOR][/B]
    [/LEFT]
    [B][COLOR=Blue][SIZE=6][COLOR=DarkRed]mé tarakto ba3di fetna adharo 3al rijél min nissé[/COLOR][/SIZE]
    wel fehem yefhem
    [/COLOR][/B][/CENTER]

Confirmé
    [quote=djbori;516476]

[B][COLOR=blue]3awret il rajel hiya ta7et rokobto w sorto..donc mrewel il 5al3a wel boudiyet mehomech 7ram[/COLOR][/B]
    [B]je parle de fait que les hommes yetchabho bel nessé[/B]

[CENTER][B][COLOR=blue]il ch3ar il twil sima min simét al 3orouba w 7ata fil sona mansou7 bih[/COLOR][/B][/CENTER]

[B]les homme dont je parle, ili ytaoulou fi ch3arhom sont trés loin du sonna, [/B]

[LEFT][B][COLOR=blue][COLOR=darkred]ps:[/COLOR] ama w rasek yé jajou kén lebnet il kol ye7tarmo rwe7hom w ya3erfo 9darhom taw tchouf kifech il denya tetbadel....inti ta7ki 3al relation sexuel w dra chniya...kén me jewech lebnet ylezo fi rwe7hom wel chay mbaza3 fil keyes baz lawled me yal9ahwech m3a chkoun ya3emlo experience[/COLOR][/B][/LEFT]

[B]encore une fois rani, j'adore les femme qui se respectent et je ne suis pa en train de défendre la miou3a mta3 les femmes (el la aussi vous ne devez pas généraliser) ....rani je veux dire que les homme aussi font parti [/B]
    [CENTER][/CENTER]
    [COLOR=blue][/COLOR]

Utilisateurs bannis

[B]encore une fois rani, j'adore les femme qui se respectent et je ne suis pa en train de défendre la miou3a mta3 les femmes (el la aussi vous ne devez pas généraliser) ....rani je veux dire que les homme aussi font parti [/B]
    [COLOR=Blue]
    [/COLOR][CENTER][SIZE=5][B][COLOR=Blue]chwaya mil 7éna chwaya min rtabet lidin[/COLOR][/B][/SIZE]
    [/CENTER]

Utilisateur exclu

[B]Si les femmes vont exsiges la veginitee pour les hommes , ces derniers vont tous etre des menteurs car rien ne peut prouver pour les hommes [/B]

Utilisateur exclu

bravo, t'as tourné pour arriver enfin à la bonne conclusion, chacun est libre d'exiger les critéres qu'il veuille chez son conjoint, tu n'as qu'a exiger un puceau, personne ne te dira rien t'es libre, comme je suis libre d'exiger une vierge.

Utilisateur exclu
    je ne généralise pas, et je ne parle pas seulement de la virginité, je ne veux pas que la discussion s'oriente vers ca
    je voulais dire que les hommes aussi sont sujet a des critiques de comportements, de lebsa...on accuse la femme de tous alors que vous ne manquer pas......je ne généralise bien, je sais qu'ily a des hommes bien et heureusement je suis bien entouré par eux
    qui a dit le contraire, critiquez les hommes c votre plein droit, mais eviter les comparaison homme femme comme tu l'as fait ici, t'aurai pu poarler du mauvais comportement des hommes tunisiens et le critiquer sans citer la femme et ce qu'attend un homme d'une femme, car la on peut comprendre que tu veux que les femme ait ce méme comportement que les hommes.

Actif
    je crois que chaqu´un est libre de faire ce qu´il veut si un homme exige une femme vierge alors c´est son droit et si une femme veut faire une relation sexuelle sans mariage je ne crois pas que quelqu´un va l´interdire ca!! Chaqu´un fait ce qu´il veut et chaqu´un subit apres les consequences de ce qu´il a fait!! Avec ce sujet vous faites comme si vous demandez la permission des hommes pour avoir une liberté que vous avez! Mais bien sur chaque femme va subir apres les consequences de son passé.

Confirmé
    s7i7 elli famma barcha wléd tawa mahomech mo7tarmin fi lebsethom w fel comportement mta3hom ama kima 9al djorbi el 3awra mta3hom mastoura 3al 9ila mouch kima elli nchoufou fih ché lé filles elli wallew y3andou fi b3ath'hom chkoun t3arri akther chay y7achém walla w inti ta7ki 3al sahriyet qui se passent pas sans alcool thaharli tawa matemchich leblassa fiha alcool w matal9ach tofla matochrobech. w benesba lel verginité mouch bech na7ki fih sujet 5ater mazelou barcha bnet mo7tarmin w m7afthin 3ala rwa7hom w kif kif benesba lel rjél ama 3andi juste une remarque ye5i belehi intouma lé filles ki tetchartou w t7ebou rajjel mezyen w 3a9el w motrobi w 9ari w 5edma behya w t7ebou dar w karhba w nahna ki notlbou le min elli yelzmou ykoun fi tofla nwalliw gualtin ki n7ebou 3ala tofla m7aftha 3ala rou7ha w mo7tarma mouch men 7a9na ki n9oulou elli tofla yelzemha t7afeth 3ala dinha w ta9alidna w 3adetna nwaliw met25rin w 3aychin fi 3asser el jahileya belehi yeziw w mat7awlouch bech trodouha elli heya 7keya 3adeya tofla tkoun mahich vierge w mahich 7aja grave yeziw w mato9a3douch tdaf3ou 3ala 7ajet mayelzemhech tssir

Confirmé

[B]echbik eddezz!! exige 3la rou7ik chkoune chaddik[/B]

Règles de messages