+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: histoire via facebook

Nouveau

histoire via facebook

salem alykoum ,

Depuis maintenant 3 mois , je parle avec un mec sur Facebook , il ma rajouter et là coinsidance ! On est de la même region en Tunisie ... (très bon point pour moi.).

Donc on ce parle normalement on fait connaisance ect ... par la suite je l'est supprimer car je ne voulais pas allé plus loin dans cette histoire ... un retour a la réalité meme si il habite acoté de chez moi au bled en France il est du Nord et moi du Sud , beaucoup trop loin pour entretenire une relation et meme je ne savait pas réllement ce qu'il me voulais..

Ensuit un jour je suis retombé sur son facebook , je lui est envoyer un message il ma répondu et il ma rajouter donc en reparle normalement et je lui est demande son numéro car je perdé trop de temps sur facebook , il me la donner sans hésiter ... (il faut avouer aussi que je le kiff ... il me fait craquer il a tout tout pour me plaire )

Depuis que je parler avec toute ma vie tourne autoure de lui malgré que je ne l'es jamais vue , et il a un point fort: il est de la meme région que moi !!!!

et aujourd'huis je ne sait plus quoi faire j'hesite a le supprimer et ne plus entendre parler de lui , ou bien me rapprocher de lui et lui expliquer mon sérieux ( je veut me poser avec un homme de ma régions)

et la je me dit soit il est pas sérieu et il cherche a s'amuser ou bien soit il est sérieu et qu'il veut du concert mais il ne le dit pas ouvertement ..

vous en pensé quoi messieur ? sachan qu'il ma dit qu'il a une copine lool mais sa reste a voire ce sujet et pk il me l'aurait dit alors qu'il me rajoute .. parle avec moi ....

bref je vous en remerci d'avance je suis désoler mon texte et tres tres compliquer ...

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [B]il faut assumer ses actes, savoir où mettre ses pieds, quels mots prononcés et quel décisions prendre...[/B]en ne pensant pas par son coeur, mais par se tête..

Confirmé
    Citation Envoyé par salouma13 Voir le message
    vous en pensé quoi messieur ? sachan qu'il ma dit qu'il a une copine lool mais sa reste a voire ce sujet et pk il me l'aurait dit alors qu'il me rajoute .. parle avec moi ....

bref je vous en remerci d'avance je suis désoler mon texte et tres tres compliquer ...
    Peut être que tu t'es imaginée pas mal de choses, alors qu'il voulait parler avec quelqu'un et tu étais là au bon moment !

Actif
    si il t as clairement dis j ai une copine , il à posé les limites, pour lui tu es une personne avec qui il aime parlé !!! , tu va contre un mur je pense surtout si il à précisé ce point enfin
    mais je me dis après toute vos discussion t as t il montré un intérêt ou c est resté une curiosité platonique ? il ne faut pas confondre !!

Nouveau
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Peut être que tu t'es imaginée pas mal de choses, alors qu'il voulait parler avec quelqu'un et tu étais là au bon moment !
    Si c'est le cas pk m'avoir demander de le rajouter un mois apré que je l'es supprimer ?? ... si il voulais tous simplement parler ?

Nouveau
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    mais je me dis après toute vos discussion t as t il montré un intérêt ou c est resté une curiosité platonique ? il ne faut pas confondre !!
    C'est a dire ??

Il ne voulais pas me le dire au debut , je lui est demande si il en avait une il ma repondu pk je voulais savoir , jai repondu par simple curiosité et je lui et demander si il ne voulais pas repondre sa ne pauser aucun probleme , mais il ma répondu que si il yen avait une ...

D'un coter je pense que ce n'est pas tres sérieu , si sa aurai était le cas il ne m'aurai pas rajouter , donner son numéro ? qu'en penser vous ?

Confirmé
    Tu l'as dit toi meme, tout ca ca n'a pas l'air serieux voire pas du tout! donc laches laffaire...

Nouveau
    c ce que j'envisager de faire , il avair pourtan l'air sérieu , situation stable , un gentil petit gracon lol ... les apparences nous mente !

Fidèle
    c ce que j'envisager de faire , il avair pourtan [B]l'air sérieu[/B] , situation stable , un gentil petit gracon lol ... les apparences nous mente !
    Je vois pas en quoi un mec qui a une copine et qui flirt avec une autre fille est sérieux perso ...

Enfin si flirt il y a, tu te fais peut-être des idées.
    Il t'a juste rajouté à Facebook à ce que je sache, je vois pas en quoi ça montre qu'il est intéressé.
    Parce que si accepter quelqu'un sur facebook est synonyme de "débuter une relation" je serai la biatch du siècle !
    Si j'étais à ta place je lâcherai l'affaire et tournerai la tête vers de nouveaux horizons.

Actif
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Je vois pas en quoi un mec qui a une copine et qui flirt avec une autre fille est sérieux perso ...

Enfin si flirt il y a, tu te fais peut-être des idées.
    Il t'a juste rajouté à Facebook à ce que je sache, je vois pas en quoi ça montre qu'il est intéressé.
    Parce que si accepter quelqu'un sur facebook est synonyme de "débuter une relation"[B] je serai la biatch du siècle ![/B]
    Si j'étais à ta place je lâcherai l'affaire et tournerai la tête vers de nouveaux horizons.

mouhahahhhahaah un mot que je n oublierai jamais
    et puis c est quoi cette suspicion , si on demande si il a quelqu'un sa veut dire qu'on est intéressé ?? euhhh j ai l impression qu'aujourd hui de simple questions équivaux à des avances !
    tu dis qu il a l air sérieux !!! mais d'après toi son "oui j ai une copine n est pas sérieux" ?? hum mouais

Nouveau
    tu dis qu il a l air sérieux !!! mais d'après toi son "oui j ai une copine n est pas sérieux" ?? hum mouais
    Avant qu'il me dise qu'il avait une copine il sembler sérieu !!

Je ne jamais dit que sa voulais dire "entamer une relation" mais malheuresement j'ai unn coeur d'artichaut mdrr ..
    Il a tout pour me plaire , d'habitude les mec sur facebook je ne porter aucun intéré mais lui il est exseptionnel ..

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Avant qu'il me dise qu'il avait une copine il sembler sérieu !!

Je ne jamais dit que sa voulais dire "entamer une relation" mais malheuresement j'ai unn coeur d'artichaut mdrr ..
    Il a tout pour me plaire , d'habitude les mec sur facebook je ne porter aucun intéré mais lui il est exseptionnel ..
    [B]ce qu'il avait d'exceptionnel : ces ne sotn que des mots qu'il tapait sur son clavier ou des paroles qu'il bavardait sur le tél..et c'est loin d'être la meilleure façon de connaitre quelqu'un.[/B]

Fidèle
    [B]mouhahahhhahaah un mot que je n oublierai jamais [/B]
    et puis c est quoi cette suspicion , si on demande si il a quelqu'un sa veut dire qu'on est intéressé ?? euhhh j ai l impression qu'aujourd hui de simple questions équivaux à des avances !
    Hé hé

Bibibibibiiiaaaaatch !!!

Confirmé
    Parce que si accepter quelqu'un sur facebook est synonyme de "débuter une relation" je serai la biatch du siècle !
    Arf..

Fidèle
    il faut savoir ce que tu veux toi aussi c'est trop facile tout ça
    une fois tu le supprime une fois tu lui demandes si il a une copine
    et donc t'es intéressé.

une fois tu dis je le kiff

une fois tu dis il a une copine et bah alors que veut tu toi? poses toi les bonne questions si il t'as dit j'ai une copine soit c vrai soit il ne veut pas sortir avec toi.

bon courage.

Règles de messages