+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Homme "vierge"

Nouveau

Homme "vierge"

Comment séduire un homme du signe de la vierge?

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    looooooooll

offre lui des oreo :D c'et efficace a ce qui parait
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...kie_Friday.PNG

(borat, arrete de lecher l'écran :D )

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Je pense que ça n'a rien à voir avec les signes astro ! Chacun a sa propre personnalité !
    En fait je sais pas comment on peut définir ou juger une personne par sa date de naissance ? J'ai du mal à y comprendre [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    tout à fait wevo, moi aussi j'ai du mal à assimiler de telles conclusions, on peut trouver 2 individus du même signe mais dont les caractères sont totalement opposés.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par orchidee Voir le message
    je connais 4 personnes du signe asto vierge...

Crois-moi ils sont différents comme le jour et la nuit...

ne crois pas à ce tralala

et pkoi veux tu le séduire en faite :D je veux un dessin

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]je ne connais pas de vierge, je te conseil surtout d'apprendre à le connaitre pour voir ce qu'il aime et le séduire parce que i tu te fie à son horoscope tu va devoir chercher après son ascendant aussi !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par orchidee Voir le message
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Cela dépend encore de ses affinités avec les autres signes (notamment le tien) sur le plan de l'amour !

Je ne généralise pas bien sûr mais d'après ma fréquentation rapprochée des hommes de signe vierge ( bref ceux qui m'entourent) j'ai pu constater que ces personnes sont terre-à-terre, curieuses, réservées et fidèles.
    [/COLOR][/FONT][FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Sinon c'est à toi de décrypter les petits signes..
    [/COLOR][/FONT]
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Oula c'est grave ca...mais comment pourrait on se proclamer des fidéles ou bien des croyants tout en croyant à ces histoires de signes! croire que des etoiles ou des planétes peuvent nous influencer, hedha cherk bi Allah la7awla wala 9ouwa ella bellah.
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Rafikos. Tout le monde ne se proclame pas "fidèle" et tout le monde ne voit pas l'astrologie de la même façon.[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    N'oublions pas qu'Orchidee attend une réponse à son topic :-) si ça peut t'aider mon mec est du signe de la vierge: il est très réfléchi très cérébral calme fidèle introverti observateur peut être très critique mais vise juste . Aime l'ordre et la propreté . Il est un ami en or ses amis peuvent compter sur lui dans toutes les situations . Tres méticuleux dans son travail Exprime peu voir pas du tout ses sentiments par simple timidité mais montre son attachement à travers ses actes .
    Voilà madame :-)

Conseiller aux Admins
    Loooooool! Bonne question.
    Que te dire, c'est dure de séduire un homme vierge.
    Tu ne le savais pas !?!!?
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Qu'il sois vierge ou capricorne, cancer ou même sagittaire sa reste un homme donc à séduire comme tout homme !!!!!!

Ne calcule pas ta séduction à travers ce genre de truc, sois toi même, plait lui au naturel et il sera tout simplement séduit de la personne que u es, donc ne joue pas de jeu sa ne sert à rien [/FONT][/SIZE][/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    lool ya une discussion pr toi :D tiens [URL]http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/comment-seduire-31365-p2.html[/URL]

[B][FONT=Comic Sans MS]VIERGE

Agissant au mieux chaque fois qu' il faut monter un maximum d' efficacite sur le terrain en ayant pare a tous les imprevus, a tous les imponderables. La Vierge deteste montrer sa superiorite, mais elle sait bien qu elle l'est, superieure, dans toutes ces petites choses dans lesquelles elle ne laisse pas entrer la moindre faille, le moindre defaut. Si vous avez besoin de perfection, a quelque niveau que ce soit, faites appel a une Vierge, elle ne laissera rien au hasard. Du reste, le mot hasard ne fait pas partie de son vocabulaire, elle l' ignore absolument.

COMMENT SEDUIRE L' HOMME VIERGE :
    L' homme Vierge est serieux et rigoureux, il prefere une compagne calme, simple, tranquille et intelligente. Pour le conquerir, il faut agir en douceur, par l' astuce et la patience. Faites-lui comprendre que vous avez besoin de lui.
    * UN CONSEIL: [SIZE=4][COLOR=#8b4513]En sa compagnie, portez vetements elegants,
    avec des couleurs plutot sombres.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[/B]
    voila, tu sais tout maintenant.. il aime les vêtements de couleur sombre..
    change ta garde-robe

(heureusement que ton homme n'est pas un sagittaire, sinon t'aurais besoin d'acheter un cheval )

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    looooooooll

offre lui des oreo :D c'et efficace a ce qui parait
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...kie_Friday.PNG

(borat, arrete de lecher l'écran :D )
    Hahaha la seule réponse potable dans ce sujet (attends moi je me déshabille et j'arrive )

Règles de messages