+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Les hommes discrets ou cachotiers

Nouveau

Les hommes discrets ou cachotiers

[LEFT]Est-il normal, naturel que les hommes aient toujours un coin sombre, impossible à deviner même par les personnes qui leurs sont les plus proches?
    Est-ce la nature qui a fait d'eux des chercheurs de jibier, de proies insatiables?
    Pourquoi un homme marié à la femme qu'il aime d'amour depuis longtemps, avec qui il a fondé un foyé et fait des enfants, ressent-il le besoin quasi-quotidien de tchatcher avec des adolescentes, de se connecter sur des sites de recherche de l'amour en se passant pour célibataire et affichant des photos de lui seul...
    Pourquoi met-il l'accès à son pc domicile sous mot de passe...
    Pourquoi lit-il en cachette des sms et des e-mails quand sa femme est là?et si elle pose la question , il prétend que ce sont des amis de fac, ou de travail...
    Pourquoi conserve t-il tout ce silence sur une presque double vie qu'il mène après le coucher de madame...

-Pourquoi un homme se comporterait-il de la sorte?
    -Tous les hommes sont-ils aussi "discrets"?

Merci de répondre vite! je perds vraiment mes repères.[/LEFT]

Actif
    seule l'épouse de cet homme peut répondre a ces questions , car un homme satisfait sexuellement et sentimentalement n'ira pas - normalement - voir ailleurs ( je dis normalement car il y'a les coureurs de jupons qui ne seront jamais satisfaits et dans ce cas c la faute de la femme qui a choisi un homme ainsi ) , donc cette épouse doit réviser ses comportements avec son mari

Fidèle
    Citation Envoyé par mima Voir le message
    [LEFT]Est-il normal, naturel que les hommes aient toujours un coin sombre, impossible à deviner même par les personnes qui leurs sont les plus proches?

Est-ce la nature qui a fait d'eux des chercheurs de jibier, de proies insatiables?
    Pourquoi un homme marié à la femme qu'il aime d'amour depuis longtemps, avec qui il a fondé un foyé et fait des enfants, ressent-il le besoin quasi-quotidien de tchatcher avec [COLOR=red][B]des adolescentes[/B][/COLOR], de se connecter sur des sites de recherche de l'amour en se passant pour célibataire et affichant des photos de lui seul...
    Pourquoi met-il l'accès à son pc domicile sous mot de passe...
    Pourquoi lit-il en cachette des sms et des e-mails quand sa femme est là?et si elle pose la question , il prétend que ce sont des amis de fac, ou de travail...
    Pourquoi conserve t-il tout ce silence sur une presque double vie qu'il mène après le coucher de madame...[/LEFT]

[LEFT]-Pourquoi un homme se comporterait-il de la sorte?
    -Tous les hommes sont-ils aussi "discrets"?[/LEFT]

[LEFT]Merci de répondre vite! je perds vraiment mes repères.[/LEFT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]Sincèrement aucune suggestion ni conseil ne me viennent à l'esprit.[/SIZE][/FONT]

[SIZE=2][FONT=Arial]Dans le cas ou ce serait de ton mari qu'il s'agisse, tu ferai mieux d'en parler ouvertement avec lui plutôt.[/FONT][/SIZE]

[FONT=Arial][SIZE=2][B]Ps :[/B] pour ce qui est en rouge, et s'il à aux alentours des quarante ans, ça ne peut être que la crise de la quarantaine. Si c'est le cas, t'es mal barrée.[/SIZE][/FONT]..

Citation Envoyé par docente Voir le message
    seule l'épouse de cet homme peut répondre a ces questions , [B][COLOR=red]car un homme satisfait sexuellement et sentimentalement n'ira pas - normalement - [/COLOR][COLOR=red]voir ailleurs[/COLOR][/B] ( je dis normalement car[B] il y'a les coureurs de jupons qui ne seront jamais satisfaits[/B] et dans ce cas [COLOR=red][B]c la faute de la femme qui a choisi un homme ainsi[/B][/COLOR] ) , donc cette épouse doit réviser ses comportements avec son mari
    [FONT=Arial][SIZE=2]Toi et tes pseudos-certitudes. [/SIZE][/FONT]

[SIZE=2][FONT=Arial]Par définition aucun homme et je dis bien aucun homme ne sera jamais satisfait sexuellement par la même femme le fait de fréquenter des femmes et de leur avoir fait l'amour t'aurait aidé à t'en rendre compte et à en comprendre les raisons. (les raisons qui [B]"[/B]poussent[B]" [/B]un homme à être fidèle à sa femme et celles qui [B]"[/B]l'incitent[B]"[/B] à la tromper sont toutes autres).[/FONT][/SIZE]

[SIZE=2][FONT=Arial]Seul un homme qui est follement amoureux, un gay se cachant derrière un mariage d'hétéros ou un impuissant n'iront jamais chercher du plaisir extra-conjugal en compagnie d'autres femmes. [/FONT][/SIZE]

[FONT=Arial][SIZE=2] De plus, et au cas ou tu ne serai pas au courant, y'a des hommes qui restent et tiennent à êtres fidèles à leurs épouses sans pour autant être satisfaits sexuellement tout comme c'est le cas pour certaines épouses.[/SIZE][/FONT]

[SIZE=2][FONT=Arial]Y'a des coureurs de jupons comme tu dis (pour info l'expression est dépassée) qui passent leurs vies à courir derrière ces jupons justement sans jamais pouvoir enlever autre chose que le jupon de leurs femmes/compagnes/fiancées/petites amies (ça ne veut rien dire..les plus redoutables étant ceux qui attirent les filles à eux tels des aimants sans avoir à leur courir derrière).[/FONT][/SIZE]

[SIZE=2][FONT=Arial]La fautes des femmes dis-tu !? les quelles celles qui se laissent séduire en sachant que ces hommes sont mariés ou celles qui se font tromper !? faut qu'elles fassent quoi en plus ces dernières !? qu'elles s'ouvrent les nombrils dans le sens diagonal (pour changer de forme tien on aura la fissure verticale, le trou circulaire, la station de lavage buccale et la scarification diagonale) afin de fournir une nouvelle attraction au bouche trou de leurs maris pour qu'ils passent la deuxième moitié de leurs vies conjuguales à le découvrir, s'y promener, à prospecter un point G(bis) peut-être. !?[/FONT][/SIZE]

Veteran Marhba
    Je rentrerai pas dans le débat, mais je crois que tout le monde a droit a son jardin secret non? après pour le chat sur internet c'est super triste ca fait même presque pitié, mais est ce que ton époux sais tout de toi? de ce que tu as fait, de ce que tu fais de ce que tu penses? on doit être francs l'un envers l'autre mais on as pas a tout dire enfin c'est que je pense, c'est bien d'être nous mais il ne faut pas oublier le "je" et le "tu"

Règles de messages