les hommes et l'alcool

Discussion : les hommes et l'alcool- Forum : Au Masculin - Categorie : Forum de la Société - Sujet : quant ils ont un probléme ils se soulent za3ma pour oublier leurs probléme quant ils rompent avec leurs copines ils ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2008, 13h29  
les hommes et l'alcool

Discrete
Veteran Marhba

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Discrete Discrete est déconnecté 14/01/2008, 13h29

quant ils ont un probléme ils se soulent za3ma pour oublier leurs probléme
quant ils rompent avec leurs copines ils se soulent za3ma pour oublier
quant ils s'ennuient ils se soulent za3ma él ksséd i 3além él fsséd :p
7assilou kif tédhlém éddénya 9odémhom solution alcool

fini él chajé3a, fini él mourou2a

nous les femmes mésskinet on peut meme aps se souler on vie avec nos probléme on pleure ON AFFRONTE NOS PROBLEMES.

Alors dites comment est ce que l'on peut vous nommer le sex fort??????

ici c'est bine les femmes qui sont plus fortes pisqu'elle arrivent à supporter édhlém sans recourir à l'alcool

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Affichages: 4845
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 15h14   #106 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Discrete Voir le message

nous les femmes mésskinet on peut meme aps se souler on vie avec nos probléme on pleure ON AFFRONTE NOS PROBLEMES.

ici c'est bine les femmes qui sont plus fortes pisqu'elle arrivent à supporter édhlém sans recourir à l'alcool
Les femmes boivent moins que les homme car c e difficile pour elles d avoir ce liquide par crainte de regard des autres elle doit passer par les hommes
Pro125 est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 15h23   #107 (permalink)
Fidèle

Entrées dans le blog: 1
Citation:
Envoyé par Pro125 Voir le message
Les femmes boivent moins que les homme car c e difficile pour elles d avoir ce liquide par crainte de regard des autres elle doit passer par les hommes

Intéressant ce que tu dis là .
Pourquoi boire de l'alcool est il si dévalorisant pour les femmes et donne une très mauvaise image d'elles alors qu'il est valorisé pour les hommes comme un signe de virilité.

Je veux dire que c'est l'homme qui sirote un jus de fruit qui est regardé bizarrement dans un café ...

Ce lien entre alcool et virilité encourage certainement les hommes à en consommer.

domi1315 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 17h39   #108 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par uneinconnue Voir le message
......et oui nous les femmes sommes reputées pour être plus fortes et plus patientes contre les aléas de la vie.........
Réputée pour être plus forte??? auprès de qui?? chbini masma3tech ena?? par contre pour parler oui, vous toujours réputée ...jolies femmes...continuez à croire et on continuera à faire...
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 22h21   #109 (permalink)
Confirmé

Citation:
omwé mais je pris l'exemple de 9a3 él 5abyab comme on dit ya toutes les charaya7 de la tunisie comme on dis et puisque les mecs dont tu nous parle ce cache et bien ce que l'on voi alors ces les soulard et ils sont bien plus nombreux que les exceptions dont tu nous parles. pour les quels sont nos problèmes je t'en parlerais peut être un jours mais aucun homme ne comprendras tant qu'il na pas pu être femme pour au moins une journée ... avec ce poste je taquiner un peu mais ceci n'empeche que je trouve le femmes bien plus courageuse et fortes que les hommes...
La force ne s'est jamais évaluée aux kilos de muscles...on peut en avoir besoin dans certaines situations( c'est pour ça que certaines femmes en abusent,en chantant "derrière mon loup je fais ce qui me plait..." )
La vraie force réside dans la détermination d'etre soi-meme et en harmonie avec son entourage sans s'éffaçer et sans agresser...et cela concerne aussi bien les femmes que les hommes....
mis à part ça ,chacun sa béquille...l'alcool,le sexe, la prière ,l'art, l'indifférence,l'illusion mentale et le déni et sur ce dernier point il me semble que cela devient la béquille préférée de nos femmes ,comme de l'autre coté l'alcool que vous attribuez comme ,statitiquement parlant,la béquille de l'homme....
La question qui se pose:"quand est-ce qu'on pourra enfin se débarasser de nos béquilles et marcher sur nos deux pieds que d'autres auraient bien voulus bien s'en servir un jour!"
laerce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 00h41   #110 (permalink)
Super Modérateur

Entrées dans le blog: 23
Citation:
Envoyé par domi1315 Voir le message
Intéressant ce que tu dis là .
Pourquoi boire de l'alcool est il si dévalorisant pour les femmes et donne une très mauvaise image d'elles alors qu'il est valorisé pour les hommes comme un signe de virilité.

Je veux dire que c'est l'homme qui sirote un jus de fruit qui est regardé bizarrement dans un café ...

Ce lien entre alcool et virilité encourage certainement les hommes à en consommer.

En France les femmes sont de plus en plus nombreuses a sombrer dans l alcoolisme d apres un reportage TV. D ailleurs je ne sais pas s il a deja ete diffuse. Ces femmes sont en partie seules , dans des situations difficiles.

Pour le lien entre la virilite et l alcool je suppose qu on doit ca au cinema qui quoi qu on en dise , a aussi pour vocation de formater les esprits.Quand tu regardes c est souvent les mecs dits forts et charismatiques qui boivent de l alcool ; les heros , les rebels , les cow boys. Avec le temps cette image s est incrustee dans les moeurs. Le cinema a beaucoup d influence sur nos appreciations.

La societe aussi a sa part de responsabilite en faisant que l alcool soit synonyme de fete.

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
Kempo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 18h20   #111 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
Réputée pour être plus forte??? auprès de qui?? chbini masma3tech ena?? par contre pour parler oui, vous toujours réputée ...jolies femmes...continuez à croire et on continuera à faire...

Comme tu m'as posé une queston je te repond :

c'est moi qui dit que les femmes sont réputées courageuses face à la vie peut etre une minorité ou une majorité "allah ou ahlem.."...

tu n'as pas entendu la nouvelles car je suis la seule à le dire .....par rapport à mon expérience.......

Et inchallah je continuerais à parler encore encore encore encore encore ...............

Et vous les hommes continueraient à boire encore c'est ca que tu veut dire ???? .....si c'est cela vous risquez (les hommes ) de perdre ce que vous avez de plus chere au monde ......votre femme, vos enfants...... surtout si vous buvez de façon déraisonable .........
uneinconnue est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 18h59   #112 (permalink)
Confirmé

C est la révolte des femmes
j n arrete pas de les entendrent parler qu elles sont courageuses,inteligente...elles utilises les 2 hemispheres.... blabal
Pro125 est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 19h22   #113 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par uneinconnue Voir le message
Comme tu m'as posé une queston je te repond :

c'est moi qui dit que les femmes sont réputées courageuses face à la vie peut etre une minorité ou une majorité "allah ou ahlem.."...

tu n'as pas entendu la nouvelles car je suis la seule à le dire .....par rapport à mon expérience.......

Et inchallah je continuerais à parler encore encore encore encore encore ...............
oui continue à parler, d'ailleurs c la ou vous excellez le plus depuis la nuit des temps...

Citation:
Et vous les hommes continueraient à boire encore c'est ca que tu veut dire ???? .....si c'est cela vous risquez (les hommes ) de perdre ce que vous avez de plus chere au monde ......votre femme, vos enfants...... surtout si vous buvez de façon déraisonable .........
non je ne parle pas de boire mais je parle de faire...

sinon tous ceux qui boivent perdent leurs femmes et leurs enfants, c'est encore toi qui le dit? d'après ton expérience?
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 18h57   #114 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
oui continue à parler, d'ailleurs c la ou vous excellez le plus depuis la nuit des temps...

non je ne parle pas de boire mais je parle de faire...

sinon tous ceux qui boivent perdent leurs femmes et leurs enfants, c'est encore toi qui le dit? d'après ton expérience?
Faire quoi ??? je comprend pas ???

Ben c'est une phrase que je pense dire un jour si l'alcool continu à diriger la vie du père de mes enfts.....

tu sais quand j'argumente sur un sujet c'est generalement parce que je sais de quoi je parle ....
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 19h00   #115 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Pro125 Voir le message
C est la révolte des femmes
j n arrete pas de les entendrent parler qu elles sont courageuses,inteligente...elles utilises les 2 hemispheres.... blabal

donc ns sommes un majorité à le dire !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 19h49   #116 (permalink)
Nouveau

Enfin en reponse a ton sujet permet moi de te dire k´il fallait pas généraliser ,au fait je connais bcp de femmes ki boivent aussi de l´alcool ,mais le probleme ce k´il ya certains ki ne savent pas boire ,je bois aussi mais non pas pour fuire un probleme ou oublier le stress , je bois juste d´un mmt a l´autre car j´ai envi de boire tt en me respectant moi meme au premier lieu et puis les autres ,nous sommes ds le 21eme siecle et l´on parle encore ke l´homme et pluis fort ke la femmme c´débile ,essayons de resoudre nos problemes sans chercher les points faibles de notre moitié ca ne fais k´aggraver les choses.Avec mes respects
riaan est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h15   #117 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à samitriani
Je ne pense franchement pas que c'est une question de sexe, que les hommes n'affrontent pas et que les femmes affrontent. C'est notre société qui a fait que les hommes boivent plus en public que les filles. Sinon dans d'autres sociétés le phénomène touche aussi bien les hommes que les femmes.
Et puis on peut boire juste pour faire la fête sans qu'on soit frappés par un malheur :p
samitriani est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 23h18   #118 (permalink)
Actif

Parmi les SDF, les femmes et les hommes boivent pareillement. C'est un ou des drames que cette population a vécu qui, souvent, les ont amenés à consommer de l'alcool.
Il existe aussi ceux et celles qu'on nomme " alcooliques mondains"
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 05h14   #119 (permalink)
Confirmé

Cool

Citation:

quant elles ont un probléme elles se soulent za3ma pour oublier leurs probléme
quant elles rompent avec leurs copins elles se soulent za3ma pour oublier
quant elles s'ennuient elles se soulent za3ma él ksséd i 3além él fsséd :p

ya 7asra 3al chajé3a, w ya 7asra 3al mourou2a

vous les femmes vous pouvez d ke vs sv souler oublier vos probléme, ben vous pleurez, ca c vrai, mais jamais AFFRONTER vOS PROBLEMES.

Alors ca vient de là qu'in vous nomment le sex faible??????

ici c'est bine les femmes qui sont plus fortes pisqu'elle arrivent à supporter édhlém sans recourir à l'alcool (chui pour ca)
Vieux 27/06/2009, 03h10   #120 (permalink)
Actif

homme ou femme faut etre super fort pour pouvoir boire! une seule gorgée me tuerais ena ,j aurais preferé
dely est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hommes, lalcool

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages