+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135

Discussion: les hommes et l'alcool

Utilisateur exclu
    pensez vous que Homme ou Femme quand ils doivent pour "oublier" leurs problemes, ils peuvent a ce moment la en parlant, dire la vérité?dire reellement ce qu'ils pensent?

en clair, on dit que l'acool desinibie, mais est ce que l'alcool fait raconter des betises ou la vérité?

que pensez vous?

Fidèle
    Citation Envoyé par choco-blanc Voir le message
    pensez vous que Homme ou Femme quand ils doivent pour "oublier" leurs problemes, ils peuvent a ce moment la en parlant, dire la vérité?dire reellement ce qu'ils pensent?

en clair, on dit que l'acool desinibie, mais est ce que l'alcool fait raconter des betises ou la vérité?

que pensez vous?
    [FONT=century gothic]Bon, chaque corps humains a sa propre réaction face à l'alcool. Nous pourrions que te donner des éléments d'hypothèses.

Mais effectivement, l'alcool peut avoir des effets non contrôlé. Mais ce n'est pas non plus un sérum de vérité. Mais disons que sous l'effet de l'alcool, la personne peut faire ce dont elle avait réellement envie de faire/dire... On peut dire que la "raison" s'efface petit à petit. [/FONT]

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Moi l'alcool me fait aucun effet [/B][/COLOR]http://forum-images.hardware.fr/imag...aklerageux.gif
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=#006400][B]Moi l'alcool me fait aucun effet [/B][/COLOR]http://forum-images.hardware.fr/imag...aklerageux.gif

[FONT=century gothic]Ça, ça veut dire qu'il a fêté comme il se doit son anniversaire vois tu choco blanc ... parce que boire peut faire dire des mensonges ^^[/FONT]

Confirmé
    l'alcool sa craint et sa tue des millions de gens(maladies,accidents de la route)alors franchement c nul!!!On peut s'amuser sans alcool,se détendreautrement!!et si vous buvez ,svp ne prennez pas le volent,des personnes innocente sont tuées chaque années!!

Actif
    Exactement, et si l’alcool a été interdit par notre religion, c'est surement pour plusieurs raisons, non seulement, il nuit à la santé mais il peut être à l'origine de plusieurs problèmes et peut conduire à l'agressivité, à l' harcèlement, et même au crime...On peut s'attendre à tout de quelqu'un qui a perdu sa raison en buvant.. sans oublier le nombre d'accidents provoqués par des gens irresponsables qui prennent le volant en étant complètement saouls. Alors, au moins, si on veut boire, il faut absolument pas conduire, pour ne pas mettre sa vie et celle des autres en péril.

Fidèle
    [FONT=century gothic]Oé mais les filles il ne s'agit pas de parler religion là. choco blanc ne pose pas la question sous l'étiquette de l'Islam parce qu'il parait évident à tous que l'alcool est bannis de la religion. [/FONT]

Utilisateur exclu
    oui fayrouz a raison, je sais que niveau religion c'est interdit ... apres chacun fait comme il le veut

l'alcool est dangereux pour la santé , on le sait aussi .. quand je vois quelqu'un boire, je lui dis fais ce que tu veux, détruis toi si tu veux mais surtout ne va pas prendre des risques pour les autres !!

non ma question c'etait pour avoir votre opinion sur les paroles dites sous l'alcool (je dis pas sous un fort alcool , je demande sous quelques verres pas non plus imbibé a fond ! loool )

car j'ai une amie qui a qqs soucis actuellement avec son copain, son copain lui a fait une véritable déclaration d'amour apres avoir bu qqs bieres et bon elle le croit et le lendemain il lui a redit les memes mots (et il avait désaoulé)
    mais bon je vois que quand elle boit un peu mon amie, bah je vois que pour elle elle ne dit pas forcement la vérité .. pas toujours ...
    alors je parle pas de la pure vérité bien sur,

mais d'apres moi l'alcool fait dire nos pensées profondes, celles qu'on oserait pas forcement dire comme ça (a cause de plusieurs raisons)

si je prend mon exemple, il m'est arrivé de boire un peu lors de soirée , on va dire que je me suis rendue compte que j'exprimais plus facilement mes pensées mes sentiments, ça m'avait donné un coup de pouce car je suis une timide extreme !!
    (bien sur j'ai vu que ça m'avait aidé mais sans plus , j'vais pas m'amuser a boire pour m'exprimer, la je fais un travail sur moi-meme pour etre moins timide ! loool bref c'est pas le sujet)

donc voila , moi j'ai vu cette difference avec mon amie et elle , ce qu'elle me dit sur son copain dans ces moments la
    c'est pour ça je me renseigne ... meme si l'alcool est interdit !

Fidèle
    mais est ce que l'alcool fait raconter des betises ou la vérité?

que pensez vous?
    [FONT=arial][B]In Vino Veritas.[/B][/FONT]

[SIZE=2][FONT=arial]En sommes : s'il t'appelle plus fréquemment qu'à ses habitudes parce qu'il aura bu, c'est qu'il te pense.

S'il te dit qu'il t'aime en étant saoul, et jamais lorsqu'il est sobre : c'est que c'est vrai.

S'il t'évite, ne te cherche pas, ne t'appelle pas...lorsqu'il aura bu : c'est qu'il s'en fou de toi.[/FONT][/SIZE][FONT=arial]..et à ma connaissance c'est idem pour vous autres nanas.[/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    N'importe quoi...mile:

Tout ce que je peux te dire c'est que pour une fois le sujet de la discussion te dépasse et de loin...laisse tomber femme...t'es pas de taille pour discuter/critiquer ce dont tu n'as pas la moindre idée...reviens à ta cuisine plutôt...à tes macaronies et à ton couscous...va chez la coiffeuse...fais toi belle...regarde un feuilleton...mile:

Et laisse ce que tant de personnes avaient gratifiés de par leurs éloges et leurs poémes et ce que le prophète en personne n'avait pas pu interdire d'un coup à ceux qui l'ont apprécié, l'apprécient et l'apprécieront toujours à sa juste valeur...mile:
    A a a a aa mais là mddrrrr tu te crois où serieu avec tes vieux propos "homme" on est plus en 1900 la femme en cuisine mdddrrr sort de chez toi un peu ou de tes bars ouvre tes yeux j'i crois pas.....Moi Je bois je m'arrache comme on dit chez moi je suis une fille et non une **** je bois avec mes amis et mon homme pour m'amuser avec mes amis...je vais dans les bars....Excuse mais là la seul chose qui me vient en tête c "petit joueur" pffff je vais arreter la sinon on va me modérer....

Egalité homme Femme tu connais hummmmm NON je pense

Sur ce je vais rejoindre mon homme boire l'apéro avec lui sans me bourrer la gueule je précise...

Nouveau
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    quant ils ont un probléme ils se soulent za3ma pour oublier leurs probléme
    quant ils rompent avec leurs copines ils se soulent za3ma pour oublier
    quant ils s'ennuient ils se soulent za3ma él ksséd i 3além él fsséd
    7assilou kif tédhlém éddénya 9odémhom solution alcool

fini él chajé3a, fini él mourou2a

nous les femmes mésskinet on peut meme aps se souler on vie avec nos probléme on pleure ON AFFRONTE NOS PROBLEMES.

Alors dites comment est ce que l'on peut vous nommer le sex fort??????

ici c'est bine les femmes qui sont plus fortes pisqu'elle arrivent à supporter édhlém sans recourir à l'alcool
    les femmes c'est le sexe fort .|

Nouveau
    بسم الله الرحمن الرحيم
    يا أيها الذين آمنوا إنما الخمر والميسر والأنصاب والأزلام رجس من عمل الشيطان فاجتنبوه لعلكم تفلحون إنما يريد الشيطان أن يوقع بينكم العداوة والبغضاء في الخمر والميسر ويصدكم عن ذكر الله وعن الصلاة فهل أنتم منتهون
    سورة المائدة/ 90 ـ91
    nchalah on arrivera un jour de s'en éloigner !

Utilisateur exclu

que pensez vous?
    ça dépend de la quantité et du type d'alcool. Pas tous les alcools ont les mêmes effets sur le comportement. En bref, l'alcool peut te faire dire autant de bêtises que de vérités.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    quant ils ont un probléme ils se soulent za3ma pour oublier leurs probléme
    quant ils rompent avec leurs copines ils se soulent za3ma pour oublier
    quant ils s'ennuient ils se soulent za3ma él ksséd i 3além él fsséd
    7assilou kif tédhlém éddénya 9odémhom solution alcool

fini él chajé3a, fini él mourou2a

nous les femmes mésskinet on peut meme aps se souler on vie avec nos probléme on pleure ON AFFRONTE NOS PROBLEMES.

Alors dites comment est ce que l'on peut vous nommer le sex fort??????

ici c'est bine les femmes qui sont plus fortes pisqu'elle arrivent à supporter édhlém sans recourir à l'alcool
    les hommes ont tjrs besoin de remplir l'estomac, c'est inné!
    la bière sert a faire travailler leur lèvres et leur .... ehem.. sexe (Mr pipi).
    tt en étant rassasié et baignant ds un océan d'extase..
    ya que l'alcool qui leur permet de réunir ces trois choses à la fois :D

Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Ben oui bien entendu, enfin pour moi oui, tu peux m'appeler Elyes, le sex fort :P et tu sais pourquoi
    hummm ca se sent le mâle par ici ..

Nouveau
    Même s'il y a des femmes qui se soûlent, ben elles ont en contre-partie le mépris de la société (je sais que y a des gens qui sont open-minded mais soyons réalistes, la majorité des tunisiens pensent qu'une femme qui se soûlent est une mauvaise femme pour ne pas dire autre chose)

Alors que vous les hommes, quoi que vous fassiez, vous n'êtes PAS jugés par la société aussi négativement.

Il y a une grande majorité d'hommes qui boivent, une MINORITE de femmes qui boivent aussi,
    Donc désolée , mais ce que tu viens de dire un est "faux argument"

L'exception ne fait pas la règle

Règles de messages