Discussion: Les hommes et la princesse charmante - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Cendrillon, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant… dans tous les contes de fées et même dans la vraie vie, les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
.
|
Tout le monde aime le gratos, tellement on aime le gratos que le jour ou on va acheter une 207, par ce qu'une 207 est largement suffisante pour nos besoins par ce qu'une 207 est abordable et ne fera pas souffrire notre compte en banque et par ce qu'une 207 nous sommes capable de l'entretenir, mais qu'on nous offre une belle maybach toute neuve toute options au meme prix de la 207, la maybach va bien au delà de notre besoins la maybach est à un million d'années lumières de nos capacité financière la maybach nous sommes incapable de l'entretenir mais la maybach est la maybach, meme si pendant qlqs instants on se dit y'a certainement un truc pas net derrière, on crois que c'est notre jour de chance et qu'il faut pas rater cette occasion et on prend la maybach!
Mais ou est donc cette satanée morale monsieur NEVERMIND de mes 2?? Euh je ne sais pas je la trouve plus! PS: La 207 tout le monde connait, pour ceux qui ne connaissent pas la Maybach visitez ce lien: http://www.maybach-manufaktur.com/index.php
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Avoir plein de 207 et les louer ![]() Et grace aux bénéfices, se tapper la maybach ![]() P.S. PIMP inside
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
)...Bref pour ne pas dévier du sujet, personnellement je n'ai pas la même vision. En effet, je ne rêve pas de la princesse charmante -en passage je déteste beaucoup les princesses, c'est un kif pour moi et peut être même une obsession - car au fait ce genre de vision déchaîne toujours sur une image fictive, trop idéaliste et perfectionnée qui reste un truc mental, psychologique loin d'être concrète, réaliste, quotidienne...En ce qui concerne ma partenaire (que je connais pas encore, je précise bien , si jamais yekteb elmaktoub 3la Marhba ), mes mésures sont si simples et si réalistes que je n'ai jamais eu des spécifications aussi banales dans toute ma vie passée... (mais bon, le pourcentage de réussite est de 0.3% akahaw) Au fait, avant j'adoptais le concept de cahier des charges et d'appel d'offre international... J'ai un ami égyptien qui s'est porté volontier de me représenter dans les pays du moyen-orient et l'afrique de l'est ! Histoire de me chercher la3roussa qui remplit les conditions de mon cahier des charges... Mais, bon ça c'est du passé !
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Actif
|
personnellement je n'ai pas la même vision. En effet, je ne rêve pas de la princesse charmante
Ya ikather mennek ennes ya GG lolllllllllEn ce qui concerne ma partenaire (que je connais pas encore, je précise bien , si jamais yekteb elmaktoub 3la Marhba ), Inchallah 3leh la mes mésures sont si simples et si réalistes que je n'ai jamais eu des spécifications aussi banales dans toute ma vie passée... (mais bon, le pourcentage de réussite est de 0.3% akahaw) 9olli brabi najmouch na3rfou tes critères et les mesures de la fille de tes rêves??? Qui sait peut-être j'en ai une pour toi Au fait, avant j'adoptais le concept de cahier des charges et d'appel d'offre international... J'ai un ami égyptien qui s'est porté volontier de me représenter dans les pays du moyen-orient et l'afrique de l'est ! Histoire de me chercher la3roussa qui remplit les conditions de mon cahier des charges... Mais, bon ça c'est du passé ! OUUF!! heureusement que c'est du passé. Bon alors on est d'accord Voilà mon numéro et contacte moi dès que tu peux, d'ailleurs c pour ton bien. Bon j'arrète je crois que je vais trop loin là ![]()
|
|
|
#21 (permalink) | ||||
|
Fidèle
|
Citation:
Citation:
Donc on ne sait pas où se cache le bien et où se réside le mal car sinon on aurait pu tenir son sort entre ses propres mains... Mais en règle générale, à propos d'une femme de Marhba, I don't know, I need to think about thousands of times before... Citation:
de celle là si on dévie du sujet w 5ouk d'ailleurs sawabi9, 5arbe9tha m3a mosa beach fi cité des "couples et sexualité" et le résultat un avertissement ! Mais si tu veux on peut soit ouvrir une discussion soit les passer par MP si tu veux...Un autre point, je sens que tu remplies pleinement les conditions... Citation:
Mais bon, 3lech ntawlou fiha w hiya 9sira, on passe en MP (Mode de Panne Générale ) c'est mieux... ![]() PS: Thanks BICACHI, un post très sympa ! merci et au plaisir de te lire... PLZ, les modéros, aman misselech sam7ouna 3la 0.75 HS (ahawka c pas UN HS, juste 3/4 akahaw)... Thanks ! I love u ...
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
VIP
|
Triste mais bien vrai, l'institution de l'amour n'attire plus des adhérents, y a eu trop d'escroquerie et d'escros au nom de l'amour, bâtir sa vie sur des notions non tangibles ne tente plus, on préfère (hommes ou femmes) les choses concrêtes, les claculs que le cerveau fait.
Quoi que l'amour existe encore comme le chante si bien Céline DION. ![]()
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
) je crois que l'homme ou bien il tombe amoureux ( ) ou bien sa maman tombe amoureuse en sa futur daughter-in-law![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
NB: c'était un maillot orangé dans la série non!! encore une fois |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Confirmé
|
Pour longtemps j'ai songé à une pricesse charmante,( celle qui tout le monde souhaiterait avoir comme la sienne, jusqu'au jour où j'ai rencontré une vrai pricesse charmante (de mon point de vue biensur), et depuis ce jour, j'ai une idée vrai et claire de ma pricesse charmante, c'est elle.
Où que je suis, et avec qui que ce soit, je me retrouve, je me rappellerais toujours de ma pricesse que j'ai jadis connu, et je n'arrive pas a m'empecher de comparer toutes les femmes à elle, Alors j'ai laisser tomber l'idée de retrouver encore une pricesse qui est unique, et par ce que les autres ne merite pas un tel comportement de ma part. je crois plutot qu'on reconnait sa pricesse charmante, quand on la retrouve.
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
tu penses que cette idée n'existe pas dans leur cerveau, moi je pense qu'elle existe mais qu'elle disparait petit à petit , et comme tu dis, pour certains, le plus important c'est que leur future femme soit la princesse charmante de leur maman.![]() |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Citation:
parce que personne n'est parfait et tant mieux ![]()
|
|
|