Forum Tunisie Chat Tunisien

Les hommes et la princesse charmante

Discussion: Les hommes et la princesse charmante - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Cendrillon, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant… dans tous les contes de fées et même dans la vraie vie, les ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 26/03/2007, 17h15  
Les hommes et la princesse charmante

sannoush
Chef Portail

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sannoush sannoush est déconnecté 26/03/2007, 17h15

Cendrillon, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant… dans tous les contes de fées et même dans la vraie vie, les filles rêvent, souhaitent, espèrent rencontrer le « prince charmant », l’homme qui les comprendrait, qui les aimerait, qui les chérirait, qui les estimerait quoi qu’il arrive. Celui qui les compléterait sans vouloir les changer. Chaque fille a sa définition du prince charmant, pour certaines il doit absolument venir sur un cheval blanc dernier modèle pour l’emmener dans son grand château en face de la mer mais pour d’autre, la monture et la maison importent peu . Il y a celles qui ont trouvé leur prince charmant et d’autres non . Ce « concept » de prince charmant a toujours existé pour les filles, et existera toujours, quoi qu’on en dise.
Mais en ce qui concerne les hommes, ont-ils, comme les femmes, l’idée d’une princesse charmante ? ou bien ils n’ont pas cette même vision des choses ?
Les garçons, dites-nous tout !
Affichages: 1936
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 13h26   #16 (permalink)
VIP

Envoyer un message via ICQ à Ramla Envoyer un message via MSN à Ramla
Citation:
Envoyé par AsmodeE Voir le message
ta princesse charmante accepte-t-elle les parties à 3 ???
T'inquiète si elle n'accepte pas, la copine de momai est d'accord.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 13h39   #17 (permalink)
.

Tout le monde aime le gratos, tellement on aime le gratos que le jour ou on va acheter une 207, par ce qu'une 207 est largement suffisante pour nos besoins par ce qu'une 207 est abordable et ne fera pas souffrire notre compte en banque et par ce qu'une 207 nous sommes capable de l'entretenir, mais qu'on nous offre une belle maybach toute neuve toute options au meme prix de la 207, la maybach va bien au delà de notre besoins la maybach est à un million d'années lumières de nos capacité financière la maybach nous sommes incapable de l'entretenir mais la maybach est la maybach, meme si pendant qlqs instants on se dit y'a certainement un truc pas net derrière, on crois que c'est notre jour de chance et qu'il faut pas rater cette occasion et on prend la maybach!

Mais ou est donc cette satanée morale monsieur NEVERMIND de mes 2?? Euh je ne sais pas je la trouve plus!

PS: La 207 tout le monde connait, pour ceux qui ne connaissent pas la Maybach visitez ce lien: http://www.maybach-manufaktur.com/index.php
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 15h18   #18 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par NEVERMIND Voir le message
Tout le monde aime le gratos, tellement on aime le gratos que le jour ou on va acheter une 207, par ce qu'une 207 est largement suffisante pour nos besoins par ce qu'une 207 est abordable et ne fera pas souffrire notre compte en banque et par ce qu'une 207 nous sommes capable de l'entretenir, mais qu'on nous offre une belle maybach toute neuve toute options au meme prix de la 207, la maybach va bien au delà de notre besoins la maybach est à un million d'années lumières de nos capacité financière la maybach nous sommes incapable de l'entretenir mais la maybach est la maybach, meme si pendant qlqs instants on se dit y'a certainement un truc pas net derrière, on crois que c'est notre jour de chance et qu'il faut pas rater cette occasion et on prend la maybach!

Mais ou est donc cette satanée morale monsieur NEVERMIND de mes 2?? Euh je ne sais pas je la trouve plus!

PS: La 207 tout le monde connait, pour ceux qui ne connaissent pas la Maybach visitez ce lien: http://www.maybach-manufaktur.com/index.php
Morale
Avoir plein de 207 et les louer
Et grace aux bénéfices, se tapper la maybach

P.S. PIMP inside
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 15h54   #19 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à General_Garrisson Envoyer un message via Yahoo à General_Garrisson
Talking la fiction est loin de répresenter la réalité...

Citation:
Envoyé par sannoush Voir le message
Cendrillon, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant… dans tous les contes de fées et même dans la vraie vie, les filles rêvent, souhaitent, espèrent rencontrer le « prince charmant », l’homme qui les comprendrait, qui les aimerait, qui les chérirait, qui les estimerait quoi qu’il arrive. Celui qui les compléterait sans vouloir les changer. Chaque fille a sa définition du prince charmant, pour certaines il doit absolument venir sur un cheval blanc dernier modèle pour l’emmener dans son grand château en face de la mer mais pour d’autre, la monture et la maison importent peu . Il y a celles qui ont trouvé leur prince charmant et d’autres non . Ce « concept » de prince charmant a toujours existé pour les filles, et existera toujours, quoi qu’on en dise.
Mais en ce qui concerne les hommes, ont-ils, comme les femmes, l’idée d’une princesse charmante ? ou bien ils n’ont pas cette même vision des choses ?
Les garçons, dites-nous tout !
Wallahi, à vrai dire, ce qui m'inquiéte le plus c'est la définition du "prince charmant" qu'adoptent les filles de nos jours... Une définition qui commence bien à dévier d'une façon horrible... Juste pour remarque (question bech ntalle3 lem5obbi w n3alle9 3la le3wej, wil 9adhi willi 9tel il9adhi etc..., je déconne c'est purement fictif ! )...

Bref pour ne pas dévier du sujet, personnellement je n'ai pas la même vision. En effet, je ne rêve pas de la princesse charmante -en passage je déteste beaucoup les princesses, c'est un kif pour moi et peut être même une obsession - car au fait ce genre de vision déchaîne toujours sur une image fictive, trop idéaliste et perfectionnée qui reste un truc mental, psychologique loin d'être concrète, réaliste, quotidienne...

En ce qui concerne ma partenaire (que je connais pas encore, je précise bien , si jamais yekteb elmaktoub 3la Marhba ), mes mésures sont si simples et si réalistes que je n'ai jamais eu des spécifications aussi banales dans toute ma vie passée... (mais bon, le pourcentage de réussite est de 0.3% akahaw)

Au fait, avant j'adoptais le concept de cahier des charges et d'appel d'offre international... J'ai un ami égyptien qui s'est porté volontier de me représenter dans les pays du moyen-orient et l'afrique de l'est ! Histoire de me chercher la3roussa qui remplit les conditions de mon cahier des charges... Mais, bon ça c'est du passé !

Welcome to: broadway.canalblog.com
General_Garrisson est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 20h25   #20 (permalink)
Actif

personnellement je n'ai pas la même vision. En effet, je ne rêve pas de la princesse charmante
Ya ikather mennek ennes ya GG lolllllllll

En ce qui concerne ma partenaire (que je connais pas encore, je précise bien , si jamais yekteb elmaktoub 3la Marhba ), Inchallah 3leh la

mes mésures sont si simples et si réalistes que je n'ai jamais eu des spécifications aussi banales dans toute ma vie passée... (mais bon, le pourcentage de réussite est de 0.3% akahaw)
9olli brabi najmouch na3rfou tes critères et les mesures de la fille de tes rêves??? Qui sait peut-être j'en ai une pour toi

Au fait, avant j'adoptais le concept de cahier des charges et d'appel d'offre international... J'ai un ami égyptien qui s'est porté volontier de me représenter dans les pays du moyen-orient et l'afrique de l'est ! Histoire de me chercher la3roussa qui remplit les conditions de mon cahier des charges... Mais, bon ça c'est du passé !

OUUF!! heureusement que c'est du passé. Bon alors on est d'accord Voilà mon numéro et contacte moi dès que tu peux, d'ailleurs c pour ton bien.
Bon j'arrète je crois que je vais trop loin là

BICACHI est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 22h07   #21 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à General_Garrisson Envoyer un message via Yahoo à General_Garrisson
Talking Thanks and Welcome BICACHI...

Citation:
Envoyé par BICACHI Voir le message
personnellement je n'ai pas la même vision. En effet, je ne rêve pas de la princesse charmante
Ya ikather mennek ennes ya GG lolllllllll
Merci y a BICACHI, C'est gentil... ama wallah 9olt le79i9a wala chay2a ghir le79i9a...

Citation:
En ce qui concerne ma partenaire (que je connais pas encore, je précise bien , si jamais yekteb elmaktoub 3la Marhba ), Inchallah 3leh la
Non, y9oulou illi maktoub 3ajjbine lezim trah il3ine... Donc on ne sait pas où se cache le bien et où se réside le mal car sinon on aurait pu tenir son sort entre ses propres mains...
Mais en règle générale, à propos d'une femme de Marhba, I don't know, I need to think about thousands of times before...

Citation:
mes mésures sont si simples et si réalistes que je n'ai jamais eu des spécifications aussi banales dans toute ma vie passée... (mais bon, le pourcentage de réussite est de 0.3% akahaw)
9olli brabi najmouch na3rfou tes critères et les mesures de la fille de tes rêves??? Qui sait peut-être j'en ai une pour toi
Je sais pas s'il existe une discussion dans le coin qui parle de ça car on risque d'être chassé de celle là si on dévie du sujet w 5ouk d'ailleurs sawabi9, 5arbe9tha m3a mosa beach fi cité des "couples et sexualité" et le résultat un avertissement ! Mais si tu veux on peut soit ouvrir une discussion soit les passer par MP si tu veux...

Un autre point, je sens que tu remplies pleinement les conditions...

Citation:

OUUF!! heureusement que c'est du passé. Bon alors on est d'accord Voilà mon numéro +01010101 et contacte moi dès que tu peux, d'ailleurs c pour ton bien.
Bon j'arrète je crois que je vais trop loin là
Pour une seconde, j'ai cru que t'es le propriétaire d'une agence de mariage wella juste 5atba te5dem libre 3la rou7ha, ye5i le numéro mte3 tel. tla3 mayjawibch, limra mte3 télécom t9olli: "ce numéro n'est pas programmé, plz a3mil talla 3la le dernier annuaire haka illi nbi3ou fih fil bosta"... Oops, j'ai pas de bosta à coté de chez moi...

Mais bon, 3lech ntawlou fiha w hiya 9sira, on passe en MP (Mode de Panne Générale ) c'est mieux...

PS: Thanks BICACHI, un post très sympa ! merci et au plaisir de te lire... PLZ, les modéros, aman misselech sam7ouna 3la 0.75 HS (ahawka c pas UN HS, juste 3/4 akahaw)... Thanks ! I love u ...

Welcome to: broadway.canalblog.com
General_Garrisson est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 00h55   #22 (permalink)
Chef Portail

Citation:
Envoyé par aymano Voir le message
L'homme aujourd'hui n'a pas la place d'une princesse charmente dans ca tête,il a perdu confiance en filles,perdu confiance en mode de vie actuelle qui est devenu un peu dur(walaou ano erez9 dima men 3and rabi)donc il ne va se fatiguer a chercher sa princesse,il ne va pas suivre son coeur,il va suivre son cerveau
que c'est triste ce que tu dis.
sannoush est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 15h58   #23 (permalink)
VIP

Envoyer un message via ICQ à Ramla Envoyer un message via MSN à Ramla
Citation:
que c'est triste ce que tu dis.
Triste mais bien vrai, l'institution de l'amour n'attire plus des adhérents, y a eu trop d'escroquerie et d'escros au nom de l'amour, bâtir sa vie sur des notions non tangibles ne tente plus, on préfère (hommes ou femmes) les choses concrêtes, les claculs que le cerveau fait.
Quoi que l'amour existe encore comme le chante si bien Céline DION.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 20h00   #24 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par Ramla Voir le message
Triste mais bien vrai, l'institution de l'amour n'attire plus des adhérents, y a eu trop d'escroquerie et d'escros au nom de l'amour, bâtir sa vie sur des notions non tangibles ne tente plus, on préfère (hommes ou femmes) les choses concrêtes, les claculs que le cerveau fait.
Quoi que l'amour existe encore comme le chante si bien Céline DION.
Et c'est quoi l'amour à part un papier cadeau qui cache une belle surprise.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 21h55   #25 (permalink)
Fidèle

Citation:
Mais en ce qui concerne les hommes, ont-ils, comme les femmes, l’idée d’une princesse charmante ? ou bien ils n’ont pas cette même vision des choses ? Les garçons, dites-nous tout !
moi je crois que cette idée n'existe pas ds les cervaux des hommes! pcq la majorité ne sont pas romantiques (au contraire des femmes que 99% d'elles sont amoureuses hatta pour rien) je crois que l'homme ou bien il tombe amoureux () ou bien sa maman tombe amoureuse en sa futur daughter-in-law
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 00h27   #26 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
Une blonde, avec une forte poitrine, portant un maillot de bain rouge, courant sur la plage, une boueé à la main et un fond de musique d'Alerte à Malibou.
j'ai cru qu'on parle (princesse charmante) non pas "pamela anderson" ou "marlin monroe" charmante que tous nous savons est le rêve erotique de chaque homme!!!! je veu dire était un rêve pour les hommes des années 60 mais si vous en rêvez encore je voulais juste vous dire monsieur que c trop dépassé c l'an 2007 où votre "princesse charmante" est facilement "fabricable" sauf si vous avez oublié qq chose!!!
NB: c'était un maillot orangé dans la série non!!
encore une fois
ommi ssissi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 15h57   #27 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via Yahoo à Alcapone
Pour longtemps j'ai songé à une pricesse charmante,( celle qui tout le monde souhaiterait avoir comme la sienne, jusqu'au jour où j'ai rencontré une vrai pricesse charmante (de mon point de vue biensur), et depuis ce jour, j'ai une idée vrai et claire de ma pricesse charmante, c'est elle.
Où que je suis, et avec qui que ce soit, je me retrouve, je me rappellerais toujours de ma pricesse que j'ai jadis connu, et je n'arrive pas a m'empecher de comparer toutes les femmes à elle,
Alors j'ai laisser tomber l'idée de retrouver encore une pricesse qui est unique, et par ce que les autres ne merite pas un tel comportement de ma part.

je crois plutot qu'on reconnait sa pricesse charmante, quand on la retrouve.

Lao-Tseu
Alcapone est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 16h18   #28 (permalink)
Chef Portail

Citation:
Envoyé par lagazania Voir le message
moi je crois que cette idée n'existe pas ds les cervaux des hommes! pcq la majorité ne sont pas romantiques (au contraire des femmes que 99% d'elles sont amoureuses hatta pour rien) je crois que l'homme ou bien il tombe amoureux () ou bien sa maman tombe amoureuse en sa futur daughter-in-law

tu penses que cette idée n'existe pas dans leur cerveau, moi je pense qu'elle existe mais qu'elle disparait petit à petit , et comme tu dis, pour certains, le plus important c'est que leur future femme soit la princesse charmante de leur maman.
sannoush est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 17h20   #29 (permalink)
Administrator

Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
Citation:
tu penses que cette idée n'existe pas dans leur cerveau, moi je pense qu'elle existe mais qu'elle disparait petit à petit , et comme tu dis, pour certains, le plus important c'est que leur future femme soit la princesse charmante de leur maman.
Comme le prince charmant ceci est une légende parce que personne n'est parfait et tant mieux

Elyes est déconnecté  
Réponse avec citation