Discussion: Les hommes et la princesse charmante - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Cendrillon, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant… dans tous les contes de fées et même dans la vraie vie, les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Citation:
mais certains ont peut être ce "concept" dans la tête et je crois qu'ils se font vraiment rares la réalité du terrain est tout à fait différente ![]()
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Le pauvre,comment il a été choqué et déçu en découvrant que Pamela Anderson n'était pas vierge![]()
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
toutes les filles ne sont pas comme ça! pareil pour sipion |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Confirmé
|
princesse
eh bien moi je suis marié , et j'aime beaucoup ma puce elle ne correspond pas exactement a la fille que j'avais etant ado , mais apres des années de mariages je dis que c ma princesse
![]() oui ttes les filles ne sont pas egoistes , materialistes et frivoles (ts les garçon non plus) et oui je crois que chaque garçon a une image de sa future bien aimée , mais comme pour les filles la realité est souvent non conforme a l'imaginaire ![]() |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
je pense avoir ce concept de "princesse charmante", mais bon a ma maniere. je n'aime pas ce concept de devoir sauver une princesse du haut de sa tour et du concept du prince charmant. je me prefere etre ce hors la loi, ce pirate, cet énergumène aux mille cicatrices qui se cherche plutot une allier, une partenaire de combat, une egale, une fille qui affiche ses cicatrices avec fierté.
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
j'aime c'est beau j'adhère c'est beau ![]() en voila un qui accepte les gens comme ils sont ca fait plaisir, les mecs en général on tendance a vouloir une fille vierge de toute expérience comme si ses parents l'avaient laissée dans un placard jusqu'a ce que MONSIEUR arrive, au moins la femme de ta vie aura la chance de pouvoir discuter librement avec toi ( je pense pas me tromper en tout cas )
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie