Discussion: Les hommes et la princesse charmante - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Cendrillon, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant… dans tous les contes de fées et même dans la vraie vie, les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Les hommes et la princesse charmante
Cendrillon, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant… dans tous les contes de fées et même dans la vraie vie, les filles rêvent, souhaitent, espèrent rencontrer le « prince charmant », l’homme qui les comprendrait, qui les aimerait, qui les chérirait, qui les estimerait quoi qu’il arrive. Celui qui les compléterait sans vouloir les changer. Chaque fille a sa définition du prince charmant, pour certaines il doit absolument venir sur un cheval blanc dernier modèle pour l’emmener dans son grand château en face de la mer
mais pour d’autre, la monture et la maison importent peu . Il y a celles qui ont trouvé leur prince charmant et d’autres non . Ce « concept » de prince charmant a toujours existé pour les filles, et existera toujours, quoi qu’on en dise. Mais en ce qui concerne les hommes, ont-ils, comme les femmes, l’idée d’une princesse charmante ? ou bien ils n’ont pas cette même vision des choses ? Les garçons, dites-nous tout ! |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
On a cette conception jusqu'au premier échec; apres on vous deteste... et quand les succès reviennent on est dans un certain équilibre.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
de 15 à 20 elles cherchent le prince charmant. de 20 à 25 elle cherchent qqun de charmant. et au delà de 25 ans elle cherche qqun. PS:Sans rancune les filles c'était pour vous faire rire. en tout cas moi ça me fait rire ![]()
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
=KAIZER
je pense que pour les hommes ca sera le chemin inverse: de 15 à 20 ils cherchent une fille de 20 à 30 ils cherchent une fille charmante et au delà de 30 ans ils cherchent la princesse charmante c'est pour cette raison qu'ils passent par la crise de la cinquantaine (re-adolescente) et finissent a 80 ans par épouser une fille de 20 ans Sans rancune moi aussi c'était pour vous faire rire. ![]()
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
![]() ![]() Quant à vous les mecs... de 15 à 20 ans vous vous moquez des princesses charmantes de 20 à 25 ans, vous fuyez les princesses charmantes et au delà de 25 ans, vous les suppliez d'accepter d'être votre princesse charmante ![]() ![]() ![]() ![]() Ah la vie!! elle est si bien faite ![]() ![]() ![]() Hommes et femmes se complètent fi kol chay ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
O9rosni
- Bonjour, t'es tres charmente et je te trouve tres bien. Il doit etre bien veinard ton prince charment.
- Merci, mais c'est tres dur de trouver un prince charment de nos jours. - Pourquoi ? - Bah paske moi je veux quelqu'un qui soit ...., qui a ......, qui fasse .....[fill in the blanks] et ça n'existe pas ou bien ils ont cessé d'exister. - Oui c'est vrai t'as raison. Et fait, j'ai quelquechose d'urgent à faire maintenant et je dois partir. Allez ciao. * Pour ceux qui le pensent, je le confirme, c'est du hors sujet. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Confirmé
|
L'homme aujourd'hui n'a pas la place d'une princesse charmente dans ca tête,il a perdu confiance en filles,perdu confiance en mode de vie actuelle qui est devenu un peu dur(walaou ano erez9 dima men 3and rabi)donc il ne va se fatiguer a chercher sa princesse,il ne va pas suivre son coeur,il va suivre son cerveau
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie