+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Les hommes regarderaient les femmes pendant un an de leur vie

Utilisateur exclu

Les hommes regarderaient les femmes pendant un an de leur vie

Angleterre - Selon une nouvelle étude, les hommes passeraient un an de leur vie à regarder les femmes.

Ainsi l'homme moyen passerait presque 43 minutes par jour à regarder 10 femmes différentes.

Ce qui fait environ 259 heures, presque 11 jours, chaque année ; soit un total de 11 mois et 11 jours entre 18 et 50 ans.

Cependant les chercheurs ont découvert que les hommes ne sont pas les seuls à admirer le sexe opposé : les femmes regardent en moyenne six hommes, 20 minutes par jour.Mark Ireland, le porte-parole de Kodak Lens Vision Centres, à l'origine de l'étude, raconte :

"Les hommes sont connus pour regarder les femmes mais c'est intéressant de découvrir combien de temps ils passent vraiment à mater."

Le sondage, mené sur 3 000 personnes, a révélé que les supermarchés, les bars, les boîtes de nuit et les transports publics sont les meilleurs endroits pour regarder le sexe opposé

[URL]http://fr.news.yahoo.com/55/20090806/tod-les-hommes-regarderaient-les-femmes-17baed7.html[/URL]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]C'est peu je trouve :D:[/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]C'est peu je trouve :D:[/FONT][/B]
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Moi aussi je dit comme ça, je dirai après 5ans tout sera claire :tong:

n'est ce pas les mariés ?
    [/SIZE][/FONT]

Actif
    Eh ben didons ....¨C'est vrai que les hommes c'est des grands voyeurs !!

Confirmé
    sauf que le regard des hommes est plutot "superficiel" d'où leurs tendances à butiner plusieurs fleurs à la fois en un temps très court contrairement à celui des femmes qui "scannent" littéralement l'homme

Actif
    J'aime bien ta philosophie .

Les hommes regardent le visage en premier puis ils aiment bien regarder les fesses d'une femme.

Caramba !!!!!!!!

Actif
    Citation Envoyé par FaFFouta Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Moi aussi je dit comme ça, je dirai après 5ans tout sera claire :tong:

n'est ce pas les mariés ?
    [/SIZE][/FONT]

Ici on parle des femmes en dehors du mariage.

Fidèle
    [B]Personnellement, je me fiche un peu du sujet de l'étude en question mais en revanche, je me demande bien comment ils ont réussi à la faire .

Qui est capable de quantifier , à la demande, le temps qu'il passe à regarder le sexe opposé dans sa journée ? A part de passer son temps à la terrasse d'un café, dans une bibliothèque, au coin d'une rue ou je ne sais où à mater tout ce qui se présente , je ne vois pas comment on peut faire ...

D'ailleurs tiens, c'est simple, et vous messieurs et mesdames , combien de temps passez vous chaque jour à regarder, observer, admirer, scruter, détailler le sexe opposé ? Allez, allez , dites nous où, quand , comment et surtout [COLOR=#800080]combien de temps[/COLOR] chaque jour [/B]

Règles de messages