+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Les hommes viennent de Mars

          
  1. #1
    Fidèle
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    VeNuS
    Messages
    4 025

    Les hommes viennent de Mars

    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Qui peut connaitre et comprendre l' homme mieux qu' un homme meme ? Donc je demande aux hommes du forum de nous parler des choses qu'ils détestent dans le sexe masculin .. des genres de mec qu'on doit éviter .. des signes qui indiquent que l' homme n'est pas digne de confiance, que la fille ne lui plait pas tant que sa ( donc pas la peine d' insister pour nous) et surtout son attitude quand il aime réellement ... allez les marhabiens ...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Merci @ Docente pour l' idée du sujet ! [/COLOR][/FONT][/B]

  2. #2
    Confirmé
    Date d'inscription
    Mar 2008
    Localisation
    Chez lui
    Messages
    497
    [B][FONT=Comic Sans MS]La même question posée déjà pour les filles;alors j'ai la mm réponse il faut l'aborder pour savoir si c'est un bon mec ou non,[/FONT][/B]

    [B][FONT=Comic Sans MS]Oups cette question est posée pour les mecs dzléé,mais mafiha bess tasma3 ray les filles non?[/FONT][/B]

  3. #3
    Utilisateurs bannis
    Date d'inscription
    Mar 2005
    Messages
    5 695
    Il y a 4 catégories de mecs que je ne supporte pas : les coureurs de jupons, les incultes, les éternels déprimés et ceux qui parlent trop.

    Les coureurs de jupons ont tous un besoin narcissique obsessionnel ; même si lers copines les aiment comme des folles, cela ne leur suffira jamais et ils continueront a collectionner les conquêtes pour ne pas se sentir seul tout simplement.

    Les incultes, ie ceux qui ne s'intéressent a rien ; ils auront toujours un problème avec tout ce qui est études, culture... ils resteront toujours des éternels superficiels et ne grandiront jamais. La vie professionnelle aura raison d'eux.

    Les éternels déprimés, les moux, ceux qui sont toujours négatifs, pessimistes, en colère... ils se prennent toujours pour les nombril du monde, nombrilistes, égocentriques... s'ils ont une copine, elle vivra l'enfer, parce qu'elle ne pourra pas compter sur eux pour l'aider lorsqu'elle en aura besoin.

    Les obsédés de la parlotte... ils ne peuvent pas retenir leur langue, diront tout et n'importe quoi, parleront d'autant de sujets intéressants que de sujets stupides, raconteront tout ce qui leur passe par la tête meme si c'est nul ou blessant. ils sont parfaitement capable de raconter des secrets, leur intimité a qui veut l'entendre sans la moindre retenue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38