+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: Les hommes (les vrais) sont il une espèce en voix d’extinction?!!

Confirmé

Les hommes (les vrais) sont il une espèce en voix d’extinction?!!

En discutant dans un autre topic je me suis rendue que ce sujet aussi était très intéressent (pour moi en tout cas vu mon cas)..On m'a dit qu'une femme divorcée avec un enfant (et donc ne peut qu'avoir des relations sérieuses) n'aurait aucune chance d'avoir un homme ici ou ailleurs au bout du monde...Et comme j'ai une conviction que parmi tout ceux que je connaisse, il n'y a que papa et quelques exceptions prés qui son des vrais hommes...! le reste..va savoir..que pensez vous de tous ça?

Modérateur
    on ne peut pas fonder une théorie à partir d'un cas isolé
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Tout dépend de la mentalité et de la façon de penser!
    Rien n'est certain !
    Aussi elli 3and rabbi mouch b3id[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Et pour les hommes (faux) c'est mieux de les prendre en silicone ou en plastique ?

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Et pour les hommes (faux) c'est mieux de les prendre en silicone ou en plastique ?
    En silicone bien sûr,c'est un investissement durable,n'oublis pas :D

@maman: faudra définir la notion d' "homme vrai" d'abord. Est-ce pour toi quelqu'un qui se marie avec une femme qui a un enfant à charge (divorcée ou veuve ou peu importe)? et pis tu as vraiment cru à ces foutaises(on peut pas trouver un homme étant divorcée et tout) ?

Confirmé
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    En silicone bien sûr,c'est un investissement durable,n'oublis pas :D

@maman: faudra définir la notion d' "homme vrai" d'abord. Est-ce pour toi quelqu'un qui se marie avec une femme qui a un enfant à charge (divorcée ou veuve ou peu importe)? et pis tu as vraiment cru à ces foutaises(on peut pas trouver un homme étant divorcée et tout) ?
    Moi je pense surtout à la responsabilité, le dévouement à la famille, le respect de la femme comme étant une partenaire et non une esclave ou na3ja y9oudha seyess...je veux dire un homme qui n'a pas peur de défendre ses convictions, de protéger sa femme contre le monde entier et s'il le faut même ses parents..un homme qui considère l'enfant de sa femme comme son propre enfant et accepte l'idée qu'il passera toujours après cet enfant qui n'a pas choisi à être séparé des ses parents..un homme qui a assez de force de personnalité à accepter les contrainte de la vie d'une femme à problèmes .c'est ca un homme pour moi..

Confirmé
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Puisque qu'ils ne sont pas vrai..thkoura uniquement..donc prend les en chair et en os..c'est moin cher que le silicone..loool

Fidèle
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Moi je pense surtout à la responsabilité, le dévouement à la famille, le respect de la femme comme étant une partenaire et non une esclave ou na3ja y9oudha seyess...je veux dire un homme qui n'a pas peur de défendre ses convictions, de protéger sa femme contre le monde entier et s'il le faut même ses parents..un homme qui considère l'enfant de sa femme comme son propre enfant et accepte l'idée qu'il passera toujours après cet enfant qui n'a pas choisi à être séparé des ses parents..un homme qui a assez de force de personnalité à accepter les contrainte de la vie d'une femme à problèmes .c'est ca un homme pour moi..
    Ah rien que ça cool
    Et ajoute à ta description: "qu'il sache cuisiner,faire le ménage,masser les pieds..." :D
    mode joke off.
    Des hommes comme décrits dans ton post ,il en existe encore ,faut pas prendre toute l'espèce masculine pour des goujats,ingrats,insensibles et démissionnaires... Faut prendre du temps pour tomber sur une aussi perle ^^

Confirmé
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    on ne peut pas fonder une théorie à partir d'un cas isolé
    Je t'assure que ce n'est pas isolée...ena à cause de mon histoire j'ai ouvert les yeux...j'ai regardé autour de moi dans ma famille aggrandie..dans mon immeuble..dans mon cartier..chez mes amis...j'espère que tu ne me croix pas m3a99da..looooool

Fidèle
    Y a des hommes qui ne se voient pas avec une femme ayant déjà un enfant et divorcée, comme le contraire.
    Je connais quelqu'un qui ne se voit ABSOLUMENT pas avec un homme ayant un enfant.

Mais des hommes biens y en a partout et crois moi s'il y a en toi le truc qui le fait chavirer c'est pas ta situation de mère célibataire qui va le freiner.
    Et si c'est le cas tant mieux comme ça tu passes à quelqu'un d'autre, parce que ne pas saisir la chance d'être avec la femme qui le correspond juste parce qu'elle est divorcée c'est être à côté de ses pompes ^^

Modérateur
    Je t'assure que ce n'est pas isolée...ena à cause de mon histoire j'ai ouvert les yeux...j'ai regardé autour de moi dans ma famille aggrandie..dans mon immeuble..dans mon cartier..chez mes amis...j'espère que tu ne me croix pas m3a99da..looooool
    non pas du tout makech m3a9daa mais ton regard et ta vision envers les hommes n'est pas sûrement la même avant et aprés ton divorce. je suis presque sûre que tu ne pensais même pas à cette interrogation lors des 1ers jours de ton mariage.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Actif
    homme vrai= millionaire....................................... .........

Fidèle
    Je suis désolé. Ce n'est pas la définition d'un VRAI homme. c'est juste la définition d'un homme ordinaire qui t'aimerait au point de tout abandonner pour toi. Tu décris simplement un homme amoureux, qui peut ne pas être nécessairement un VRAI homme ou un homme PARFAIT.

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Je suis désolé. Ce n'est pas la définition d'un VRAI homme. c'est juste la définition d'un homme ordinaire qui t'aimerait au point de tout abandonner pour toi. Tu décris simplement un homme amoureux, qui peut ne pas être nécessairement un VRAI homme ou un homme PARFAIT.
    Toi spécialement tu n'as pas besoin d'argumenter avec maman. A ses yeux tu es plus que parfait

Fidèle
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Toi spécialement tu n'as pas besoin d'argumenter avec maman. A ses yeux tu es plus que parfait

http://emoticoner.com/files/emoticon...moticon-29.gif

Règles de messages