+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: idées cadeaux

Nouveau

idées cadeaux

les femmes aiment être surprises quand elles reçoivent des cadeaux de leur copain,fiancé ou mari. malheureusement dans certains cas, vous les hommes,malgré la meilleure volonté du monde, vous êtes complètement à côté.faut dire aussi que nous les femmes on est un tout petit peu soit trop exigeante, soit trop fleur bleue...bref toujours difficile d'être sur la même longueur d'ondes.
    je vous propose donc à vous messieurs de vous aider. je suis organisatrice de mariage et évènements privés, mais je propose mon aide gratuitement ( sauf pour concrétisation du projet retenue). alors si vous êtes à court d'idées ou vous avez quelques hésitations je vous aiderai avec plaisir!!

Nouveau
    apparemment personne n'est à court d'idées pour faire des cadeaux ou surprises à vos copines ou femmes!!

bon je vais donner un exemple pour un fêter un anniversaire :
    la personne allait fêter ses 30 ans, voilà ce que nous avons proposez à sa femme pour l'effet surprise :
    nous avons entre autre préparer deux gateaux, un en forme de 3 et l'autre de 0 ( 30 ) et nous avons préparer 30 cadeaux éparpillés dans toute la maison(pour arriver au nombre 30 on a aussi mis comme cadeaux des paquets de bonbons, autocollants... bien sûr il y a eu de bo cadeaux, parfum, vetements...)
    voilà une idée qui j'espère vous inspirera et bon courage pour faire les paquets cadeaux!!

Règles de messages