+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Indiscret

Confirmé

Red face Indiscret

BONJOUR A TOUTES.
    moi je voudrais savoir franchement ce que ressentent les filles en matiere de libido c'est a dire avez vous madame mademoiselle des envies de sexe aussi fortes que celles des hommes .
    car les hommes sont toujours pret pour une relation sexuelle sauf cause medicale.
    merci de vos reponses.

Utilisateur exclu
    On aura tout vu.

Google is your friend, my friend.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par iagat8 Voir le message
    BONJOUR A TOUTES.
    moi je voudrais savoir franchement ce que ressentent les filles en matiere de libido c'est a dire avez vous madame mademoiselle des envies de sexe aussi fortes que celles des hommes .
    car les hommes sont toujours pret pour une relation sexuelle sauf cause medicale.
    merci de vos reponses.
    LOL est ce une invitation explicite pour la gente féminine du forum? Si c'est le cas...il existe des sites dédiés à ça où tu peux draguer..et inhiber tes pulsions sexuelles :D...

Confirmé
    desole mais ce n'est pas une question cochonne mais etant arabe et musulman et par la chance d'etre dans l'anonymat j'ai ose poser cette question personnellement je ne cherche a draguer personne etant deja marie a la femme de ma vie depuis 21 ans deja et pere de 3 enfants.
    sur google on vas avoir les reponses des europeennes et leur vision debridee du sexe par contre entre nous je voulais savoir la realite de la chose sans user de termes hard bref je ne suis pas sur ce forum pour faire des rencontres et je tiens a l'anonymat et de plus je ne suis pas un assidut des forums sur internet ni des sites de rencontres.je croyais, corrigez moi si je me trompe, que les forums c'etait surtout pour echanger en toute liberte.

Fidèle
    à ce que je sache , elles sont humaines.

considerez les comme tel.

et vous aurez des bribes de reponses .

en fait , regardez dans la rue et vous aurez des reponses . le libido n'est pas un monopole masculin.

Utilisateur exclu
    desole mais ce n'est pas une question cochonne mais etant arabe et musulman et par la chance d'etre dans l'anonymat j'ai ose poser cette question personnellement je ne cherche a draguer personne etant deja marie a la femme de ma vie depuis 21 ans deja et pere de 3 enfants.
    sur google on vas avoir les reponses des europeennes et leur vision debridee du sexe par contre entre nous je voulais savoir la realite de la chose sans user de termes hard bref je ne suis pas sur ce forum pour faire des rencontres et je tiens a l'anonymat et de plus je ne suis pas un assidut des forums sur internet ni des sites de rencontres.je croyais, corrigez moi si je me trompe, que les forums c'etait surtout pour echanger en toute liberte.
    Tunisiennes, européennes, marocaines, africaines, chinoises, japonaises, malaisiennes, israélites, palestiniennes... Toutes sont des femmes et toutes sont sexuellement identiques, à part quelques exceptions.

La religion n'a jamais changé grand chose quant à la nature d'un individu, de même pour l'appartenance ethnique.

C'est la mentalité et la société qui changent le mode d'expression d'un individu.
    Si des européennes tu trouverais des réponses que tu juges débridées, des arabes et musulmanes tu n'auras pas de réponse. Pourquoi? Parce qu'elles ont été éduquées comme ça.

Elles sont chaudes, brulantes mais le cachent. Celle qui n'a jamais ressenti d'envie sexuelle est une menteuse, soit une extraterrestre, mais jamais une sainte.

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Tunisiennes, européennes, marocaines, africaines, chinoises, japonaises, malaisiennes, israélites, palestiniennes... Toutes sont des femmes et toutes sont sexuellement identiques, à part quelques exceptions.

....
    non , pas du tout
    sinon , pourquoi il y a une notion qu'on appel "race" ?

Confirmé
    bonjour.
    et bien merci le truc de l'education et de la societe dans laquelle on vis m'a completement echappe et je crois que c'est la vraie reponse a ma question les reponses des europeennes viennent de leurs nouvelles visions du sexe comme l'homosexualite par exemple qui doit etre a tout prix normale etc etc j'ai peur de trop m'approfondir et etre mal compris.
    notre societe et notre culture est differente de la leur.
    je vais creer un nouvelle discussion intitulee les touristes en tunisie dans cette meme rubrique merci de vos reponses.

Fidèle
    bonjour.
    et bien merci le truc de l'education et de la societe dans laquelle on vis m'a completement echappe et je crois que c'est la vraie reponse a ma question les reponses des europeennes viennent de leurs nouvelles visions du sexe comme l'homosexualite par exemple qui doit etre a tout prix normale etc etc j'ai peur de trop m'approfondir et etre mal compris.
    notre societe et notre culture est differente de la leur.
    je vais creer un nouvelle discussion intitulee les touristes en tunisie dans cette meme rubrique merci de vos reponses.
    justement ...notre société est en train de muter . c'est ce que tu aurais du comprendre .
    les jeunes d'aujourd'hui ont une vision differente de ce que les choses doivent etre.c'est de ce coté que tu dois chercher .

Confirmé
    salut.
    oui slav je crois que je suis un peut vieux jeu je crois trop a l'amour a l'amitie a la fidelite

Confirmé
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    non , pas du tout
    Lol, on va pas répéter qu'il n'existe pas de races humaines, fais éduquer une japonaise en tunisie et tu verras qu'elle sera plus tunisienne que certaines.

Modératrice
    11 réponses "masculines" à une question qui s'adresse aux femmes
    féministes à votre tour!
    Pour répondre à ce dilemme existentielle ,lol, je pense que la femme n'a pas un désir qui soit indépendant à ses sentiments ( feelings), le reste c'est une question de pudeur et d'éducation sexuelle.

Confirmé
    Hela tu veux dire independant de ses sentiments donc une femme a du désir par rapport a ses sentments amoureux. Sur rmc la radio francaise selon Brigitte lahaie le désir féminin varie par rapport a ses hormones pendant le cycle menstruel les 7 reliées jours puis les sept autres sont les plus propices a l'amour ce qui est qulquevpart logique puisque c'est la période de fécondité et les 15 derniers jours le désir va en diminuant . Mais c'est aussi vrai qu' une maghrébine n'avoueras jamais avoir une envie par simple pudeur .

Confirmé
    Il faut lire les 7 premiers jours

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    non , pas du tout
    Ce sont les "race"-istes qui ont inventé cette histoire de "race"

Règles de messages