+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Infames??????????????????

Utilisateur exclu

Infames??????????????????

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tout le monde sait que la femme a besoin d’être aimée ,désirée ,dorlotée ,cajolée…..etc. bref c’est un être émotionnel qui fonctionne mieux quand il est dopé a l’affection ,en revanche l’homme(le pauvre) n’est qu’un élément émetteur et pas toujours récepteur ,on lui astreint a son rôle de dragueur qui fait le premier pas ,qui s’use les semelles a courir après les femmes a perdre haleine ,s’humilie, souvent en collectionnant les râteaux ,s’évertue éperdument a être riche en blagues et humours pour divertir la femme ,parfois c’est plus budgétivore car c’est bien fréquemment l’homme (meskine) qui paye la facture de longue heures de bavardage ainsi que d’autre frais ,restos ,sorties, ciné,..Cadeaux… j’en passe et des meilleurs.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vous les femmes modernes ,les femmes d’aujourd’hui, libérées ou pas ,vous avez revendiquez l’égalité des sexe ,vous trouvez pas que vous êtes allé trop loin en prenant le beurre et l’argent du beurre ,il me semble que vous n’assumez pas équitablement cette égalité du moment que les responsabilités sont mal répartis , nous ressentons le même besoin autant que vous même si c’est d’une manière différente, nous les mecs avons été toujours les premiers à donner pour recevoir ,pourquoi pas vous alors ??[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Quand je parle a certaine filles sur MSN, j’ai la sensation d’avoir des nausées, je me rends compte que je ne suis qu’un pantin ridicule qui fait tout pour distraire la fille, souvent je rends les armes vite, j’aime plutot être naturel, moi même (XXXXX), je déteste copier coller ce que font les autres, je n’aime pas l’injustice et la fourberie.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il est tort de croire que l’homme est invincible qui ne montre aucun signe de fragilité et de faiblesse, il a besoin de quelqu’un pour s’occuper de lui comme un enfant qui devient agressif, turbulent ,quand sa mère le néglige ou quand elle est absente, il ne faut pas se leurrer, l’affection favorise l’équilibre du développement de la personnalité et sa carence est susceptible de faire des dégâts.[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    C'est drôle qu'aucune suite n'a été émise à cette discussion, et pourtant tout ce que tu as dit n'est que la stricte vérité.

L'homme est un enfant adulte même si aux yeux de certaines il parait autre que ça.

Fidèle
    "Strict verité" !!!

La femme n'est ni un ange ni un demon , elle est avec ses qualités et ses defauts , tout pareil qu'à l'homme , les deux ont les memes besoins affectifs .

Quand à cette satané egalité , ce n'est l'egalité de copier l'autre , mais l'egalité en droits , avoir les memes droits , point barre (tavail , justice ...) .

Donc si l'auteur du post s'essouffle à plaire à n'importe quel prix tout en etant pas lui meme , je parle de sa vraie personalité , normal de reçevoir des rateaux .

Ce n'est pas avec un sondage sur MSN que ça va l'aider à decouvrir ce qu'est une femme , ni à gemir sur son sort tel qu'il le fait on se victimisant et balancer tout sur le dos de la femme qu'il croit etre la cause de tout les malheur du monde .

Ce qu'il lui manque c'est la maturité et ne pas confondre que la place de sa futur c'est de remplacer sa propre mere .

Nouveau

je vois ce que tu veux dire

mon ami tu es entrain de parler d'une catégorie des filles, malheureusement la plus répandue.. elles ont rien dans la tete.. elles croient qu'elles sont toujours le centre d'intéret.. et en contre partie elles donnent presque rien tu sais pourquoi??
    parce q'elles ont rien à donner.. (fa9idou chay la yo3tihi)

ne t'inquiète pas bcp.. la plupart des filles meme sur ce forum le sont.. vaut mieu ne les pas écouter.. (ban9es taksir rass) d'ailleurs je me mets la peine de lire beaucoup de sujets et je dis souvent faut bien comprendre ce que les filles écrivent car c'est intéressant de voir comment elles voient les choses..

malheureusement ce que j'ai constaté que la raison et la logique 5tyethom..
    (chay yfaded)

Confirmé
    [COLOR=plum][B]T'as raison faizouta, moi aussi je suis étonnée que ce topic est passé inaperçu pourtant je le trouve intéressant et surtout bien exposé, c'est peut être que les mâles ont du mal à avouer leur vulnérabilité comme le fait si bien chiendor(c'est qui en fait ce chiendor à l'origine??)[/B][/COLOR]
    [COLOR=plum][B]J'ai adoré ce cri de révolte et de détresse, cet appel à compatir à la sensibilité de l'homme, je trouve que c'est une qualité d'avouer ses faiblesses autant que ça l'est d'avouer ses fautes, l'homme n'est qu'un être humain finalement et l'avouer n'a rien d'humiliant[/B][/COLOR]
    [COLOR=plum][B]Pour ma part je ne revendique pas l'égalité des sexes parce qu'elle n'existe pas à la base tout simplement et le fait de l'admettre occulte les différences incontestables entre l'homme et la femme et parmi ces différences les manières distinctes de ces deux êtres d'exprimer et de solliciter l'affection[/B][/COLOR]
    [COLOR=plum][B]Certes on adore être choyée et dorlotée mais une femme qui aime bien son homme doit savoir bien lui rendre l'attention qu'il lui porte, et ce à sa manière[/B][/COLOR]

Nouveau
    Tu es sur que tu peux te baser sur ton expérience msn pour catégoriser les femmes?... et sur ton ressenti pour généraliser les hommes?...
    le plus simple est que tu exprimes ce que tu cherches toi et que tu cesses de le chercher sur msn...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par chiendor Voir le message
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][I]Tout le monde sait que la femme a besoin d’être aimée ,désirée ,dorlotée ,cajolée…..[/I][FONT=Arial Black]Euh!! c'est censé être différent pour l'homme? bon a part cajoler que je remplacerai par materné c'est la même chose [/FONT]etc. bref c’est un être émotionnel qui fonctionne mieux quand il est dopé a l’affection ,en revanche l’homme(le pauvre) n’est qu’un élément émetteur et pas toujours récepteur ,on lui astreint a son rôle de dragueur qui fait le premier pas ,qui s’use les semelles a courir après les femmes a perdre haleine ,s’humilie, souvent en collectionnant les râteaux ,s’évertue éperdument a être riche en blagues et humours pour divertir la femme ,parfois c’est plus budgétivore car c’est bien fréquemment l’homme (meskine) qui paye la facture de longue heures de bavardage ainsi que d’autre frais ,restos ,sorties, ciné,..Cadeaux… j’en passe et des meilleurs.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial Black]Ca c'est vraiment du n'importe quoi, j'en connais des filles qui on fait bien pplus que d'entretenir leurs mecs, quand on aime on le fais pour celui qu'on aime et c'est tout si ca te pose problème faut pas s'en plaindre mais en discuter avec la personne concernée et puis c'est tout![/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vous les femmes modernes ,les femmes d’aujourd’hui, libérées ou pas ,vous avez revendiquez l’égalité des sexe ,[I]vous trouvez pas que vous êtes allé trop loin en prenant le beurre et l’argent du beurre[/I] [FONT=Arial Black]quel beurre? qu'est ce qui est abusé?[/FONT],il me semble que vous n’assumez pas équitablement cette égalité du moment que les responsabilités sont mal répartis , nous ressentons le même besoin autant que vous même si c’est d’une manière différente, nous les mecs avons été toujours les premiers à donner pour recevoir ,pourquoi pas vous alors ??[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial Black] Et bien ca va peut être t'étonner vu ce que tu dis mais beaucoup de filles pensent la même chose tout simplement, pourquoi un mec est pas foutu de te prendre dans ces bras quand il sens que tu en as besoin? tu veux qu'elles te donnent quoi? les mauvaises expériences tout le monde en as eu mais au lieu de se braquer et de se dégouter il faut en prendre une lecon, fais simplement attention aux filles que tu fréquentes afin de ne pas revivres ce que d'autres t'on déjà fait [/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Quand je parle a certaine filles sur MSN, j’ai la sensation d’avoir des nausées, je me rends compte que je ne suis qu’un pantin ridicule qui fait tout pour distraire la fille, souvent je rends les armes vite, j’aime plutot être naturel, moi même (XXXXX), je déteste copier coller ce que font les autres, je n’aime pas l’injustice et la fourberie.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il est tort de croire que l’homme est invincible qui ne montre aucun signe de fragilité et de faiblesse, il a besoin de quelqu’un pour s’occuper de lui comme un enfant qui devient agressif, turbulent ,quand sa mère le néglige ou quand elle est absente, il ne faut pas se leurrer, l’affection favorise l’équilibre du développement de la personnalité et sa carence est susceptible de faire des dégâts.[/SIZE][/FONT]
    malla MSN hédha, ya pleins de femmes comme pleins d'hommes qui recherchent simplement l'amour et non pas l'argent le baratin et les sorties, ca c'est un bonus

Règles de messages