+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: j'ai besoin d'aide

Nouveau

j'ai besoin d'aide

pourquoi ça arrive à moi ? j'en sais aucune idée ... maman a loué un appartement à une zone touristique X pour notre famille pour y passer une semaine . Le problème est que je ne peux pas les rejoindre car je pense que je vais travailler dans un centre d'appel . je lui ai expliqué pourquoi je ne peux pas passer les vacances avec eux , elle s'est mise en colère , et comme d'habitude : pas de discussion . sachant que je suis un mec âgé de 19 ans , dois-je laisser tomber le travail ou passer une semaine avec eux ?

Nouveau
    essaye de lui faire comprendre gentiment que tu as besoin de cet argent que maintenant à 19ans tu n'as plus envie d'en leur demander... et tu peux lui promettre de mieux t'organiser pour les prochaines vacances!

Utilisateur exclu
    laisse tomber le boulot ya weldi, t'es encore jeune, profite des vacances, je ne pense pas que t'as trop besoin de cet argent...profite de tes vacances, tu as toute la vie devant toi pour bosser..

Confirmé
    je crois que t'aurais dû mettre ton "problème" dans le tout et n'importe quoi au lieu d'en faire tout un topic
    c'est vraiment grave si à 19ans tu ne sais pas gérer tout seul de tels soucis quotidiens!

Nouveau
    Citation Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
    je crois que t'aurais dû mettre ton "problème" dans le tout et n'importe quoi au lieu d'en faire tout un topic
    c'est vraiment grave si à 19ans tu ne sais pas gérer tout seul de tels soucis quotidiens!
    je suis encore nouveau dans ce forum . je n'ai pas pu géré un tel souci car c'est la première fois que ça m'arrive , je pense que vous ferez la même chose si vous etiez à ma place. Et si vous avez cru que vous m'avez aidé avec une telle réponse , vous vous trompez . et croyez moi , ce n'est pas grâve , dans cette vie , on apprend souvent de l'autre en dehors de l'âge . Le grâve c'est de parler pour ne rien dire et rien dire pour parler.
    cordialement.

Confirmé
    [B][COLOR=magenta]slt dukeoftunisia[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=magenta]pour commencer je vois que c'est pas bizarre de demander de l'aide aux autres si on se sent besoin de ca !!!![/COLOR][/B]
    [B][COLOR=magenta]j'etais dans une situation pareille l'année derniere,la différence c'est que mes parents ne m'ont pas obligé a partir avec eux[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=magenta]le travail est une experience a ne pas rater en plus l'argent que tu gagnes toi meme et klk chose de tres merveilleux[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=magenta]essaye de convaincre ta mere sans créer des problemes et surtout ca ne sert a rien de partir tant que ca ne t'interesse pas[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=magenta]bon courage [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=magenta][/COLOR][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par dukeoftunisia Voir le message
    pourquoi ça arrive à moi ? j'en sais aucune idée ... maman a loué un appartement à une zone touristique X pour notre famille pour y passer une semaine . Le problème est que je ne peux pas les rejoindre car je pense que je vais travailler dans un centre d'appel . je lui ai expliqué pourquoi je ne peux pas passer les vacances avec eux , elle s'est mise en colère , et comme d'habitude : pas de discussion . sachant que je suis un mec âgé de 19 ans , dois-je laisser tomber le travail ou passer une semaine avec eux ?
    [COLOR=DarkRed][B]...
    salut petit ...
    ...
    quand l argent coulera a flot dans tes mains et que tu pourra te payer un booster ou une spirit ... tu oublira la semaine a dormir jusqu a midi, a peter les parem devant la tv et les nuit de ( mortelll combaaaat ) contre les moustiques ;)
    mais ....
    ( il y a tjr un mais ) ....
    si deja tu a tout ce que tu veux et que tu a un masrouf foux ... un permis en poche en plus des clefs de la bagnoltette de maman ... ben ca sera rien ... parceque ( la yanfa3 al 3a9ar fi ma afsadahou al dahr ) ...
    ...
    ..
    .. w d lilek mlak ....[/B][/COLOR]

Admin
    Oublie le travaille, t auras tout le temps de le faire plus tard...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=Red]essayer de lui convaincre d'une façon souple et gentille,[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    je suis encore nouveau dans ce forum . je n'ai pas pu géré un tel souci car c'est la première fois que ça m'arrive , je pense que vous ferez la même chose si vous etiez à ma place. Et si vous avez cru que vous m'avez aidé avec une telle réponse , vous vous trompez . et croyez moi , ce n'est pas grâve , dans cette vie , on apprend souvent de l'autre en dehors de l'âge . Le grâve c'est de parler pour ne rien dire et rien dire pour parler.
    cordialement.
    c'est mon avis et tu dois l'accepter ou du moins le respecter comme tout autre avis ou position qu'elle soit positive ou négative, c'était ma façon de t'aider et de te donner conseil et c'était pas "parler pour ne rien dire", si toi t'as pas su en tirer les conclusions necessaires et bien tant pis

Fidèle
    moi je comprend qu'il veuille bosser pour gagner des sous... il est peut etre jeune mais a 19 ans tu n'as qu'une envie pendant les vacances d'été : sortir sortir sortir! donc "bat" toi pour bosser (ne fais pas de combat avec ta mére bien sur! lol) mais dis lui franchement ce que tu pense...essaie meme de trouver un compromis...en lui disant que pendant tes pauses tu viendrais a la maison de vacance...ou pendant le week end! good luck!!

Confirmé
    [COLOR=#444444][FONT=Verdana]Qu’un jeune homme de 19 ans hésite entre boulot et vacances dans une zone touristique, je trouve cela très positif ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Verdana]Les jeunes de nos jours notamment les mâles ont tendance à vivre au jour le jour, ils sont bien moins responsables qu’ils ne l’étaient autres fois ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Verdana]Je pense qu’un autre aurait opté pour les vacances sans aucune hésitation ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Verdana]Opte pour ton boulot ; la responsabilité est toujours positive, elle ne te nuira jamais.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Verdana]Je pense que ta maman comprendra ton choix et finira même par être fière de son fils qui a préféré gagner sa vie ! Laisse-lui le temps, elle doit être déçue que tu ne veuilles pas profiter de son geste bienveillant ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Verdana]Les femmes ont tendance à réagir impulsivement, je suis persuadée qu’elle te comprendra avec un peu de recul.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Verdana]Bon courage[/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]Demandes lui de prolonger la durée du séjour plutôt en la faisant passer à 15 jours au moins et quant à toi, essaies d'en profiter au mieux et un max de cette période de ta vie au lieu de t'inquiéter pour le boulot de toutes façons, t'auras plein d'opportunités pour bosser et te faire exploiter.[/SIZE][/FONT]..alors.

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Avant d'être membre de Marhba.com, je suis avant tout un père de famille, conscient de ses responsabilités et des actes que je pose vis-à-vis de ma fille.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Le fait, pour un jeune, de posséder un emploi dans le contexte de l'économie mondiale actuelle est réellement un "plus". Tu dois t'en rendre compte, face à ceux de ton âge qui sont sans emploi. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Je pense que tes parents devraient en premier lieu se féliciter de posséder un fils tel que toi, qui, plutôt que de se prélasser dans un fauteuil comme pas mal de jeunes de ta génération, possède une conscience professionnelle digne de ce nom.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Tentes de transmettre ce message, avec tes propres mots, à tes parents...et tiens-nous au courant de l'évolution. Bien amicalement à toi.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé

Ahlen

j'ai qu'une seule reponse a te faire : [B]SOIS UN [U]HOMME[/U][/B] et arrete de pleurnicher comme un enfant ou une petite fille.

Règles de messages