+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: JAlouse et POssessive

Confirmé

JAlouse et POssessive

une question les garçons

si votre copine/ fiançée / femme est trèèès jalouse et possessive càd:

- ne veut pas que vous parlez à aucune fille (même pas vos cousines)
    - regarde tous vos sms
    - fouille sans arrêt votre telephone portable (appels entrant/sortant , sms envoyé/reçu)
    - regarde votre msn (efface les adresses de filles)

pique une crise de jalousie quand vous êtes ensemble et que vous dites a une amie bonjour...

Quel est votre réaction ???

Nouveau

rep

Bonjour

Dis moi TounsiaESS , tu ne serais pas mon mari par hasard???

Je crois qu'il se pose exactement les mêmes questions que toi car je suis trés jalouse et possessive et malheureusement pour lui je fais tout ce que tu a décris, mais il ne dis trop rien étant donné qu'il est pareil voire pire avec moi.

Notre réaction? Sa nous fait mourir de rire ...

Veteran Marhba
    Je vais pas argumenter ca pendant 3 ans...un mec qui reste avec une fille pareil ne mérite pas mieux...c'est pas un vrai mec c'est tout, tu as pris le pire qui puisse exister là!! plus de vie avec une personne pareille...le genre de couple qui fini dans les émissions de TF1 en 2ème partie de soirée...en plus c'est un comportement anormal, les personnes dans ce cas devraient penser à se faire soigner

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]Bon, je vais répondre même si je suis pas un mec. Imaginons que j'en suis un.

Si ma copine / fiancé me fait ça, je me dis que c'est une psychopathe et je peux pas vivre avec une psychopathe jalouse hystérique qui a pas confiance en moi et en elle. (je ne parle pas de ma femme car jamais une fille hyper-jalouse pourrait devenir ma femme).

Pourquoi regarder mes sms?mes mails?mes appels?
    Je n'ai rien à cacher, mais c'est le geste qui est nul.

Je ne peux pas être avec quelqu'un de suspicieux et de paranoïaque.
    Je lui paye un psy si elle veut, pour qu'il essaye de savoir pourquoi elle a pas confiance en moi ou en elle, qu'est ce qui se cache derrière et essayer de trouver une solution. Mais si c'est incurable, je me sépare d'elle.

[/B][/FONT][FONT=Comic Sans MS][B]Même parler à ses cousines, c'est "interdit"?[/B][/FONT][FONT=Comic Sans MS][B]

Et puis les adresses msn/mail, c'est moi qui les efface tout seul si je veux, c'est pas elle qui va s'infiltrer sans m'en parler pour tout supprimer.

Et si elle pique une crise parce que je dis bonjour à une amie que je rencontre, ben là je vais réfléchir à deux fois en ce qui concerne notre relation et son avenir.

[/B][/FONT][FONT=Comic Sans MS][B]La jalousie maladive, c'est un poison pour le couple, et je préfére me séparer de la personne qui crache ce venin.[/B][/FONT]

Actif
    [B]selem[/B]

[B]Je trouve que la jalousie est une bonne chose.. un bon sentiment...j'adore la jalousie pour mon homme,elle me rappel que je suis folle de lui et que rien ni personne prendra sa place ...celà fait mal dés fois... des larmes coulent..mais l'amour reste la...la jalousie donne du tonus a l'amour elle ne le laisse pas mourir....ma3natha tnachat al 7oub...et celà fait des éteincelles des fois,mais cette amour est télement ford que même si c'est fini entre nous... je reste jalouse des fois je lis sur marhba son profil et lui faire ma crise de jalousie est me jure que personne ne pourra prendre ma place et je suis la seul qu il aime....,et je repare encore et encore ...mais l'amour et la jalousie vivent encore dans nos mémoire et nos coeur.....a jamais comme un volcan endormi..mais des fois il éclate... lol [/B]

[B]PS: si je trouve une avec lui je la tue et lui aussi wallah dieu mes temoins je les tueeeeeeesssssssssssss les deux,les filles évités son profilllllll pour l amour de dieu je ne sais pas me contrôlée ok!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/B]

Utilisateurs bannis
    [B]Franchement , si ma copine arrive à ce stade là, ce n'est meme pas la peine que je continue avec elle sur ce chemin là...et elle sait de quoi s'attendre si elle reagie comme çà.... j'ai pas besoin d'elle et ce n'est pas pour moi .. je lui donne un coup de pied s'il le faut [/B]
    [B]rwaye9 e5er zmén [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par TounsiaESS Voir le message
    une question les garçons

- regarde tous vos sms
    - fouille sans arrêt votre telephone portable (appels entrant/sortant , sms envoyé/reçu)

pique une crise de jalousie quand vous êtes ensemble et que vous dites a une amie bonjour...

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Ben je vais pas faire la faux-cul,hein...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Je ne veux pas que mon mari ai des amies filles...et il n'en a pas..et les etudiantes qu'il fréquentait avant,c'est fini...Pour ce qui est des filles de sa famille...ça je m'en fous...c'est pas pareil...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]ça m'arrive de regarder son tel...pas forcement pour fliquer...mais histoire de voir avec qui il a eu des contact..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]et pas de filles dans son MSN...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]C'est pareil pour moi...je n'ai plus d'amis "hommes"...je n'en ai pas besoin,j'ai mon mari...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Je le lui ai expliqué et il a tres bien compris,et il s'en fout,parce que ses camarades etudiantes,c'était que des connaissances...pas plus...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Donc voilà...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Et je ne suis pas une psychopathe pour autant...ni meme malade..et je n'ai pas besoin d'un psy...[/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Ben je vais pas faire la faux-cul,hein...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Je ne veux pas que mon mari ai des amies filles...et il n'en a pas..et les etudiantes qu'il fréquentait avant,c'est fini...Pour ce qui est des filles de sa famille...ça je m'en fous...c'est pas pareil...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]ça m'arrive de regarder son tel...pas forcement pour fliquer...mais histoire de voir avec qui il a eu des contact..[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]et pas de filles dans son MSN...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]C'est pareil pour moi...je n'ai plus d'amis "hommes"...je n'en ai pas besoin,j'ai mon mari...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Je le lui ai expliqué et il a tres bien compris,et il s'en fout,parce que ses camarades etudiantes,c'était que des connaissances...pas plus...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Donc voilà...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Et je ne suis pas une psychopathe pour autant...ni meme malade..et je n'ai pas besoin d'un psy...[/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B]Vous, vous êtes d'accord tous les deux, ça pose pas de problèmes.
    Mais moi je parle des hommes qui se sentent emprisonnés, fliqués, en permanence par leur copine/fiancée, qui subissent ça et dont cette jalousie maladive les dérange. Ce sont ces filles-là les dingue qui font plus de mal à leur couple et à leur copain, que de bien.
    [/B][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]Vous, vous êtes d'accord tous les deux, ça pose pas de problèmes. [/B][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Mais moi je parle des hommes qui se sentent emprisonnés, fliqués, en permanence par leur copine/fiancée, qui subissent ça et dont cette jalousie maladive les dérange. Ce sont ces filles-là les dingue qui font plus de mal à leur couple et à leur copain, que de bien.[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Ok,Sannoush...Ben si tu veux dès le départ je lui ai dit que pour moi c'était pas possible,un mec qui sort avec ses "copines",les appelles,recoit descoups de tel de ces filles...etc...tu vois...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Et il a compris...et à été d'accord...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Par contre après je comprend qu'il y a des mecs à qui s'est imposé...et là je peux comprendre que ça doit pas etre facile...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Merci de la précision...[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    une question les garçons

- regarde tous vos sms

[B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]C'est rien pour moi! Ca sera la guerre! ET je peux pas construire une vie avec lui! Impossible![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Ne veut pas parler avec un garcon, un cousin, c'est du n'importe quoi! Il n'a pas de la confiance sur moi?[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Regarder les sms, mais c'est koi ce geste!!! Qu'est-ce qu'il pense![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Il fouille mon portable aussi??? Hallo Où va le monde??? [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Mais s'il fait tout ça ca veux dire qu'il ya quelque chose hé... il doute d'une chose... donc à voir en quoi...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Regarde votre msn, pfff c'est du n'importe quoi! Pourquoi? Est ce que moi j'ai pas des amis masculins??? Et elle n'a pas des amis masculins?[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Cette fille dont tu parles, elle exagère! Et elle aura des dis****s pour rien![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Aie confiance sur toi-même et puis à ton partenaire [/COLOR][/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    La jalousie et la possesivité sont quelque chose de naturel dans un vrai couple, il est tt à fait normal qu'une femme fouille sans arrêt le telephone portable de son mari
    regarde votre msn, ne veut pas qu'il parle au femme...ca se comprend, il faut savoir faire avec, et surtout il faut qu'elle ne trouve rien contre toi, avec le temps, elle s'arretera de faire ca, lorsqu'elle s'appercoit que ca ne sert à rien et quand elle sera sure que son mari est fidéle et correcte.

Utilisateur exclu
    moi j'aime qu'elle le fasse , et si elle ne le fait pas je ferai tout pour éveiller sa jalousie .. j'adore la sentir jalouse

Fidèle
    Qu'elle voit mon téléphone portable, cela ne me gène pas si c'est par curiosité mais si je sens le moindre manque de confiance de sa part, ça ira vraiment vraiment tres mal.

Pour ce qui est de ne pas parler aux autres femmes, je trouve ça complètement absurde. Ça ne passera jamais avec moi. D'ailleurs, elle l'a jamais demandé.

Fidèle
    Aucun souci aucun problème surtout si on a rien a cacher!
    mon tel c le sien, mon msn c le sien, si elle veut pas d'amies filles pas de souci c'est de son droit,

le pire de sentiment qu'un homme peut ressentir c'est d'avoir une femme indifférente, si fouiller dans mes affaires montrent son degré d'attachement a son homme et qu'elle le veut que pour elle perso je suis preneur je dirais pas non!

je prefère de loin une femme qui pose bcp de questions sur tout et rien qu'une femme statuette qui fait la sage tout long de la journée et qui est en vrai présente corps sans âme!

la jalousie est une qualité, la possession est une qualité, mais juste faut savoir l'être!

Utilisateurs bannis
    une question les garçons

- regarde tous vos sms

Je ne sais pas trop. le cas que tu exposes est un cas extrême, mais si par exemple, elle n'irait pas jusqu'à regarder mes contacts ou mes sms.... euh... non, en fait, je n'ai rien a cacher ; les sms n'ont pas de réelle importances, mes contacts vont et viennent, les appels encore plus...

En tout cas, je n'aurai aucun problème a vivre avec une femme jalouse et possessive ; tout ce qui me resterais a faire c'est de supprimer les numéros et les contacts féminins... de toutes façons, je n'en donne aucun intérêt.

Pour ce qui est du msn, je ne l'utilise plus depuis un peu plus d'un mois. je n'utilise que Skype, surtout pour mes contacts professionnels.

Pour ce qui est de ma réaction : aucun problème.

Règles de messages