Discussion: JH gay cherche JF bint familia - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; salut chers messieurs, ceci est un sujet sérieux et je ne sais trop comment l'aborder. il est bien clair que ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modératrice
|
non will et grace ils sont collocs amis et tout et c'est amériain alors que dans l'autre série c'est une vraie histoire d'amour
![]() =>http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_et_Rose mais dans mon souvenir yavait plus que 6 épidodes
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
je pense que (en tunisie) la femme cherche un vrai homme tandis que l'homme cherche une vraie femme malgré tout les problèmes que ça va engendrer, c ça la vie du couple apprendre à cohabiter et s'entendre au fil du temps
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Actif
|
Et dire après en s'indignant que le un tiers des mariages finissent par un divorce ! Par définition, un inverti ne peut rendre une femme heureuse. Elle non plus ne saurait le rendre heureux puisqu'il est malheureux de nature.
Je vais poser une question à mon tour : comment une fille se laisse trainer aux cotés d'un homo et s'attendre à un avenir excitant au lieu de se préparer à des lendemains qui chantent
«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Nouveau
|
De mon point de vue, cela n'as aucun sens!
Point de vue gay : cela ne sert à rien de se marier juste pour se donner une image acceptable aux yeux de la société. Point de vue de la femme : j'ai du mal a comprendre ou est son intérêt surtout si c'est une "bent 3ayla" « Aux (hommes) vertueux, (femmes, actes) vertueux; et aux (femmes) vertueuses, (hommes, actes) vertueux » [ Sourate 24 - La lumière - verset 26]. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Confirmé
|
Je pense que c'est difficile pour une jeune fille Bent 3ayla d'accepter de se marier avec un gay .. La femme ne se sentira pas heureuse car elle veut que son mari soit hetero, rajel ..
Soit le gay reste gay et ne se marie pas, soit il fait des efforts pour devenir hetero par envie et non pas pour masquer son identité
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Nouveau
|
SAlem
Tu peux me rappeler ce que c'est qu'une bint familia? Si c'est ce que je pense, eh bien je crois que meme le mot gay elle ne le connait pas, ou ne veut pas en entendre parler! Parce que ce sera une fille bien élevé, et de surcroit musulmane. A moins que rabbi yahdik et grace à elle , tu reviens sur le bon chemin , sinon je ne vois pas pourquoi tu veux une bent 3ayla. Il ya un tas d'autre filles qui accepteront ton orientation sexuelle. No comment.
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
Concernant le sujet, je sais qu'il y a un topic sur Marhba ouvert par une fille qui avait la pression de sa famille pour se marier mais elle ne voulait pas, alors elle a fait un marché avec un gay qui,lui aussi, avait la pression familiale sur les épaules: ils se sont mariés et chacun a sa vie de son côté, bien qu'ils habitent ensemble et qu'ils jouent le jeu devant tout le monde. Mais je ne le retrouve pas, faut que je cherche encore. |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Je ne comprends pas pourquoi une "bint familia" voudrait se marier à un gay, vu qu'elle est a priori pratiquante et qu'elle cherche à fonder un foyer
Donc mon avis est qu'il ne lui faut pas une fille "bint familia" mais soit une fille lesbienne, pour les mêmes raisons que lui, soit une fille qui ne veut pas fonder de foyer mais il faut qu'elle y trouve son compte (riche) et l'une comme l'autre sera infidèle puisque leur mari ne couchera pas avec elle et qu'elle n'en sera pas amoureuse...
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Actif
|
si t'es homo et que tu le vis mal c'est pas la peine de faire souffrir une autre personne avec toi !! c'est soit tu assume soit tu assume t'as pas le choix !!
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
morose
|
Citation:
Citation:
@haifadu78, ce n'est pas une annonce pour de vrai lol , en plus je suis une fille ![]()
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
s il est homosexuel ,vaut mieux quil ne se marie pas avec une femme ,il risque de se gâcher la vie et de gâcher la sienne |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Nouveau
|
nous sommes au 21ème siècle, pourquoi être hypocrite ? Un gay peut tout à fait assumer son homosexualité toute sa vie sans forcémment imposer à une femme ce mensonge.
La famille fait pression ! soit tu décides d'assumer à fond et ne pas te marier, aller faire ta vie ailleurs, soit tu n'assumes pas et dans ce cas tu épouses une femme qui connait la vérité dès le départ, mais ta vie ne sera que malheur. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Actif
|
écoutes Enigma!!! si c'est pas indiscret de ma part!!! depuis quand sais tu que tu es gay ??? et est ce que tu as déjà essayé de coucher avec une femme? mais si tu dis que tu es gay suite a une déception amoureuse ou sexuelle avec une femme je te le dis dés maintenant ça sert a rien de juger ta sexualité et de la classer en homosexualité si c'est le cas !!! les deux sexes opposés sont fait pour être complémentaires peut être que tu es encore a la quête de ton âme sœur ( de sexe féminin peut être qui sait? )
excuse ma curiosité mais j'essaye de t'aider ..........comme je peux ... ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie