+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 52

Discussion: kénék rajél .... talékni !!

Actif

kénék rajél .... talékni !!

monsieur : si aprés une dis**** ta femme te dit : kanék rajél talékni !! comment réagis tu ?

Actif
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    monsieur : si aprés une dis**** ta femme te dit : kanék rajél talékni !! comment réagis tu ?
    C'est simple il faut lui dire : vas y présente ta demande au juge et moi je t'accorderai cela sans problèmes .

董事
    il s'agit du divorce,pas une affaire banale de tout les jours.
    c'est juste sur le coup de l'enervement qu'elle le dit,il faut pas prendre une decision aussi importante en se basant sur une phrase qui ne peut etre qu'une reaction en pouvant pas se defendre autrement.on dit pas toujours ce qu'on pense dans des situations particulière.
    c'est vrai c'est trop moche comme façon de parler a son homme,mais il doit etre plus compréhensif que ça et il doit mieux maitriser la situation parce que la femme elle est moin reflechie quand elle devient fragile,il faut pas qu'il craque lui aussi.
    apres ca va dependre du probleme qu'ils ont eu.

Fidèle
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    C'est simple il faut lui dire : vas y présente ta demande au juge et moi je t'accorderai cela sans problèmes .
    [SIZE="3"][COLOR="Navy"]je rejoint la réponse de mikis... au moins tu sauras si elle en a vraiment envie, ou si c'était juste sous le coup de l'énervement ! ;)

De toute facon si c'est elle qui veut divorcer, que ce soit elle qui fasse le sale boulot... [/COLOR][/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=Navy]je rejoint la réponse de mikis... au moins tu sauras si elle en a vraiment envie, ou si c'était juste sous le coup de l'énervement ! ;)

De toute facon si c'est elle qui veut divorcer, que ce soit elle qui fasse le sale boulot... [/COLOR][/SIZE]
    C'est effectivement sous cet angle que je vois le problème .Je conçois que si une femme en est arrivée à ce vocal c'est que ça a débordé par ailleurs .
    Et puis ma réponse n'est pas méchante .c'est finalement pour dire à malin malin et demi .je m'explique : si c'est l'homme qui prononce le divorce il est obligé de casquer : pension pour femme et enfants ; logement au moins équivalent à celui où habite la famille , indemnité de divorce que fixe le conjoint etc .Et donc il ne faut pas tomber dans ce piège , surtout si on ne veut pas en arriver là. Outre cela , on ne peut comprendre qu'une femme soit aussi vulgaire , malgré la brutalité de l'homme , qu'on blâma par ailleurs, et la vie ne sera plus comme avant .

Nouveau

slt

c'est koi erjoulya elli tehki 3laha la femme? si elle cherche a etre libre et elle a confiances en elle, il faut mettre les pts sur les I? ""voila j'en veut plus de toi"". pour moi personnellement je la gifle automatiquement meme si c'est son but. on joue pas avec les mots!!!! (j'ai une cas pareil)

Utilisateur exclu
    Je lui dirai que ce n'est pas aux sa-lope de définir erjouliya et que je la divorcerai seulement quand j'aurai envie de le faire

Actif

Thumbs down

Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Je lui dirai que ce n'est pas aux sa-lope de définir erjouliya et que je la divorcerai seulement quand j'aurai envie de le faire

[SIZE=5][COLOR=red]Belahii ?![/COLOR][/SIZE]

[SIZE=5][COLOR=slategray]Je vois que le matchisme est de retour,ce n'est pas aux "sal-ope' de définir "erjouliya", wa3lech, 7asra kbira ? [SIZE="2"][B][COLOR="Red"][édité par la mod][/COLOR][/B][/SIZE] Apré tous ... tu veux faire "L'homme" Fais le jusqu'au bout, si elle ne veux pas de toi, tu t'impose ?[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=5][COLOR=#708090]Et puis le divorce c serieux, sa se fini pas, par une claque et un "non je reste, tais-toi ! " , Une discussion et bien sur de rigeur ![/COLOR][/SIZE]

Veteran Marhba
    sur la forme "kenek rajel" une expression qui prouve un grand énervement et c'est sur que son homme lui aussi ne s'est pas gené pour lui lancer d'autres mots du genre voire meme vulgaires pour certains

Cela veut dire une grande dis**** pas plus et pas moins!

mais sur le fonds je suis d'accord avec mikis

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    loooooooooool, chtsebha haka ???c ta femme en fin , même si elle est énervée et ne sais plus quoi dire.

je crois pas qu'une femme qui veux vraiment le divorce parle de cette manière et énervée , si elle est sérieuse elle quittera la maison et même si elle lui parle, pas avec insulte ,c'est une décision grave pour être prise lors d'un dis****.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sO-fashion-paris Voir le message
    [SIZE=5][COLOR=red]Belahii ?![/COLOR][/SIZE]

Walahi!!

Je vois que le matchisme est de retour,ce n'est pas aux "sal-ope' de définir "erjouliya", wa3lech, 7asra kbira ?
    parce que les sal-o-pes ne connaissent pas errjouliya!!

[SIZE=5][COLOR=slategray][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=slategray]Apré tous ... tu veux faire "L'homme" Fais le jusqu'au bout, si elle ne veux pas de toi, tu t'impose ?[/COLOR][/SIZE][SIZE=5][COLOR=#708090]Et puis le divorce c serieux, sa se fini pas, par une claque et un "non je reste, tais-toi ! " , Une discussion et bien sur de rigeur [/COLOR][/SIZE]
    non je ne m' impose pas il y a 36000 façon plus correcte de demander le divorce..."talakni kenek rajel" c un jargon de SAL-O-pe

on est en 2009 si elle veut divorcer elle n'a qu'a le faire elle meme....je ne vais pas m'occuper des affaires des SAL-O-pes

Actif
    C'est vrai que si c'était une femme , elle irait divorcer et ne le proposerai meme pas de cette façon à son mari.

Sinon, apparement son mari ne s'occuperai pas assez bien d'elle ( et y a trop de dis**** ) elle n'est pas heureuse, et en meme temps , elle ne peut pas aller voir ailleur , lol donc d'où la proposition...
    ou bien en faite c'est juste pour voir si son mec tient à elle mdrr , ça serait juste de la provocation...

Enfin bref , esperons que c'était juste sous le coup de la colère..

Confirmé
    Citation Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    C'est vrai que si c'était une femme , elle irait divorcer et ne le proposerai meme pas de cette façon à son mari.

Sinon, apparement son mari ne s'occuperai pas assez bien d'elle ( et y a trop de dis**** ) elle n'est pas heureuse, et en meme temps , elle ne peut pas aller voir ailleur , lol donc d'où la proposition...
    ou bien en faite c'est juste pour voir si son mec tient à elle mdrr .

Enfin bref , esperons que c'était juste sous le coup de la colère..
    [FONT="Comic Sans MS"][B]oui voila , suis d accord avec toi , c'est sont des truc de femme , dlel maset chwaya loool[/B][/FONT]

Actif
    je précise que c juste un sujet de discussion et pas un probléme personnel , sinn , on demande toujours a l'homme dans cette situation de se maitriser et de ne pas répondre a la provocation alors qu'un tel mot " kanék rajél " peut vraiment l'énerver ( meme s'il sait qu'elle n'est pas sérieuse ) ..

Actif
    je que je soie dans cette situation pour découvrir qu'elle est ma réaction, le "kanék rajél" n'aura aucun sens et ne changera rien pour moi, car je sais bien que j'en suis un et c'est pas une phraze débile qui va me le prouver.

Règles de messages