+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: L'Amour selon les hommes ..

Utilisateur exclu

Question L'Amour selon les hommes ..

Voila je ne sais pas si cela a deja été posté, si oui dans ce cas veuillez m'excusez car j'ai fait les 1ere pages mais j'ai pas tout regarder

Moi j'ai une petite questions aux hommes, et j'aimerais surtout avoir les avis des hommes tunisiens:
    Lorsque vous aimez (avec un grand A) comment le faites vous comprendre a votre chérie? comment vous lui montrez?

cette questions peut etre egalement répondu par des femmes ^^

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Nous n'aimons pas, nous les tunisiens[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag...o/clooney6.gif
    [CENTER] [/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=#006400][B]Nous n'aimons pas, nous les tunisiens[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag...o/clooney6.gif
    [COLOR=#b22222]jibtha 9ad 9ad

[/COLOR][CENTER]

[/CENTER]

Nouveau
    [FONT=trebuchet ms][B]je pense
    une déclaration d'amour dans un forum comme marhba [/B][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par surviver Voir le message
    [FONT=trebuchet ms][B]je pense
    une déclaration d'amour dans un forum comme marhba [/B][/FONT]
    [SIZE=4][COLOR=#FF00CC]hattena je pense pareille à toi[/COLOR][/SIZE]:tong:

Nouveau
    [SIZE=4][COLOR=#ff00cc]hattena je pense pareille à toi[/COLOR][/SIZE]:tong:
    [FONT=trebuchet ms][B]ma 9otlekch 5ammem kifi [/B][/FONT]

Utilisateur exclu
    quand vous aimez votre chérie, que vous voulez qu'elle devienne votre femme, vous ne la delaissez pas? vous lui prouvez comment votre amour?

[SIZE=2](euh je comprend pas l'arabe .. alors ça a l'air drole ce que vous dites mais je comprend pas ) [/SIZE]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par choco-blanc Voir le message
    quand vous aimez votre chérie, que vous voulez qu'elle devienne votre femme, vous ne la delaissez pas? vous lui prouvez comment votre amour?

[SIZE=2](euh je comprend pas l'arabe .. alors ça a l'air drole ce que vous dites mais je comprend pas ) [/SIZE]
    On fait rien. On l'ignore et on va voir ailleurs.

Fidèle
    Citation Envoyé par choco-blanc Voir le message

[FONT=century gothic]Tu sais choco blanc, les hommes tunisiens (je précise tunisien mais on peut étaler ca au monde arabe) ne sont pas toujours des lovers ambulants qui distribuent des démonstrations d'Amour.

Il y a des hommes très pudiques qui ont du mal à exprimer leurs sentiments, peut être qu'il le fait autrement mais toi tu ne t'en rend pas comptes, tout simplement parce que tes codes à toi, c'est le bouquet de fleurs, c'est le je t'aime toutes les heures etc ...

Donc en dehors du fait qu'il n'exprime pas tout le temps ses sentiments, j'ai quelques questions ...

Est ce que ça lui arrive (même peu) qu'il exprime ce qu'il ressent pour toi ?

Est ce que tu sens qu'il a besoin de toi ? (le mot besoin est très impt, c'est à dire est ce qu il fait le petit garcon avec toi)

Est ce que à contrario, il est méchant, désagréable, te parle mal ? [/FONT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    On fait rien. On l'ignore et on va voir ailleurs.
    looool oui je confirme

Fidèle
    Inversez la question et vous aurez votre réponse.La question est mal posée.Il vous aime jusqu'à preuve du contraire.Ce n'est pas des preuves d'amour dont vous aurez besoin ,mais de desintérét qui puissent prouver qu'il ne vous aime pas .Rien que ca .On (je) va pas perdre notre temps à prouver qu'on respire en coloriant l'air qui sort de notre cage thorasique.Pourtant,c'est évident, il vous l'a dit une fois , peut etre que vous etes deja mariés ( c'est une preuve suffisante: il est encore la ).Alors arretez de chercher les problémes quand il n'y en a pas .Surtout , surtout ne faites pas l'obstacle entre lui et sa télé à une heure de grande ecoute ( un match ) pour lui poser la question..ca prouve juste que vous ne savez pa choisir votre moment.Ca ne prouve pas non plus qu'il ne vous aime pas mais vous savez maintenant qu'il aime aussi le foot et que pour lui ( moi ) suivre un match de foot est plus interessant , plus edifiant que des preuves d'amour chaque dix minutes.Premierement parce que c'est créatif un match de foot et deuxiémement ca ne demande pas plus d'effort que de suivre des yeux une petite balle que 22 hommes se jettent dans un petit filet de 7 metres ( ou deux s'ils jouent les uns contre les autres , ca arrive..).

Voila , j'espere que ca t'a aidé.

serendipity
    en faites les hommes maghrebins sont un peu reservé, ils ont un sentiment de [I]honte[/I] d avouer leur sentiments..ET PUIS ds leur famille tu verras jamais des parents s embrassé devant leur enfants par pudeur,les europens ne se genent pas....je veux expliqué ca,on ne leur apprends pas ces choses la..

[SIZE=1]*c est comprehensible ce que je te raconte??[/SIZE]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    en faites les hommes maghrebins sont un peu reservé, ils ont un sentiment de [I]honte[/I] d avouer leur sentiments..ET PUIS ds leur famille tu verras jamais des parents s embrassé devant leur enfants par pudeur,les europens ne se genent pas....je veux expliqué ca,on ne leur apprends pas ces choses la..

On peut pas appeler ça de la honte... ça n'est tout simplement pas dans notre culture et nos convenances, c'est tout.

serendipity
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    On peut pas appeler ça de la honte... ça n'est tout simplement pas dans notre culture et nos convenances, c'est tout.

oui mais javais pas trouvé le terme exacte..

Confirmé
    Citation Envoyé par laurette Voir le message

Je ne suis pas vraiment d'accord ....ou on aime et on le montre parcequ'on ne peut pas faire autrement puisque amoureux ,ou on n'aime pas , POINT ! Après , je ne sais pas , moi je vois et surtout vecu les choses comme ça ....!

" Il n'y a pas d'amour , il ya que des preuves d'amour "

Règles de messages