+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: L'Aprés-Mariage pour les hommes

Confirmé

L'Aprés-Mariage pour les hommes

Pourquoi la majorité des hommes apres mariage, se lachent, ne font plus attention a eux, prennent du poids, ne conserve pas le romantisme qu'il avait lors de la relation avec leur fiancée et pour finir vont voir ailleurs???
    Qu'elle serait le changement d'attitude???
    (Sans faire reference aux épouses qui se laissent aller!!!!)

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Aaliyah Voir le message
    Pourquoi la majorité des hommes apres mariage, se lachent, ne font plus attention a eux, prennent du poids, ne conserve pas le romantisme qu'il avait lors de la relation avec leur fiancée et pour finir vont voir ailleurs???
    tout simplement parce que une fois que vous avez eu ce que vous vouliez , vouqs mettez le frein et vous devenez des vieilles avant l 'age

Confirmé
    [I][FONT=Georgia]en sommes c est de notre faute quoi ! bin avec une mentalité pareil ya de quoi alors [/FONT][/I]

Nouveau
    je croi apré avoir satisfé leur envi et besoin il n'ont plus rien a donner ce ki fé

Confirmé
    Citation Envoyé par roodi Voir le message
    je croi apré avoir satisfé leur envi et besoin il n'ont plus rien a donner ce ki fé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]se sont pas des manières pour préserver l'amour après le mariage ,
    c'est l'une des raisons de la croissance du nombre d'infidélité dans les couples.

homme ou femme, après le mariage, ont tendance a prendre leur partenaire comme acquis et conquis.... alors qu'un peu de chichi fera une grande différence au sien d'un couple!!

une autre chose, la routine c'est le moteur du "laisser aller"

[/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu

Moi je dirais le contraire

Moi voila plus de 25 ans de mariage je n`ai pas change de mentalite je fais attention a moi je vais au gym regulierement je m`habille tres jeune je me rase tous les jours je m`achete des creme que je mets apres mon gym sur ma peau et jutilise du deororans le plus parfume comme boss ou brut le after shave aussi la plus belle marke boss ou brute toujours mes pontalons bien repasses chaussures bien cires , et aussi je suis toujours apres mon epouse d`etre pareil et prendre des vitamines faire attention a ce que nous mengons et mes deux garcons aussi sont comme moi pas de boissons alcohollisees pas de cigarettes et c`est comme ca que je vois la sainne alors il ne faut pas generalisee moi je trouve plutot les femmes ou certaines femmes se laisse aller surtout apres une premiere naissance de bebe

myu
    myu est déconnecté
    Confirmé
    Je ne trouves pas ke ca a rapport avec la femme. car je m'habilles aussi class ke avant mon marriage alors ke mon mari se laisse aller , se laisse pousser la barbe me disant ke il maimait comme je suis( meme en pyjama et avec les cheveux kil fouchika) et ke il fallait pas faire attention aux details mais moi je trouves ke c tres important.

Confirmé
    je crois que c le sentiment d'avoir eu sa femme pour toujours et "il n'a plus besoin" de se mettre sur son 31 et lancer les belles paroles

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=DarkOrchid]P[/COLOR][COLOR=DarkOrchid]arce qu'il a abouti à ses fins.......... et on continue à dire que le mariage est une finalité pour la femme [/COLOR][/B][/FONT][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=DarkOrchid]
    je ne comprends [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=DarkOrchid]toujours [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=DarkOrchid]pas cette classification homme/femme avant et après le mariage...quel évenement alors là!!!!
    [/COLOR][/B][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par myu Voir le message
    Je ne trouves pas ke ca a rapport avec la femme. car je m'habilles aussi class ke avant mon marriage alors ke mon mari se laisse aller , se laisse pousser la barbe me disant ke il maimait comme je suis( meme en pyjama et avec les cheveux kil fouchika) et ke il fallait pas faire attention aux details mais moi je trouves ke c tres important.
    vous etes trop superficielle les femmes, vous vous attacher a des details

Confirmé
    [B]Salam tout le monde. Il est vrai, ce phenomène du relachement apres le mariage est tres répandu, chez les hommes comme chez les femmes. Mais les causes sont multiples. Un genre de femme qui a l'impression que le mari tant désiré est déjà conquis, donc inutile de faire des efforts et se laisse ainsi aller. La grossesse finit par achever le travail. Mais, il ne fallait pas maudir la femme seulement. Certains hommes en sont aussi responsables. Une femme qui vit avec un homme qui ne la complimente jamais sur sa beauté et ne remarque jamais les changements de sa coupe de cheveux ou vestimentaire, se lasse et perd l'envi de se faire belle. Elle se dit puisque je suis invisible pour lui à quoi sert de me carcasser pour me faire belle. En somme, la responsabilité est partagée...L'homme doit s'interesser à sa femme et la femme doit s'entretenir pour preserver sa beauté.............[/B]

myu
    myu est déconnecté
    Confirmé

apres le marriage

Citation Envoyé par sipion Voir le message

oui justement c ce ke mon mari me dit aussi

myu
    myu est déconnecté
    Confirmé

?

Citation Envoyé par sipion Voir le message

est ce ke tu serais pret a voir ta femme se laisser aller, ne plus se maquiller, ne plus s'epiller , s'habiller nimporte comment.? je suis sure ke ton desir serait bien moins avec cela...

Utilisateur exclu
    est ce ke tu serais pret a voir ta femme se laisser aller, ne plus se maquiller, ne plus s'epiller , s'habiller nimporte comment.? je suis sure ke ton desir serait bien moins avec cela...
    tu sais d 'apres dce que je vois autour de moi la femme une fois le mari dans la poche elle moisi et pire apres la grossesse c 'est du laisser aller, mais je te rassure les hommes on leurs part de responsabilite

Nouveau
    personnellement ma femme fait partie de moi de mon âme de mon corps j'aime bien qu'elle soit belle mais si un jour elle se laisse aller je vais pas l'abandonner parce que c'est comme si j'abandonne ma main parce que mes ongles ne sont pas jolis ou que je me coupe la tête parce que j'ai des rides sur le visage

Règles de messages