+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 83

Discussion: Laquelle passe en premier, ta mère ou .. ta femme?

Fidèle

Exclamation Laquelle passe en premier, ta mère ou .. ta femme?

[B]Laquelle passe en premier, ta mère ou .. ta femme?[/B]

[B]bonsoir chers marhébiens,voilà tout est dans le titre http://www.asslema.com/images_pb/smilies/rolleyes.gif, à vos claviers svp[/B]

Utilisateur exclu
    Celle qui est à droite

La question est trop vague, il faut des cas précis pour pouvoir répondre, même si je pense que la question peut ne jamais se poser si une a une mère équilibrée...

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Il y a des hommes qui pensent que personne ne pourrait passer avant leurs mères,c’est qui elle,cette femme pour lui demander des droits et qu elle soit autoritaire,qui pourraient éventuellement être en conflits avec ceux de sa mère?Mais là,une question que je me demande :avant de développer ce sujetourquoi cette problématique ou disant ce conflit entre mari et mère(de la femme)n’existe pas ?Pourquoi une femme avant de s’engager avec quelqu’un ne prévient pas ce dernier en disant « attention c’est ma mère qui passe en premier et personne d’autre même s’il s’agirait de toi? »[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]"omi 9bal kol chay 7ottha fi bélik" est ce parce que la femme n’a pas pensé à ça où est ce parce que comme d’habitude elle n’a pas le droit de déclarer de tels propos?et il est sa nouvelle vie et elle doit oublier tout à propos de sa famille !!Je me demande nous les femmes nous avons bien des mères nous ne sommes pas venues au monde par clonageet on sait qu es ce que c'est une mère !!Nous avons bien des sentiments envers nos familles,nos parents,alors que nous sommes supposées oublier toute une vie pour l’heureux élu qui ose dire après tout ça « ma mère passe en premier même si je sais que c’est elle la fautive »!!!je pense que c'est injuste[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Moi si je dis pas un truc pareil à mon futur mari c’est parce que je le respecte et je trouve que c’est dégradant de lui dire des trucs pareils et je m’attends à la même chose de sa part !!Il ne faut pas comparer l’incomparable,l’une est sa mère qui l’a mis un jour au monde,qui a pris soin de lui,lui a comblé avec sa tendresse durant sa vie,et l’autre c’est sa femme,sa moitié la mère de ses enfants,la personne qui partagera sa vie dans le meilleure et dans le pire et qui prendra soin de lui toute sa vie,c’est elle qui passera toutes les nuits dans ses bras dans le meme lit,le premier visage qu’il voit en ouvrant ses yeux tous les matins… C’est pas digne de respect ça[/COLOR][/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    En mode : je pose la question et je répond toute seule!

Utilisateurs bannis
    [CENTER][B]ma mere biensur et sans hésitation[/B][B] .
    hiya ili sabret 3liya 9 mois fi kerecha...
    hiya ili radh3etni...
    hiya ili sahret 3liya...
    hiya ili kabretni
    mais ma femme 3andha 9darha zéda
    w kol wa7da fi blassetha
    omi 7yéti w 3iniya
    w 7obiich fi 9albi
    [/B][/CENTER]

Actif
    Kol wa7da wem7abbetha :

une m a porte et endure quand je ne pouvais meme pas marcher a 4 pattes
    l'autre me portera et me soutiendra quand je ne pourrais plus marcher quand je vieillirais.

je les adore toutes les deux.

Actif
    les 2 ont des droits , donc si ma mére " todlom " ma femme je ne serai pas automatiquemnt de son camp , mais j'essayerai de lui faire comprendre son erreur

Fidèle
    Citation Envoyé par fatantan Voir le message
    [B]Laquelle passe en premier, ta mère ou .. ta femme?[/B]

[B]bonsoir chers marhébiens,voilà tout est dans le titre http://www.asslema.com/images_pb/smilies/rolleyes.gif, à vos claviers svp[/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000][B]
    [/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Il y a des hommes qui pensent que personne ne pourrait passer avant leurs mères,c’est qui elle,cette femme pour lui demander des droits et qu elle soit autoritaire,qui pourraient éventuellement être en conflits avec ceux de sa mère?Mais là,une question que je me demande :avant de développer ce sujetourquoi cette problématique ou disant ce conflit entre mari et mère(de la femme)n’existe pas ?Pourquoi une femme avant de s’engager avec quelqu’un ne prévient pas ce dernier en disant « attention c’est ma mère qui passe en premier et personne d’autre même s’il s’agirait de toi? »
    "omi 9bal kol chay 7ottha fi bélik" est ce parce que la femme n’a pas pensé à ça où est ce parce que comme d’habitude elle n’a pas le droit de déclarer de tels propos?et il est sa nouvelle vie et elle doit oublier tout à propos de sa famille !!Je me demande nous les femmes nous avons bien des mères nous ne sommes pas venues au monde par clonageet on sait qu es ce que c'est une mère !!Nous avons bien des sentiments envers nos familles,nos parents,alors que nous sommes supposées oublier toute une vie pour l’heureux élu qui ose dire après tout ça « ma mère passe en premier même si je sais que c’est elle la fautive »!!!je pense que c'est injuste[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Moi si je dis pas un truc pareil à mon futur mari c’est parce que je le respecte et je trouve que c’est dégradant de lui dire des trucs pareils et je m’attends à la même chose de sa part !!Il ne faut pas comparer l’incomparable,l’une est sa mère qui l’a mis un jour au monde,qui a pris soin de lui,lui a comblé avec sa tendresse durant sa vie,et l’autre c’est sa femme,sa moitié la mère de ses enfants,la personne qui partagera sa vie dans le meilleure et dans le pire et qui prendra soin de lui toute sa vie,c’est elle qui passera toutes les nuits dans ses bras dans le meme lit,le premier visage qu’il voit en ouvrant ses yeux tous les matins… C’est pas digne de respect ça[/COLOR][/FONT] [/B]
    [B]
    [/B]

[B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=black]LoooooooooooooL fatantan .. ya9wa3lik rabbi [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=black][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=black]Je ne sais plus ou est ce que j'ai lu ce topic .. c'est fou tu as dis les meme choses que l'autre personne qui a crée se sujet [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=black]Bref ... je vais répondre lol meme si je suis pas un homme lol[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=black]Moi biensure c'est ma mère qui passe avant toute chose ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=black]Puis après mon futur mari qui passe en second .. il a sa place aussi parmis mes principes ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]il faut eviter les problémes et les conflits illi bech t5alih ya5tar entre ommou w martou[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]et aprés tout kol wa7da fi blastha !! [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Je comprends pas et je comprendrai jamais pourquoi les mettre face à face ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Une mère est une mère, une épouse est une épouse, elle n'appartiennent pas à la même catégorie, ce qu'on fait et dit à l'une on peut pas le faire et le dire à l'autre.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]C comme choisir entre la couleur verte et les petits pois.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]C comme dire aux femmes lequel passe en premier votre père ou votre mari ?! c du n'importe quoi ! personnellement, j'ai besoin des deux pour me sentir en équilibre, je ne peux pas choisir qui mettre le premier, des fois c mon père et des fois c mon mari, mais faire un choix inconditionnel et éternel de rang c du non sens.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][/COLOR][/FONT]

Nouveau
    la seule femme de ma vie c'est ma [SIZE=5][COLOR=Red]YEMMA [/COLOR][/SIZE]rabby yar7emha....

Actif

Cool

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]sans réflichir ma mère eli jebtni ...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]tjibni w n5ayyer 3liha wa7da o5ra[/COLOR][/SIZE][/FONT]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]ma maman ensuite mon mec [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]mais moi, avant sa mère[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif

Cool

Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]mais moi, avant sa mère[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]ohhh quel confiance [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]mais je crois que c'est pas bon ça [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]newya tchabekhom inti [/COLOR][/SIZE][/FONT]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Chercher à savoir qui passe en premier de la mère ou de la femme c'est stupide. C'est un amour différent tout simplement.

Règles de messages