+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 97

Discussion: L'homme peut-il dormir avec la femme ?

Fidèle

L'homme peut-il dormir avec la femme ?

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Messieurs, pouvez-vous juste dormir avec une femme ? Et si c'est avec celle que vous aimez ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Admin
    Dormir avec une femme,j ai jamais entendu le terme,mais oui je pourrais le faire,surtout que cela rechauffe le lit... Par contre si elle prends trop de place,je m abstiendrais...

Autre chose tu aurais pu etre un peu plus explicite,c est trop vague a moin gout...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Eh bien, il "parait" que certains hommes ne peuvent pas dormir avec une femme "en tout bien tout honneur". Je voudrais votre avis là-dessus [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    je crois que ca depend de la femme...
    si elle est desirable, ou si il l'aime... voire, les deux!... je doute fort que beaucoup d'hommes parviennent a dormir... ou alors il faut qu'il soit très très fatigué...

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Si la femme ne veut pas aller plus loin, l'homme peut-il dormir avec s'il la désire ou doit-il dormir dans la baignoire? :tong:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Messieurs, pouvez-vous juste dormir avec une femme ? Et si c'est avec celle que vous aimez ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial]évidement qu'on peut ces quoi ces questions encore...[/FONT]

[FONT=Arial]Par contre, et si la vraie question est sommes nous capables de le faire sans prétendre plus ou pas...là ça dépendra de plusieurs facteurs et le nombre d'inconnues les dépassant je ne pourrais pas te répondre...[/FONT]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Si la femme ne veut pas aller plus loin, l'homme peut-il dormir avec s'il la désire ou doit-il dormir dans la baignoire? :tong:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Mais c'est dingue ca!!! tu veux le torturer ou quoi???
    si tu n'envisages pas "d'aller plus loin" je ne vois pas pourquoi tu vas aller t'allonger a coté de lui...
    c'est une question de bon sens...non?

Fidèle
    Citation Envoyé par horra Voir le message
    Mais c'est dingue ca!!! tu veux le torturer ou quoi???
    si tu n'envisages pas "d'aller plus loin" je ne vois pas pourquoi tu vas aller t'allonger a coté de lui...
    c'est une question de bon sens...non?
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Une torture ?!! Attends, on ne lui mets pas le couteau sous la gorge, s'il ne s'en sent pas capable, il peut refuser, et puis je ne savais pas que dormir avec la personne que vous aimez est une torture, ça devrait plutôt être un beau moment... non ? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    dormir seulement ?? en plus ils s'aiment ?? yé dnoubi !! on met pas l'essence pret du feu en esperant que tout se passera bien.
    moi je pourrait pas le faire euuuh toute la nuit pret de moi a sentir son odeur tout pret sans que je bouge d'un cheveux je prefere dormir dans le salon et qu'elle se ferme a double clef dans la chambre en espérant tjrs que je défonce pas la porte ou que j'escalade la fenetre :tong:

Confirmé

Cool

[COLOR=darkorchid][I][B]t'es sérieuse pour poser une question pareil??[/B][/I][/COLOR]

Utilisateur exclu
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Une torture ?!! Attends, on ne lui mets pas le couteau sous la gorge, s'il ne s'en sent pas capable, il peut refuser, et puis je ne savais pas que dormir avec la personne que vous aimez est une torture, ça devrait plutôt être un beau moment... non ? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE=4]tu as déjà vu un homme refuser une invitation dans le lit d'une fille (c une question d'orgueil)?????????
    si tu veux juste un peu d'affection sans rien d'autre achète toi un ours en peluche c moin risqué [/SIZE]

Confirmé

Red face

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Magenta]juste dormir je pense pas que c'est possible pour l'homme que pour la femme et surtout s'ils s'aiment car c'est la nature humaine on peut pas y changer .tu cherche quelque chose contraire a la nature des êtres vivant . sois raisonnable quand même ..c'est difficile mais a discuter suivant chacun d'entre nous et le degré de sa foi.
    les pauvre comment peuvent-ils se contrôler?? :tong:

[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateurs bannis

oui c'est possible

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Eh bien, il "parait" que certains hommes ne peuvent pas dormir avec une femme "en tout bien tout honneur". Je voudrais votre avis là-dessus [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Ohh làlà...avec les "il parait"...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Bien sur qu'un homme peut dormir avec une femme sans tout de suite lui sauter dessus...Les hommes ne sont pas des animaux non plus..[/COLOR][/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    On peut dormire avec une femme meme si ce n'est pas bien vu.
    Je crois que sauf si il y a un seul lit dans un endroit tres etroit qu'on peut tolerer un tel cas a condition de ne pas avoir des mauvaises intentions.
    Sinon dans nos societe islamique la regle veut que l'homme couche dans une chambre carrement distincte de celles ou couchent des femmes

Règles de messages