+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 92

Discussion: L'homme se féminise-t'il ?

Utilisateur exclu
    [SIZE=4]l'homme reste toujour un homme il sait s'adapter a tous. son but c'est d'avoir une femme a sa coté et il arrive toujour.
    il faut qu'il satisfait ses impulsions en fesant comme çi la fille represente tous pour lui et qu'il est pré a tous pour elle.
    le grand problem pour les hommes c qu'il ya des femmes qui reflechissent ça sera plus simple si elles n'avaient pa de cerveau lol [/SIZE]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Tres honnetement,je ne vois pas en quoi un homme qui se parfume,s'habille "bien",fait les magasins,prend soin de son corps,sa peau..etc....se féminise...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Les homosexuels se féminisent là OK...à part ça..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]maintenant si ton mec te taxe tes débardeurs,ton démaquillant,ton masque hydratant,tes strings....là c'est une autre histoire...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Concernant le salon de beauté,ils y font des masques bons pour la peau,il parait que c'est tres relaxant!!!pourquoi un homme ne pourrait il y aller sans pour autant passer pour une gonzesse????[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Mon homme se parfume,chaque matin se met de la nivéa sur le visage, et les mains..aime s'acheter des vetements,va en parfumerie se choisir un bon parfum....etc...c'est pas pour ça qu'il se féminise..Il vit sa vie[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Je vois pas le rapport..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Mais bon...c'est mon avis..[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    Merci Samuel .

Tres belle reponse de ta part , surtout ça m'a aidée à voir plus le coté positif .

C'est vrai homme et femme ont toujours cherchés un moyen de comprendre l'autre , s'approcher de l'autre , au fil du temps il y'a eu justement ce coté de vouloir etre ami (e) , la preuve personnelement , la majorité de mes amis sont des hommes .

Mais pour la question du paraitre , je crois qu'il existe vraiment ce probleme , pas seulement pour l'homme , la femme c'est encore plus pire , sauf que là , c'etait pour visé un peu le coté des hommes , sachant que l'homme (et femme aussi d'ailleurs) ne save mettre une limite , ce qui risque d'arriver c'est la perte d'identité de soi-meme , car ça commençait avec des pots de cremes , mais là ça vire vers meme des operations de chirurgies , le risque (qui est valable pour homme et femme) c'est la perte du coté humain et se baser que sur le coté physique et surtout sur le futil .

Le fait de vouloir que l'homme s'approche coté humainement de la femme , se comprendre , doit etre une volonté d'un chacun et non une dictature imposée .

D'ou le fait que j'ai parlée d'etre complementaires et non jumeau , hihi

Fidèle
    Shahrazed .

Donc tout est la faute de la femme ? !!!

Eh bien ! là je reste sans vois , desolée !

Fidèle
    Athena .

On parle pas de ton "MEC" en particulier , mais des hommes en general , le tiens il est deja casé , donc on le laisse tranquille , le pauvre ! hihi

Je te conseille soit d'ouvrire les yeux pour faire plus attention et voir ce que je t'explique , soit de consulter des magazines masculins , et là tu comprendra un peu mieux le probleme .

Tu sais ce n'est pas une attaque envers les hommes , juste un dialogue pour chercher à comprendre le pourquoi .

Quand tu vois un homme avec un pantalon slim , un kilo et demi de gel sur les cheveux , les sourciles un peu epilés , boucle d'oreilles , parfumé à outrance , etc , etc ....

Le phenomene existe , biensur n'est pas propagé à tout les hommes , mais deja il y'a des pas mal des adeptes , tu capte ? hihi

SEy
    SEy est déconnecté
    Confirmé
    Je ne trouve pas que la vision de l'homme de l'époque est tout à fait correcte. A l'époque de Louis XIV les hommes se maquillaient, se fardaient, portaient des perruques, des talons, de la dentelle, de la soie bref ils se trimbalaient (je parle des nobles et de la haute bourgeoisie bien sur) tels des poupées de porceleine.
    Je ne pense pas de ce fait que l'homme se féminise particulièrement aujourd'hui, du moins ce n'est pas vraiment quelque chose de nouveau, ça revient c'est tout.

D'aprés un livre que j'ai lu il y'a qqls temps de Extebarria, les attributs féminins ont longtemps et sont toujours considérés comme signe de la richesse de l'homme. Dés lors cela explique pourquoi se sont souvent les femmes qui portent les métaux et pierres précieuses, ainsi que la chevelure longue signe de vanité, les rondeurs symbole d'abondance et le teint blafard signe d'oisiveté. Le problème est qu'il semblerait que de nos jours les femmes gagnent du terrain, ou du moins par leur apparence cessent d'être le reflet de la richesse d'un autre. Dés lors l'homme n'a plus que lui même comme terrain pour démontrer son pouvoir et donc résultat, il se maquille chez JP Gaultier.

Fidèle
    Je suis morte de rire , SEy ! hihi

Tu m'as fait rappeler certains films , ou ils avaient une tonne de "farine blanche" sur le visage , les perruques en veus-tu en voilà et meme un grain de beauté dessinée ! hihi

C'etait l'epoque d'une vraie concurance ! hihi

Pour Gauthier , il avait crée la mode jupe pour homme , mais ça n'avait pas trop marché .

Fidèle
    Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    Athena .

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=red]On parle pas de ton "MEC" en particulier , mais des hommes en general , le tiens il est deja casé , donc on le laisse tranquille , le pauvre ! hihi[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Je te conseille soit d'ouvrire les yeux pour faire plus attention et voir ce que je t'explique , soit de consulter des magazines masculins , et là tu comprendra un peu mieux le probleme .

Tu sais ce n'est pas une attaque envers les hommes , juste un dialogue pour chercher à comprendre le pourquoi .

Quand tu vois un homme avec un pantalon slim , un kilo et demi de gel sur les cheveux , les sourciles un peu epilés , boucle d'oreilles , parfumé à outrance , etc , etc ....

Le phenomene existe , biensur n'est pas propagé à tout les hommes , mais deja il y'a des pas mal des adeptes , tu capte ? hihi

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Je trouve que tu a la langue bien pendue toi....[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Je n'ai pas de MEC,j'ai un mari...c'est pas la meme chose..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]D'autres part,tu m'expliquera ce que tu sous entend par "le pauvre"..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]D'autres part je ne parle pas que de mon mari..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Déjà je regarde pas les autres mecs..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Pour capter qu'un mec à les sourcil epilés c'est pas regarder que tu fais...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]c'est mater...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Concernant son pantalon je regarde pas les froques des mecs..excuse moi..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Je vais en rester là...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Pour finir;je ne lis pas les magazines masculins...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Merci...hihi[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    ""[COLOR="Red"]maintenant si ton mec te taxe tes débardeurs,ton démaquillant,ton masque hydratant,tes strings....là c'est une autre histoire...[/COLOR]""

athena .

Quand toi tu te permets de me parler sur ce ton , tu dois au moins avoir le courage d'assumer et non de la jouer femme constipée .

[COLOR="red"]Mon homme se parfume,chaque matin se met de la nivéa sur le visage, et les mains..aime s'acheter des vetements,va en parfumerie se choisir un bon parfum....etc...c'est pas pour ça qu'il se féminise..Il vit sa vie[/COLOR]

Et donc , à ton avis c'est qui là , qui parle de son homme ici ?
    Je te repete pour etre bien precise , ton homme ne represente pas TOUS LES HOMMES , libre à lui d'utiliser nivia ou des vetement petit bateau , le sujet est general , ce n'est pas "raconte moi ta vie quotidienne" , on parle d'une "mode" qui touche un certain nombre d'hommes , tu capte là ?

[COLOR="red"]Je vois pas le rapport..
    Mais bon...c'est mon avis..[/COLOR]

Tu l'as dit toi meme , aucun rapport entre le sujet et ton vecu !
    Mais puisque tu veus nous raconter ton avis , je te repete contente-toi de t'arreter à ton petit monde et non me coller à moi une vie imaginaire !
    ------------------
    [COLOR="red"]Je trouve que tu a la langue bien pendue toi....[/COLOR]

Je te plains sincerement , ta langue à toi par contre , n'arrete pas de blablater dans le vide !

[COLOR="red"]Je n'ai pas de MEC,j'ai un mari...c'est pas la meme chose..[/COLOR]

Les autres tu peus te permettre de leurs dire qu'elles ont un mec , par contre toi madame , tu as un MARI , te rends-tu de ton ridicule ?

[COLOR="red"]D'autres part,tu m'expliquera ce que tu sous entend par "le pauvre"..[/COLOR]

Oui , le pauvre c'est une expression courante , à moins que tu veus là aussi en faire un plat et nous raconter ce qu'il gagne mr ton mari et donc comprendre autre chose que ce n'est qu'une "EXPRESSION" , point !!!

[COLOR="red"]D'autres part je ne parle pas que de mon mari..[/COLOR]

Ah bon ! tu as parlée de qui à part ton mari et sa toilette intime ? hihi

[COLOR="red"]Déjà je regarde pas les autres mecs..[/COLOR]

Je sais , tu habite un village , tu me l'as deja dit , donc la coutume je pense que c'est chacun regarde parterre ou que la "feminisation-masculine" n'est pas encore arrivée là bas !

[COLOR="red"]Pour capter qu'un mec à les sourcil epilés c'est pas regarder que tu fais...
    c'est mater...[/COLOR]

Non , je t'assure chere madame , qu'il suffit juste d'avoir une bonne vue , sinon on a pas dit que tout les hommes se sont mis à s'epiler les sourciles , c'est souvent des chanteurs , acteurs , puis quelques "mecs" anonymes , c'est à dire pas celebre , j'explique pour eviter encore un malentendu .

[COLOR="red"]Concernant son pantalon je regarde pas les froques des mecs..excuse moi..[/COLOR]

Les "froques" ? Eh bien ! sinon on a compris , tu ne regarde pas les hommes , juste ton cher mari , donc pas d'amis , pas de voisin , rien quoi ! hihi

[COLOR="red"]Je vais en rester là...[/COLOR]

Bonne soirée , madame .

[COLOR="red"]Pour finir;je ne lis pas les magazines masculins...[/COLOR]

Ca c'etais juste si tu voulais savoir de quoi je parle , sinon meme les magazines pour dame , ils en parlent , souvent !

[COLOR="red"]Merci...hihi [/COLOR]

De rien madame . hihi

Fidèle
    ""[COLOR=red]maintenant si ton mec te taxe tes débardeurs,ton démaquillant,ton masque hydratant,tes strings....là c'est une autre histoire...[/COLOR]""

athena .

Quand toi tu te permets de me parler sur ce ton , tu dois au moins avoir le courage d'assumer et non de la jouer femme constipée .

[COLOR=red]Mon homme se parfume,chaque matin se met de la nivéa sur le visage, et les mains..aime s'acheter des vetements,va en parfumerie se choisir un bon parfum....etc...c'est pas pour ça qu'il se féminise..Il vit sa vie[/COLOR]

Je te repete pour etre bien precise , ton homme ne represente pas TOUS LES HOMMES , libre à lui d'utiliser nivia ou des vetement petit bateau , le sujet est general , ce n'est pas "raconte moi ta vie quotidienne" , on parle d'une "mode" qui touche un certain nombre d'hommes , tu capte là ?

[COLOR=red]Je vois pas le rapport..[/COLOR]
    [COLOR=red]Mais bon...c'est mon avis..[/COLOR]

Mais puisque tu veus nous raconter ton avis , je te repete contente-toi de t'arreter à ton petit monde et non me coller à moi une vie imaginaire !
    ------------------
    [COLOR=red]Je trouve que tu a la langue bien pendue toi....[/COLOR]

Je te plains sincerement , ta langue à toi par contre , n'arrete pas de blablater dans le vide !

[COLOR=red]Je n'ai pas de MEC,j'ai un mari...c'est pas la meme chose..[/COLOR]

Les autres tu peus te permettre de leurs dire qu'elles ont un mec , par contre toi madame , tu as un MARI , te rends-tu de ton ridicule ?

[COLOR=red]D'autres part,tu m'expliquera ce que tu sous entend par "le pauvre"..[/COLOR]

Oui , le pauvre c'est une expression courante , à moins que tu veus là aussi en faire un plat et nous raconter ce qu'il gagne mr ton mari et donc comprendre autre chose que ce n'est qu'une "EXPRESSION" , point !!!

[COLOR=red]D'autres part je ne parle pas que de mon mari..[/COLOR]

[COLOR=red]Déjà je regarde pas les autres mecs..[/COLOR]

Je sais , tu habite un village , tu me l'as deja dit , donc la coutume je pense que c'est chacun regarde parterre ou que la "feminisation-masculine" n'est pas encore arrivée là bas !

[COLOR=red]Pour capter qu'un mec à les sourcil epilés c'est pas regarder que tu fais...[/COLOR]
    [COLOR=red]c'est mater...[/COLOR]

Non , je t'assure chere madame , qu'il suffit juste d'avoir une bonne vue , sinon on a pas dit que tout les hommes se sont mis à s'epiler les sourciles , c'est souvent des chanteurs , acteurs , puis quelques "mecs" anonymes , c'est à dire pas celebre , j'explique pour eviter encore un malentendu .

[COLOR=red]Concernant son pantalon je regarde pas les froques des mecs..excuse moi..[/COLOR]

Les "froques" ? Eh bien ! sinon on a compris , tu ne regarde pas les hommes , juste ton cher mari , donc pas d'amis , pas de voisin , rien quoi ! hihi

[COLOR=red]Je vais en rester là...[/COLOR]

Bonne soirée , madame .

[COLOR=red]Pour finir;je ne lis pas les magazines masculins...[/COLOR]

Ca c'etais juste si tu voulais savoir de quoi je parle , sinon meme les magazines pour dame , ils en parlent , souvent !

[COLOR=red]Merci...hihi [/COLOR]

De rien madame . hihi

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]Concernant ta première phrase..j'ai dit "tu" mais c'était en general..serieusement je ne te visait pas "toi"..je me suis mal exprimée..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Je vois pas le rapport "femme constipée"[/COLOR][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]pour info je le suis pas...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]J'ai pas parlé de mon mari en premier,j'ai donné mon avis quand à ta question j'ai developpé en parlant de mon mari..Dans le sens ou quand je le vois mettre de la crème sur le visage ça ne me choque pas plus que ça..C'est tout..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Ensuite je ne "blablate" pas...tu n'a pas de respect pour mon opinion parce qu'il est different..J'ai un droit de réponse comme tout les autres ici..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Alors respecte le..meme s'il ne te convient pas..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Concernant "le pauvre" j'aurais aimé que tu sois franche..à aucun moment je n'ai pensé au coté "argent"..je l'ai compris autrement mais tu n'est capable de t'expliquer...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Le fait que je ne regarde pas les autres mecs n'a rien à voir avec mon lieux d'habitation..Simplement je suis mariée..je ne vois pas pourquoi je vais mater les autres mecs..mon mari me suffit...c'est une question de respect..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Excuse moi de ne pas etre une chaudasse qui mate tout ce qui bouge...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Et oui je n'ai pas d'amis "hommes" je ne discute pas avec mes voisins "hommes" je parle avec leurs femmes,j'ai des amies "filles"...Le seul homme dans ma vie c'est mon mari..Ou est le mal????Tu n'a pas à me juger sur ça..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Je ne fréquente pas d'hommes,hormis les frères de mon mari,mais je ne constate pas cette "feminisation"...C'est tout..[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]A ta question principale;L'homme se feminise t il???je ne pense pas..[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Voilàà...[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    ""[COLOR=red]maintenant si ton mec te taxe tes débardeurs,ton démaquillant,ton masque hydratant,tes strings....là c'est une autre histoire...[/COLOR]""

athena .

[COLOR=red]Mon homme se parfume,chaque matin se met de la nivéa sur le visage, et les mains..aime s'acheter des vetements,va en parfumerie se choisir un bon parfum....etc...c'est pas pour ça qu'il se féminise..Il vit sa vie[/COLOR]

[COLOR=red]Je vois pas le rapport..[/COLOR]
    [COLOR=red]Mais bon...c'est mon avis..[/COLOR]

------------------
    [COLOR=red]Je trouve que tu a la langue bien pendue toi....[/COLOR]

[COLOR=red]Je n'ai pas de MEC,j'ai un mari...c'est pas la meme chose..[/COLOR]

[SIZE=4][COLOR=seagreen][B][COLOR=blue]Les autres tu peus te permettre de leurs dire qu'elles ont un mec , par contre toi madame , tu as un MARI , te rends-tu de ton ridicu[/COLOR][COLOR=blue]le[/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE] ?

[COLOR=red]D'autres part,tu m'expliquera ce que tu sous entend par "le pauvre"..[/COLOR]

[COLOR=red]D'autres part je ne parle pas que de mon mari..[/COLOR]

[COLOR=red]Déjà je regarde pas les autres mecs..[/COLOR]

[COLOR=red]Pour capter qu'un mec à les sourcil epilés c'est pas regarder que tu fais...[/COLOR]
    [COLOR=red]c'est mater...[/COLOR]

[COLOR=red]Concernant son pantalon je regarde pas les froques des mecs..excuse moi..[/COLOR]

[COLOR=red]Je vais en rester là...[/COLOR]

Bonne soirée , madame .

[COLOR=red]Pour finir;je ne lis pas les magazines masculins...[/COLOR]

[COLOR=red]Merci...hihi [/COLOR]

De rien madame . hihi

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Si je sais que tu est mariée,je ne me permetrrait pas de dire ton mec..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]J'aurais dit ton mari ou ton époux...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Là je parle en general..avoir un mec et un mari c'est pas la meme chose..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]ça aussi c'est dur à comprendre???[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Le mot ne me plait pas c'est tout...[/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    looool

la tournure de la discussion était trés prévisible!

D'abord les femmes se plaisent à piqué l'égo parfoi surdimensionner de ces hommes! aprés quelques boutades bien réfléchis, les hommes attaquent et targuent d'être les être supérieurs, sans qui femme ne serait rien!

les féministe les plus avisés ne se démontant pas un combat, le plus vieux de ce monde entre homme femme prend de plus en plus forme sans que chacun n'essaie vraiment d'écouter ou même de comprndre lautre entre légende et conte de fée tous s'en melle!

et bien sur, le traitre ou la traitresse qui ose défendre le kan adverse! crépage de chignons et de barbe assuré!

merci pour cette preuve d'originalité!!

Ps 100000éme degrémile:

Actif
    Citation Envoyé par nenoussa Voir le message
    looool

la tournure de la discussion était trés prévisible!

D'abord les femmes se plaisent à piqué l'égo parfoi surdimensionner de ces hommes! aprés quelques boutades bien réfléchis, les hommes attaquent et targuent d'être les être supérieurs, sans qui femme ne serait rien!

les féministe les plus avisés ne se démontant pas un combat, le plus vieux de ce monde entre homme femme prend de plus en plus forme sans que chacun n'essaie vraiment d'écouter ou même de comprndre lautre entre légende et conte de fée tous s'en melle!

et bien sur, le traitre ou la traitresse qui ose défendre le kan adverse! crépage de chignons et de barbe assuré!

merci pour cette preuve d'originalité!!

Ps 100000éme degrémile:
    ça n'a jamais été question de guerres et de combats !!! la complementarité vous connaissez ??!!

Actif
    Citation Envoyé par ^cornu^ Voir le message
    ça n'a jamais été question de guerres et de combats !!! la complementarité vous connaissez ??!!

je parle de la discusion! lis l'évolution et tu comprendra!

mile:

Fidèle
    ""Excuse moi de ne pas etre une chaudasse qui mate tout ce qui bouge...""

Tu me l'aurais pas dit , je l'aurais devinée !!! hihi

Eh meme plus ..........

Sur ce , je n'ai pas le temps de sortir ma palette de couleur pour te decoder tes basses paroles .

Si tu pense que parceque tes yeux croisent la vue d'un mec deux secondes , tu es chaudasse , excuse-moi mais ta place est au couvent dans ce cas là !

Ou tu ne controle pas ta "chaude temperature" !!!

A part ça , j'ai fais un effort de t'ecrire en couleur une fois , je vais pas m'amuser comme à la maternelle pour sortir mes crayons de couleur pour te faire des dessins .

""Si je sais que tu est mariée,je ne me permetrrait pas de dire ton mec..""

Dans le cas de doute , on s'abstient de radoter et extrapoler et surtout on se la joue pas "dame coincée" si ma reponse est selon ton langage à toi !

Règles de messages